Retrouver sa peau de bébé avec COLLOSOL


Hey, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous avez bien profitez. Pour ma part, j'ai bien profité du soleil et d'autant plus car ces derniers jours signaient la fin de mes vacances. Je reprends le travail dès demain, sous cette canicule et ce beau soleil.
Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous présenter un petit produit que j'ai découvert il y a presque 1 mois et que j'aime beaucoup. Je n'en avais jamais entendu parlé, ni du produit, ni de la marque, et je dois dire que c'est un très bonne découverte. 


LE PRODUIT DU JOUR :
Aujourd'hui on parle de la marque
COLLOSOL, qui est une marque qui est très utilisé par certaines stars comme, attention, Karl LAGERFELD ou Clémence POESY. Rien que ça. Et on parle plus précisément du "lait nettoyant & adoucissant sans rinçage", qui ne coûte pas excessivement cher puisque vous pouvez le retrouver sur le site The Beautyst (que vous devez commencer à connaître maintenant si vous suivez mon blog), au prix de 12,50 euros pour les 250ml. 

MON AVIS :
Parlons déjà du packaging. Bon, soyons franc, ce n'est pas ce qui me fait le plus rêver dans ce produit. Il ressemble un peu à des lotions pour bébé je trouve. C'est un genre de bidon avec, heureusement, un embout un peu  "compte goutte". Je dis heureusement car c'est un produit assez liquide et je pense qu'on pourrait très vite en mettre de partout ! 

L'odeur, toujours dans le même délire de la lotion pour bébé, sent tout simplement le propre, la crème, le bébé, toussa. C'est assez agréable à utiliser car c'est une odeur très délicate, qui ne reste pas sur la peau et qui n'est pas du tout entêtante. 

Selon la marque, vous pouvez utiliser ce produit de trois manières différentes :
- en soin du visage
- dans l'eau du bain
- en soin du corps
Personnellement, je ne l'ai utilisé qu'en soin du visage car le produit est vraiment trop liquide pour l'utiliser sur mon corps, et je n'ai pas de baignoire, comme ça, c'est fait. Après m'être démaquillé le visage, je me passe toujours un bon coup d'eau froide sur l'ensemble de ma face (surtout en ce moment où il fait très chaud) ! Et c'est en geste de finitions que je viens appliquer ce lait sur un coton, et je l'applique sur l'ensemble de mon visage pour le nettoyer, enlever tous les petits résidus de maquillage, de pollution et que sais-je. 
C'est là que la magie opère puisque je sens vraiment que mon visage est tout doux, lisse, et fraîchement nettoyé. Elle donne vraiment cette impression de visage clean et adoucie. 

C'est un produit sans paraben que vous pouvez aussi, comme notre cher LAGERFELD, ajouté à coup de 2 à 4 cuillères à soupe dans votre bain, ce qui adoucit le corps, détend. Il parait même qu'il en vide des bouteilles entières, mais bon, je ne vous le conseille pas tellement sauf si vous avez le même budget que lui en terme de lait à foutre dans son bain, hein, c'est vous qui voyez bien évidemment !

Je ne rince absolument pas ce produit après son application et il empêche en même temps le tiraillement de ma peau. Je n'omettrais pas de mettre ma crème hydratante en hiver, mais lorsque j'utilise ce produit, je ne mets pas de crème de nuit par derrière. Ce produit me suffit à nettoyer mon visage et lui donner l'hydratation nécessaire pour avoir une peau confortable. Et elle s'en porte parfaitement bien, puisque j'ai vraiment une très jolie peau en ce moment qui ne manque de rien ! 

CONCLUSION :
Vous l'aurez compris, ce produit est je pense un produit multi-usage qui peut plaire à beaucoup de personnes. Pour ma part, je prends vraiment plaisir à l'utiliser, et j'ai même tenté de le converser au frigo, et je dois dire que lorsque je l'applique, c'est très frais et ça fait vraiment du bien, après la douche, le démaquillage et la chaleur de la journée !!

N'hésitez pas me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me dire s'il vous a plu. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me dire non plus si c'est le genre de lait qui vous attire !

LOVE.

4 commentaires :

  1. je viens justement de lire un article sur ce produit, qui devient assez populaire par the beautyst notamment, il a l'air genial et pour l'été je pense que c'est parfait quand tu emmènes déjà 3600 produits dans ta valise lol :)
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, on en entend pas mal parler effectivement, et je comprends tout à fait pourquoi ! :-)

      Bisous la belle !

      Supprimer
  2. J'adore ce produit !!!! Je l'utilise pour me démaquiller et me rafraichir avant de dormir.... Mon préféré c'est le petit format je le trouve trop mimi :)
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pour se rafraîchir avant de dormir, c'est vraiment super !! Je n'ai jamais vu le petit format par contre... :-)

      Bisous !

      Supprimer