Des cils recourbés toute la journée grâce à la base à mascara !

Coucou les filles ! Ca va bien ? Aujourd'hui, un petit article maquillage pour vous présenter une découverte que j'ai faites grâce à la Glossybox et que j'aime énormément puisque je l'utilise à chaque fois que je me maquille. Vous savez qu'au quotidien, je ne me maquille que très peu, notamment les yeux où j'utilise simplement du mascara, et il est donc très important pour moi qu'il soit de bonne qualité et qu'il me fasse de longs cils, bien étoffés et où la courbe tient correctement toute la journée. Mais puisque j'ai déjà de longs cils à la base, c'est assez difficile de trouver quelque chose de correct. Mais je dois dire que ce produit m'aide bien à avoir tout ce que je recherche.

LE PRODUIT DU JOUR :
Il s'agit d'une base à mascara de la marque MANNA KADAR COSMETICS que vous pouvez vous procurer via le site Glossybox aux alentours de 20 euros. Il est parfait à appliquer avant le mascara pour préparer vos cils à recevoir le produit suivant, et vous donneras un rendu de fifou pour la journée !
MON AVIS :
On ne va pas parler du packaging pendant trop longtemps parce qu'il est vraiment tout simple et qu'en plus pour celui-ci il s'agit de la miniature alors c'est toujours difficile dans ces cas là d'avoir un avis tranché. 
En tout cas, la brosse ressemble tout simplement à un petit goupillon, elle n'est pas trop grosse ce qui permet une application très simple du produit sur les cils. 

Le produit n'a pas d'odeur particulière, par contre, il est tout blanc. Alors oui, vous aurez l'impression d'être la reine des neiges qui supporte difficilement le froid et qui a, de ce fait, des cils complètement congelés, mais c'est tout à fait normal !

Vous vous demandez peut-être maintenant à quoi ça sert d'avoir une couche en plus sur vos cils, et bien je me posais exactement la même question avant de l'utiliser. Mais dès l'application que cette "pâte" blanchâtre, en fait j'ai l'impression d'appliquer un excellent mascara. Mes cils deviennent blancs certes, mais ils s'allongent considérablement, ont une très belle courbe sans pour autant utiliser de recourbe cils, et s'étoffent parfaitement bien.
L'avantage ? Ca évite vraiment d'avoir à appliquer 6 couches de mascara pour espérer avoir un rendu correct, qui se transforme généralement dans ces cas là en pattes d'araignées et je n'aime pas du tout ce rendu. Là, même quand j'utilise un mascara qui ne me plait pas énormément à la base, puisque ce produit a déjà fait tout le travail, le mascara sert uniquement à les séparer correctement, peut-être leur ajouter encore un peu de longueur et de volume, mais il est surtout là pour noircir mes cils préalablement étoffés !


Le produit blanc ne se voit absolument plus, et la courbure ainsi que la longueur tient toute la journée après ça. C'est vraiment une excellente découverte et je suis fan de ce produit. Une seule couche de mascara + celle de ce produit, et c'est parti !
CONCLUSION :
Je pense que vous aurez compris que c'est pour moi un gros coup de coeur pour ce produit et je ne peux absolument plus m'en passer. Je l'utilise chaque jour pour me maquiller et c'est finalement un gain de temps incroyable même si c'est un produit en plus.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit, que ce soit grâce à la Glossybox ou vos propres moyens, je serais ravie d'avoir vos avis !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Coucou :) J'ai également reçu cette base dans ma Glossy, je l'ai testé mais vite fait à vrai dire. Sur le coup je n'ai pas remarqué grand changement dans mes cils. En voyant ton avis, je me dis que je me suis peut-être trompée ?? Et qu'il faudrait que je retente, j'avais peut-être la tête dans le paté ce jour la qui sait ?? lol. En tout cas j'étais ravie de découvrir ce type de produit dans ma Gbox :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Peut-être que ça dépend des cils à la base alors... Quand tu auras réessayé tu me diras ce que tu en as pensé ! :-)

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou, bien je me suis appliquée ce coup ci et je dois dire que je suis bien plus conquise. J'avais vraiment du fairr ca a l'arrache parce que effectivement le rendu n'est pas mal du tout 😊 tu m'as permis de ne pas passer a cote de kke chose 😛

    RépondreSupprimer