Se réveiller en toute beauté grâce à ERBORIAN

Bonjour à toutes ! Vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour parler soins, avec un type de produit que je n'avais encore jamais testé jusqu'à maintenant et je suis plutôt ravie de la découverte. J'imagine que l'on a toutes l'habitude de se faire des masques que l'on laisse poser quelques minutes en journée et que l'on rince par la suite. Ici, ce produit est un peu différent puisque cette fois, c'est un masque de nuit. Je dois avouer que j'avais un peu peur, puisque vous imaginez bien qu'avoir un produit que j'imaginais épais et qui tiraillait peut-être sur la face pendant toute une nuit, ça m'inquiétait légèrement. Mais j'ai vraiment eu une très bonne surprise en testant ce produit qui m'a énormément plu.

LE PRODUIT DU JOUR :
Comme je vous le disais, il s'agit d'un masque à poser la nuit, plus précisément le Sleeping BB Mask de la marque ERBORIAN. C'est une marque que je n'avais jamais testé et que je suis ravie de connaître maintenant. J'ai pu découvrir ce produit grâce au site EasyParapharmacie où vous pouvez le retrouver au prix de 23,89 euros. C'est un coût, mais le format est assez économique puisqu'il ne faut que très peu de produit, et surtout, c'est un excellent produit selon moi. Alors s'il vous intéresse, c'est par ICI !


MON AVIS :
Tout d'abord, je trouve le packaging plutôt chouette. C'est un format tube donc plutôt hygiénique et je trouve que les motifs représentent bien une ambiance de nuit et de repos !
Ce qui m'a vraiment attiré dans ce produit c'est qu'il promet un effet "peau de bébé", et c'est vrai qu'après des nuits assez courtes et des périodes de sommeil difficile, c'est toujours chouette d'espérer avoir ce genre d'effet sur le visage. Et c'est justement mon cas en ce moment car mes nuits sont assez agitées et je dois avouer que ma peau me le fait ressentir aussi vivement !

J'applique donc ce masque le soir avant d'aller me coucher en couche assez fine, une fois par semaine en complément d'un masque de jour aussi chaque semaine, et hop, au lit, je laisse le produit agir. Et j'ai été bien soulagée de voir que ca n'avait rien à voir avec les produits épais que je peux appliquer d'habitude en guise de masque. Là c'est une enveloppe très fine et légère qui se dépose sur votre visage et qui ne colle pas, ne tiraille pas, et ne se sent absolument pas. Bon, vous luisez un peu, alors attention à ne pas faire peur à votre compagnon ou votre compagne qui pourrait tenter de dormir juste à côté de vous, mais vraiment, vous avez juste l'impression d'avoir appliqué un soin type de nuit, une crème comme à votre habitude. 
Au niveau de l'odeur, c'est une odeur assez fraiche mais qui ne se sent pas particulièrement d'ailleurs sur le visage, c'est juste agréable et peu présent. 

Ca y est, c'est le matin et il vous suffit juste de rincer ce masque vous enlever l'excédent que votre peau n'aurait pas bu. Et je dois dire que le résultat est bien visible ! Si l'aveil vous aviez l'air fatiguée, le lendemain votre peau sera détendue, vos traits lissés, vous aurez vraiment cette impression d'avoir passé une bonne nuit et d'être reposée au niveau des traits du visage (je précise car non, vous aurez QUAND MÊME la tête dans le cul hein, c'est juste au niveau du faciès que ça se passe). 
Il est vraiment efficace, et je n'ai eu aucune réaction que ce soit boutons, rougeurs, ou que sais-je encore, que du bon et du +++ pour ma peau !


CONCLUSION :
Très contente de ce produit que j'aime beaucoup utiliser lorsque je vois que la fatigue se fait ressentir sur ma peau. Par contre, pensez à dormir quand même hein, même si ce produit fonctionne plutôt bien, il est important de passer de bonnes nuits. Ce n'est pas une excuse pour faire la bamboula tous les soirs et paraître fraiche le lendemain ! ;-)

N'hésitez pas, comme d'habitude, à me laisser vos avis en commentaires si vous l'avez déjà testé ou si ce produit vous tente, je serais ravie de vous lire !

LOVE.

4 commentaires :

  1. Post tres intéressant ! Je ne connais pas ces produits. Tu m'as donné envi de les tester ♡

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, je suis très contente qu'il te plaise ! N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé si tu le testes <3

      De gros bisous !

      Supprimer
  2. Je suis justement à la recherche d'un bon masque adapté aux peaux mixtes à grasses. Tu penses que celui- ci ferait l'affaire? En ce moment j'utilise le masque au cranberry de chez Yves Rocher et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je l'utilise, le lendemain j'ai ma peau qui sécrète du sébum de ouf! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il ne serait pas mal du tout, après, je ne pense pas qu'il régule le sébum etc. Je pense vraiment qu'il donne un coup de pep's, mais il n'aura sûrement pas la même action que celui au cranberry d'Yves Rocher par exemple (et encore plus s'il nul ahah) !
      Tu peux toujours tester, je ne pense pas qu'il t'apportera du mauvais en tout cas ! :-)

      Pleins de bisous à toi !

      Supprimer