Un mascara pour des cils vertigineux

Salut à toutes ! J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe comme vous voulez. Aujourd'hui on se retrouve dans un article make-up et nous allons parler "mascara". Ca fait assez longtemps que je ne vous ai pas parlé de ce genre de produit sur le blog, alors que c'est vraiment un indispensable pour moi lorsque je me maquille. C'est vraiment LE produit que je porte lorsque je décide de me maquiller, et je peux largement me passer de rouges à lèvres, ou je ne sais quel produit teint. Je trouve que tout de suite, un mascara agrandit le regard et vous donne tout de suite une tête un peu plus réveillée et agréable à regarder ;-)

LE MASCARA DU JOUR :
Aujourd'hui je vous parle d'un petit produit que j'avais reçu dans une Glossybox et sincèrement, je ne pensais pas qu'il allait me plaire autant. Pourtant, je crois que c'est l'un de mes mascaras préférés sur tout ceux que j'ai testé. Je suis assez difficile en terme de mascara car ayant les cils déjà très longs à la base, j'ai toujours du mal à trouver des produits qui me conviennent. Mais le mascara Cils Vertigineux de chez MARIONNAUD est une vraie tuerie qui vous plaira forcément ! Vous pouvez le retrouver directement sur l'e-shop de la marque au prix de 14,90 euros.
MON AVIS :Comme vous pouvez le voir, le packaging reste assez simple. Bon, là, c'est une miniature toute mignonne, mais la version full size est identique. J'aime beaucoup l'effet miroir argenté, par contre, le tube chope vraiment toutes les marques de doigts. 
La brosse, elle, est absolument parfaite. Je ne sais pas quel type de brosse vous préférez à la base, mais moi, c'est exactement ce genre là. Une brosse assez grosse et en poils. Je trouve que l'effet est tout de suite plus "waouh" avec ce genre de grosse brosse lorsque les formules sont bien faites. L'avantage de celle-ci, c'est qu'elle est courbée ce qui permet de bien prendre les cils à la racine tout en suivant la forme naturelle de votre paupière. Ca aide vraiment à avoir un très joli effet. 

C'est le genre de brosse par contre qui peut avoir tendance à nous laisser des paquets sur les cils. Mais là, pas du tout car elle prend vraiment la quantité de matière nécessaire pour ne pas avoir des énormes paquets et des tas de produit. On a cet effet bien noir et intense (d'où le nom de la teinte, Noir Ultime), qui allonge trèèès très bien les cils (et pourtant j'ai du mal à trouver des produits qui me les allonge plus qu'ils ne le sont déjà), et surtout, j'ai vraiment l'impression que ça épaissit le cil. On a à la fois cet effet de volume et à la fois un effet de longueur pour des cils... vertigineux !
CONCLUSION :
Je pense que vous aurez compris que j'ai vraiment eu un très gros coup de coeur pour ce produit. Je pense qu'il peut vraiment convenir à tout le monde, en tout cas pour ceux qui recherche un maximum de volume et surtout de longueur, malgré son prix qui est un peu élevé.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit, mais surtout à me donner vos avis, je serais ravie de voir s'il vous a autant plus qu'à moi ! 

LOVE.

4 commentaires :

  1. Inconnu au bataillon ;) Mais à voir ta photo, il a l'air au top et puis le prix n'a pas l'air excessif...intéressant à connaître en tout cas. Pour le moment, je suis en amour avec Benefit they're real et le respectissime de La Roche Posay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      C'est vrai qu'il n'est pas très connu celui-ci, je n'en avais pas entendu parlé sur la blogo et c'est vrai que j'étais très étonnée de voir qu'il était AUSSI bien ! :-)
      Je ne suis pas fan du They're Real de BENEFIT mais par contre je ne connais pas du tout celui de La Roche Posay alors je note et j'irais sûrement voir ça car j'adore tester de nouveaux mascaras !

      Pleins de bisous !

      Supprimer
  2. Wouah en effet il apporte un max de volume et de longueur!
    J'aime beaucoup ton nouveau design <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci beaucoup ma jolie, je suis très contente qu'il te plaise !
      Et oui, ce mascara est vraiment top j'en suis vraiment contente ! :-)

      <3

      Supprimer