John FRIEDA me fait-il vraiment des ondulations effet plage ?

Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve pour un article capillaire puisque je viens vous présenter un produit d'une marque que j'affectionne beaucoup et que je vous ai déjà présenter plusieurs fois sur le blog : JOHN FRIEDA. La plupart du temps, j'apprécie vraiment beaucoup les produits de cette marque, qui je trouve sont toujours très efficace. Et c'est vrai qu'avec cette saison, je cherche toujours quoi faire à mes cheveux, et s'il y a bien un look capillaire que j'adore, ce sont les ondulations "beach waves". Les cheveux blonds des californiennes qui sortent de leur après-midi surf et qui ont les cheveux bien texturisés et ondulés.. moi ça me donne envie ! 
Après avoir beaucoup aimé celui de chez TONI AND GUY, j'avais vraiment envie d'en tester d'autres et je suis tombée sur celui-ci chez Monop', alors bien évidemment, j'ai craqué !

LE PRODUIT DU JOUR :
Je vous avais déjà parlé d'un autre produit de cette nouvelle même gamme Beach Blonde que j'avais adoré (juste ICI), et cette fois il s'agit du Sea Waves Spray. Je ne me rappelle plus du prix exact mais ce produit devait être aux alentours de 9 euros.
MON AVIS :
J'adore le packaging. Comme ça, les choses sont posées, j'a-do-re ce petit spray. Il peut s'embarquer partout sans problème puisqu'il est en plastique, dans les couleurs que j'aime énormément en ce moment, et voilà, c'est un spray c'est très facile d'application, on aiiimmeee !!

Justement en parlant du spray, je l'aime beaucoup puisqu'il ne "pschiit" pas tout droit du style tun'asqu'uneseulemèchemouillée, mais il diffuse très bien le produit ce qui est donc super. Et en plus... l'odeur de ce produit... une bombe atomique, il n'y a pas d'autres mots. Ca sent l'été, la noix de coco, et l'odeur reste dans les cheveux c'est un délice. 

Le gros + de ce produit, c'est qu'il ne colle pas vos cheveux, que vous pouvez le mettre sans avoir peur d'avoir une tignasse effet carton, ou poisseux. Personnellement, une fois que je brosse mes cheveux, il ne me reste absolument plus rien.
Par contre, le gros - de ce produit, et pas des moindres, c'est que je ne trouve pas qu'il soit très efficace. Gros point noir de la chose me direz-vous ! C'est sur qu'il texturise un minimum vos cheveux, vous donne un très léger mouvement, mais je ne vois pas là des ondulations effet plage ni de volume comme je peux voir avec le spray TONI AND GUY. A côté de ça, je prends plaisir à l'utiliser car il sent suuuper bon et me donne un effet très léger et très naturel, mais si vous voulez vraiment du volume, de vrais ondulations, ce produit ne vous conviendra pas.

C'est aussi pour ça que je vais prendre plaisir à finir ce produit parce qu'il n'est pas nul même si j'en suis tout de même déçue, mais je ne le rachèterais pas car pour moi il ne remplit pas sa mission de spray sea waves !
CONCLUSION :
Et bien... un peu déçue puisque j'adore la marque John FRIEDA et qu'il ne m'arrive que très rarement de ne pas trouver un produit à la hauteur, mais on va dire qu'il correspond à l'exception qui confirme la règle... ! ;-)

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos avis, je serais ravie de vous lire ! Si sur vous il fonctionne très bien, n'hésitez pas non plus à me donner la façon dont vous l'utilisez, je pourrais peut-être lui re-laisser une chance ! 

LOVE.

2 commentaires :