Une odeur d'été avec BAÏJA !


C'est l'été ! Et pour moi, l'été rime avec les bonnes odeurs de vanille, de monoï, de noix de coco, et surtout avec différents laits et beurres corporels puisqu'avec le soleil, il est très important de s'hydrater pour régénérer un peu sa peau.  J'aime toujours tester différentes textures, différentes formules, je suis toujours ravie de tester de nouvelles choses. Et c'est justement un produit d'une marque que je ne connaissais pas auparavant dont je vais vous parler aujourd'hui, qui rempli tous les critères d'un très bon soin pour le corps. 

LE PRODUIT DU JOUR : 
On parle donc de la marque BAÏJA, avec la crème Moana qui est un entre deux entre le lait et le beurre corporel. Elle est à la fleur de tiaré, donc une délicieuse odeur de monoï, c'est un truc de fou tellement ça sent bon ! A l'intérieur, vous pourrez retrouver de l'huile de coco et de jojoba, de la cire d'abeille, du beurre de karité et de cupuaçu. Vous l'aurez compris, c'est donc une formule très hydratante parfaite pour l'après-soleil.
Vous pouvez retrouver cette crème ICI, directement sur le site de la marque, au prix de 29,90 euros. 

MON AVIS :
Je pense qu'on sera toutes déjà d'accord sur le fait que ce packaging est vraiment très joli. Que ce soit l'emballage ou le pot en lui même, j'aime énormément ces couleurs et ces motifs qui font énormément penser au soleil et aux vacances. 

Comme je vous le mentionnais juste avant, sa texture est vraiment en entre deux avec la crème et le beurre. Elle pourrait presque ressembler à une texture assez gélifiée, c'est très sympa. En tout cas, c'est une formule plutôt riche qui hydrate vraiment bien, et en profondeur, ce qui est donc parfait pour ces temps magnifiques que nous avons en ce moment, pour après l'exposition au soleil. Je vois vraiment que ma peau est hydratée en profondeur et rend mon bronzage très joli et durable. Je n'ai pas du tout de problème de peau de crocodile, de peaux mortes et desséchée, et c'est bien la première année que je peux ne pas m'en plaindre. 

En en plus... cette odeur !! J'ai envie d'avoir toute la gamme tellement je l'aime ! Ce sont les vacances en pot, le soleil, c'est tellement agréable. Et en plus, le must, c'est qu'elle reste vraiment sur la peau un bon bout de temps. Si vous en mettez le soir, à coup sur, votre pyjama préféré sentira le monoï lorsque vous le remettrez le lendemain ! J'adore...

CONCLUSION :
Je pense que vous l'aurez compris, je suis ravie d'avoir pu tester ce produit qui est une excellente découverte ! Il est vraiment parfait pour cette saison, et il existe pleins d'autres senteurs que j'ai vraiment envie de tester aussi, et bien évidemment, d'autres produits comme des gel douche, brume de maison, et j'en passe. 

N'hésitez donc pas à me dire en commentaires si vous connaissez la marque Baïja et si vous avez déjà testé l'un de leur produit et à me donner vos impressions ! :-) 
LOVE.

6 commentaires :

  1. J'aime carrément trop le nouveau design de ton blog ! Cette crème a l'air top, rien que le packaging donne envie haha.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle,
      Merci beaucoup, je suis très contente que ça te plaise ! :-)
      La crème est vraiment trop top oui, et comme tu dis, rien que le packaging nous emmène déjà sur la plage ! :-)

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Superbe revue ! Ce produit me tente beaucoup ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaby ! Je veux bien croire qu'il te tente, après toutes les éloges que j'ai pu lui faire... hihihi !

      Supprimer
  3. Coucou ;) Tu me tentes trop là j'entend parler de cette marque depuis des semaines !! Si je cède ça sera entièrement de ta faute ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi ! :-)
      Aaaah bah moi, je comprends pourquoi on en entend parler, elle est vraiment chouette ce marque ! Et j'assume totalement le fait d'endosser la responsabilité de ton craquage (si tu craques bien sur... ;-) )

      Gros bisous ma belle ! <3

      Supprimer