Mes favoris du mois de juin 2015


On est déjà au mois de juillet ? Les mois passent vraiment à une vitesse folle, me voilà déjà en train de vous présenter mes favoris du mois dernier. Il n'y en a pas énormément en terme de soin / make-up car j'ai finalement pas mal utilisé les mêmes choses que les mois précédent, à l'exception bien entendu de quelques petites choses que je vais vous présenter ici, mais nous allons tout d'abord commencer par deux favoris qui ne se montre pas, là comme ça, en photo.


MON ANNIVERSAIRE :
Hé oui, le mois de juin, c'est le mois de mon anniversaire puisque je suis née le 2. J'ai donc eu 22 ans ce mois-ci et j'ai pu passé de super moments avec les gens que j'aime, et qui m'ont tous bien gâté. C'était vraiment chouette, alors encore merci à tous !

L'EXPOSITION HARRY POTTER À PARIS :
Ce mois-ci il y a aussi eu mon aller-retour à Paris, plus précisément à la Cité du Cinéma pour aller voir l'exposition HARRY POTTER qui était juste géniale. Je suis une grande fan d'Harry Potter, livres / films, et tout ce que vous voulez, et c'était juste hyper cool pour moi de pouvoir me rendre à cette expo où j'ai juste pu baigner dans ce monde magique le temps de quelques instants. 
J'ai vraiment eu des étoiles pleins les yeux et je suis rentrée avec pleins de souvenirs en tête (bon, mais pas que, c'est vrai).

AFTER SUN - HAWAIIAN TROPIC
Ce mois-ci il a aussi fait très beau et dès que j'ai pu, j'en ai profité pour aller me baigner et essayer de prendre quelques couleurs. Mais après l'exposition au soleil, il est très important de s'hydrater la peau, avec un produit spécial ou non, mais pour ma part, j'adore utiliser depuis plusieurs années maintenant le body butter After Sun de la marque HAWAIIN Tropic, dans la senteur Lime Coolada. C'est déjà un vrai plaisir nasal, puisque ça sent la noix de coco et le citron donc comment vous dire que c'est une pure tuerie que l'on a envie de bouffer sur le moment. 
Mais c'est aussi un produit très frais qui fait très bien son job d'hydratant après solaire puisque c'est une texture tout de même assez épaisse qui vous apporte tout ce dont vous avez besoin avoir infligé les rayons du soleil à votre peau, mais qui en même temps pénètre très bien et ne se sent absolument plus par la suite sur votre peau (au niveau texture je parle, car l'odeur, elle, reste un bon moment sur la peau, à mon plus grand plaisir). En même temps, c'est une formule très fraîche qui fait vraiment du bien à la sortie de la douche quand vient le moment de l'hydratation. Bref, c'est un excellent produit.

GEL ALOE-VERA - ÊTRE BELLE
Toujours dans cette catégorie ensoleillée, un produit que j'ai reçu dans la Glossybox du mois dernier il me semble, si je ne me trompe pas, et il s'agit d'un gel d'aloe-vera d'une marque inconnue au bataillon puisqu'elle s'intitule Être Belle. Je n'avais jamais entendu parler de celle-ci auparavant, mais en tout cas concernant ce produit, elle me plaît beaucoup.
C'est vraiment un produit parfait en cette saison que j'utilise de plusieurs manières :
- après mes expositions au soleil, si j'ai tendance à avoir des rougeurs ou même des coups de soleil, je les apaise tout de suite avec ce gel qui est rempli d'eau et qui va vraiment aider à la régénération de la peau, et à apaiser la brûlure et éviter, par la même occaz', de peler tellement un serpent qui mue juste après. 
- sur les boutons de moustiques, puisque ce gel diminue les démangeaisons et empêche vraiment de ce gratter. En tout cas, pour moi, ça marche, puisque ce gel est très frais à l'application et ça fait vraiment du bien quand vous venez de passer une heure à vous gratter tellement ça démangeait et que votre bras est devenu écarlate et qu'il est tout chaud. 
C'est pour toutes ces petites raisons que j'ai adoré ce gel au mois de juin. 

EAU DE TOILETTE NOIX DE COCO - YVES ROCHER
La noix de coco et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je l'aime sous toutes ses formes ou presque, mais en tout cas pour l'été, c'est une odeur dont je ne peux pas me passer. Et c'est pour cela que j'ai utilisé presque tous les jours l'eau de toilette à la noix de coco de chez YVES ROCHER. J'aime beaucoup les eaux de toilette de cette marque, quelques soient leurs odeurs, mais je pense que celle-ci doit rester dans mes préférées. 
Ce n'est pas une odeur de coco trop chimique mais assez naturelle et sucrée. Ca sent l'été, ça sent les vacances, ce n'est pas trop fort et entêtant pour autant car ce n'est qu'une eau de toilette, mais pour autant, une fois que je l'applique, elle peut se sentir une bonne partie de la journée. Je l'adore !

NAIL HARDENER - HEMA
On continue avec un produit pour les ongles de chez HEMA qui est le Nail Hardener. C'est un produit que j'ai acheté avant de me faire du semi-permanent sur ongles (car oui, je me suis fais une pose de semi-permanent sur les ongles depuis maintenant une semaine et j'adooore), et j'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ce soin. Je l'utilise tout simplement comme base et elle aide vraiment à durcir vos ongles. Ca fait quelques mois que j'ai les ongles qui ont tendance à se casse très vite voir à se dédoubler, et j'ai vraiment remarqué une différence avec ce produit, qui coûte très peu cher puisque vous pouvez le trouver à 3 euros ! Un très bon produit !

CHERRY PICKING - WET N WILD
En terme de RAL, ce mois-ci j'ai énormément utilisé cette magnifique couleur de chez WET N WILD, le Cherry Picking, autrement dit, La cerise sur le gâteau. Ce sont vraiment des RAL que j'adore, à très petit prix puisque vous pouvez les trouver sur le site de Beauty Joint aux alentours de 2 euros l'unité, et la pigmentation est juste dingue, les couleurs sont magnifiques et la tenue très correcte. Ce sont des RAL matte et ils donnent vraiment un très bel effet. Le seul petit point négatif, ce sont les packaging qui ne sont pas très pratique, mais pour le prix, on ne va pas ronchonner...

_______________________________________________________________

Le dernier produit est tellement petit que j'en ai oublié de le prendre photo ! En terme de soin pour les lèvres, j'ai beaucoup utilisé le baume à lèvres BALMI à la noix de coco. Je l'ai trouvé chez Monoprix et j'ai adoré son petit packaging en cube que vous pouvez emporter partout, et même l'accrocher à vos clés. Il sent tellement bon, et je dois dire qu'il est plutôt efficace. Il a une petite forme en cylindre et je trouve que c'est très pratique à utiliser. Je l'aime beaucoup !



Voilà les filles, j'en ai terminé avec mes produits favoris du mois de juin, j'espère qu'ils vous auront plu. N'hésitez pas à me dire en commentaires quels ont été vos favoris de ce mois dernier, je serais ravie de vous lire, comme d'habitude !

LOVE.


2 commentaires :

  1. L'eau de toilette Coco doit être une tuerie, j'adore cette odeur aussi, avec un peu de vanille c'est encore mieux :D
    Le beurre corporel me tente trop aussi, je sais pas si tu as vu mais il y a un after sun de cette marque en tube et le produit est bleu/transparent: il est juste OUF et sent trop bon la papaye/noix de coco, j'en suis folle... *ç*
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oooh que oui, une vraie tuerie ! La vanille et la noix de coco, pour l'été, c'est juste fameux !!
      Oui j'ai vu pour l'after sun, déjà le packaging donne vraiment super envie, et miam, ça doit sentir bon ! Mais si tu as l'occasion d'aller sentir celui que je présente, fonce, car il a une délicieuse odeur.. !

      Gros bisous <3

      Supprimer