Glossybox du mois d'août : une box aux couleurs de l'été !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour l'article Glossybox du mois, et je dois dire que j'ai l'impression de l'avoir reçu assez tôt ce mois-ci ! Je suis donc très contente de pouvoir vous présenter son contenu. 
Le thème du mois : FRESH TOUCH, et c'est un thème qui m'enchante particulièrement car en été, on a besoin de fraicheur que ce soit dans le sens propre du terme, mais aussi dans les couleurs, les soins, etc. 
On retrouve la box rose de base et ce mois-ci, je crois que c'est l'un des rare mois où je peux dire que j'aime le petit magazine qui est livré avec. Il est très joli et je trouve les thèmes abordés assez intéressant (recette de cupcakes, tuto nail art trop mignon, tutos coiffures pour la plage etc).

N'oubliez pas que si vous êtes intéressé par par cette box, elle est toujours à 15,50 euros par mois, et je peux vous parrainer en cliquant sur le lien juste ICI !

Bon, passons au contenu !
MOISTURIZING PEELING - NAOBAY
Je dois avouer que j'ai failli criser en voyant ce produit. Encore NAOBAY ?! Mais c'est le type de produit que j'aime recevoir alors je veux bien re-tester cette marque. Il s'agit donc d'un peeling pour éviter d'avoir la peau terne, pour dire adieu aux pores dilatés qui vous donnent des imperfections que l'on déteste en été (bon oui, que l'on déteste tout le temps d'ailleurs), et surtout qui éliminent les peaux mortes. 
J'adore le packaging et nous avons reçu le full size de 100ml qui coûte 16,35 euros. La box est donc déjà rentabilisée !

EAU FLORALE DE NÉROLI - DOUX ME
Chouette ! Une découverte ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'aime beaucoup les eaux florales. Malheureusement mon avis est assez mitigé car ce produit sent vraiment très mauvais. En fait, au moment de la pulvérisation, l'odeur est assez infâme, mais avec le temps elle devient plus douce. Mais m'appliquer ça sur le visage va être compliqué quand même car il faut bien passer par le moment où ça fouette grave. 
A côté de ça, le packaging est mignon et nous avons reçu 30 ml. Le full size est d'une contenance de 10ml et coûte 19 euros !

LAIT AFTERSUN - ANGÈLE
Encore une marque que je ne connais absolument pas donc je suis contente ! Et un produit totalement dans e thème puisqu'il s'agit d'un lait après soleil qui sent divinement bon l'été, le monoï, j'adore ! Il est sans silicone et sans parabène ce qui lui rajoute un petit plus, et j'adore le packaging tropical !
Par contre, je trouve la contenance assez minime, alors que c'est un full size de 30ml qui coûte 10,90 euros ! Je n'ai pas l'impression qu'il me durera très longtemps et il est pourtant assez cher ! 

2 EN 1 SHAMPOOING & GEL DOUCHE - SUNDARI
Une marque que l'on avait déjà reçu dans la box et que je n'avais pas particulièrement apprécié, et je ne suis pas fan des 2 en 1. Je pense donc que je l'utiliserais sous la douche car son odeur n'est pas désagréable. Je ne suis pas particulièrement emballée car je ne suis pas fan de recevoir des gels douches dans les box, mais je prendrais sûrement plaisir à l'utiliser car j'aime son odeur. 
Je reste assez indifférente à ce produit malgré tout, et nous avons reçu une miniature de 30 ml, les 200 ml coûtant 25 euros.

VERNIS POPTASTIC - COLOR CLUB
Une très jolie couleur que nous avons reçu en vernis de cette marque que j'avais déjà testé grâce à une autre box. J'ai reçu la teinte Meet Me At the Rink qui est un très joli bleu. Je ne pourrais pas l'utiliser pour le moment puisque je porte du vernis semi-permanent mais c'est typiquement le genre de couleur que j'adore porter. Le pinceau n'est pas mal du tout donc c'est chouette !
C'est un produit qui coûte 7,68 euros.

CONCLUSION :
Je ne suis pas mécontente de cette box. Il y a des produits que j'aime plus ou moins mais en soit je la préfère aux précédentes qui ne m'emballaient pas du tout. Je trouve que les produits sont dans le thème et correspondent bien à des utilisations estivales !

N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez pensé de ce contenu, mais aussi à me dire si vous l'avez reçu et si elle vous a plu !

LOVE.

6 commentaires :

  1. Coucou!

    J'ai l'impression qu on a tous reçu la même box ce mois!

    Moi j'en suis très satisfaite, tu peux découvrir mes impressions ici: http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/2015/08/ma-glossy-box-daout-2015-fresh-touch.html

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le moment je n'ai vu que cette version ! J'ai hâte de voir si d'autres vont sortir.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou Lou! Je ne suis pas abonnée à cette box mais le contenu avait l'air chouette mis à part le masque( j'en ai déjà beaucoup trop!) et l'eau florale ne m'aurait pas trop emballée non plus, surtout si ça sent pas super bon ^^

    Bisous ma jolie <3

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je t'assure que je fais sentir l'eau florale à mon entourage et tout le monde pense que ça pue vraiment ! ahah

      Merci pour ton petit commentaire <3

      Supprimer
  3. Cette box à l'air vraiment pas mal ! La glossybox me tente de plus en plus, les contenances ont l'air vraiment plus correctes qu'avec birchbox... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas mal mais c'est vrai que j'ai déjà vu mieux avec GlossyBox alors je suis toujours un peu déçue quand même !!
      Après c'est sur qu'on ne peut rien dire là dessus, les contenances sont vraiment plus appréciables que dans la Birchbox, ça c'est sur !

      Supprimer