AQUALIA, ce sérum booster d'hydratation !

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d'un produit qui a révolutionné ma routine soin du moment et que je n'oublies jamais d'utiliser, chaque matin.  Ce n'est pas la première fois que je vous mentionne le fait que la peau, en général, c'est quelque chose de capricieux et qu'il n'est pas toujours facile de desceller ses petits besoins. Et je me suis rendu compte il y a quelques mois que ma part n'avait pas tant besoin de gras que ça, mais surtout d'eau. Elle n'avait pas donc besoin d'être nourrit mais elle avait besoin d'hydratation. Et sachez que, même si ce n'est pas mon cas, une peau grasse et déshydratée est un cas de figure qui se trouve assez facilement ! 
Mes crèmes hydratantes ont toujours été superbes pour apporter la nutrition dont ma peau a besoin, mais j'ai souvent eu du mal à trouver le petit "truc en plus" qui apporterait l'eau dont ma peau a besoin (bien évidemment, en dehors du fait qu'il est important de l'hydratée par l'intérieur aussi, en buvant de l'eau par exemple) !

LE PRODUIT DU JOUR :
Le produit du jour est donc un sérum, qui est en fait un complément à ma crème hydratante, que j'applique tous les matins avant d'appliquer mon soin de jour. Il s'agit de l'Aqualia Thermal de chez VICHY. C'est une marque que je ne connaissais absolument pas avant et sur laquelle j'avais du mal à craquer puisqu'un peu cher, mais je ne suis vraiment pas déçue, ce sont des produits très économiques et je n'hésiterais pas à me retourner vers un autre soin de cette marque. 
Si ce produit vous intéresse, vous pouvez le retrouver juste ICI !

MON AVIS :
Déjà, je trouve le packaging assez classe. Il est très simple mais je trouve que le bleu correspond très bien au nom du produit et en plus, j'aime beaucoup le fait que nous voyons à travers la quantité de produit qu'il reste. Par contre, ça m'a l'air d'être du verre, alors je pense qu'il faut faire attention à ne pas le faire tomber (non, désolée, je n'ai pas tenté l'opération pour pouvoir répondre à cette question).

C'est un produit extrêmement liquide, qui s'apparente presque à de l'eau. Le produit glisse tout seul sur mon peau et ce qui est assez impressionnant c'est que votre visage boit instantanément le produit. Vous n'avez pas du tout de sensation de visage mouillé, collant, ou qui a déjà une couche d'hydratation. Une fois le produit appliqué, il ne se sent absolument plus et vous pouvez dès à présent poser votre soin de jour.
En tout cas, je sens qu'il me fait énormément de bien car à la sortie de la douche, j'ai tendance à vraiment avoir le visage qui tiraille et dès que j'applique ce produit, la sensation s'atténue tout de suite. 
Pour ce qui est de l'odeur, ça sent le frais, et c'est plutôt agréable !

J'aime énormément ce produit car tout d'abord, il est très frais. Le produit est vraiment bien conservé dans cette bouteille et ça donne toujours un coup de frais de l'utiliser. Et surtout, je vois visuellement, en plus d'au ressenti, que ce produit fait beaucoup de bien à ma peau. Il la rend plus lisse, sans petite ridule de déshydratation, et l'aspect de ma peau est beaucoup apaisé. On voit qu'elle a tout ce dont elle a besoin, de l'eau par le sérum, et du gras par ma crème de jour. Mes pores sont resserré et mon grain de peau est vraiment affiné. C'est clairement un produit dont je ne me passerais plus dans ma routine de jour, et qui a détrôné je pense mon précédent sérum qui était celui de chez LIERAC que j'aimais déjà énormément, le Hydra Chrono +.

CONCLUSION :
Je ne pense pas avoir besoin de longue conclusion, j'ai un vrai coup de coeur pour ce produit qui a considérablement changé l'apparence de ma peau ainsi que son confort. Je vous le recommande vraiment si vous avez une peau déshydratée, et n'hésitez pas à aller faire des bilans de peau dans vos parapharmacies, car ce n'est pas forcément évident de savoir que notre peau est déshydratée. Par contre, une fois que l'on utilise les soins adaptés, ça vous changera vraiment la vie !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos avis. N'hésitez pas non plus à me donner le nom de VOTRE sérum préféré, je serais ravie de vous lire !

LOVE.

4 commentaires :

  1. Il a l'air top ce sérum!
    J'avais un produit du même type chez Clarins que j'adorais.
    Du coup, je me tournerai peut-être vers celui-ci plus tard!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est vraiment génial ! La marque Clarins est une marque que j'adore aussi ça ne m'étonne pas que ce même genre de produit dans la marque soit tout aussi top.

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. C'est un soin caresse pour ma peau sèche. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bon mot, soin caresse ! :-) Je l'adore aussi.

      Supprimer