Marilyn de chez LUSH, pour un blond sublimé !

Hello les filles ! J'espère que votre week-end s'est bien passé. Pour ma part, j'ai bien profité du soleil puisque j'ai été chez ma maman, à la campagne. Et grâce au soleil, mon blond s'éclaircit encore plus qu'il ne l'est déjà, dès les racines ! Et c'est vraiment une couleur que j'aime beaucoup, et que j'ai très envie d'entretenir. Mais vous savez aussi que j'ai une décoloration au niveau des longueurs et pointes que j'ai aussi envie d'entretenir correctement pour éviter les reflets jaunes que je n'aime pas tellement. J'avais donc vraiment envie de trouver un produit qui saura entretenir tout ça pour avoir un très joli blond !

LE PRODUIT DU JOUR :
Aujourd'hui, nous parlons d'un produit de chez LUSH, et ça faisait longtemps ! Pourtant, c'est une marque que j'apprécie toujours autant au fil des années. Et on parle dans cet article plus précisément du baume capillaire Marilyn, qui est un soin avant-shampooing à appliquer sur cheveux secs ! Et vous savez déjà que les produits à appliquer sur cheveux secs sont d'autant plus efficace car ils pénètrent encore mieux dans la fibre capillaire ! 
C'est un produit que vous pouvez trouver au prix de 13,45 euros pour le pot de 225g.

MON AVIS :
Je ne vais pas faire durer le suspense très longtemps, c'est encore une fois un produit de chez LUSH que j'adore. Le packaging déjà est comme tout ceux de la marque. C'est un pot noir et pour ce qui est de ce produit, ça reste assez facile d'utilisation puisque de toute façon, vous l'appliquez avant la douche donc pas de soucis de mains mouillées qui rendraient l'ouverture plus difficile. 

Je l'applique du coup directement sur cheveux secs, sur mes longueurs et pointes, très grossièrement. Je le laisse poser pour ma part pendant 1 heure, mais pour encore plus d'effet vous pouvez le laisser poser toute la nuit. C'est totalement différent d'un bain d'huile puisque là c'est en fait comme une crème, qui se rince très facilement. 

Au niveau de l'odeur, je pense qu'il faut aimer. Ca sent en fait la camomille. Moi, personnellement, j'adore. Mais après, vous devez commencer à le savoir, les odeurs de chez Lush, soit on aime, soit on aime pas !
A l'intérieur de ce produit, vous avez donc effectivement de la camomille mais aussi du citron pour sublimer votre blond en enlevant tous les reflets jaunes, en les éclaircissant, mais aussi pour les rendre tout doux. 

Je dois dire que l'efficacité de ce produit m'a tout simplement bluffé ! Une fois ce produit rincé, mon shampooing fait et mes cheveux bien secs, j'ai pu tout de suite observer de vrais résultats qui m'ont énormément plu ! Mon blond était beaucoup plus lumineux, mes cheveux étaient d'une douceur folle et je crois que c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus frappé ! La décoloration, ça abîme un peu les cheveux tout de même, et ce produit leur a redonné une seconde vie dans le sens où ils sont bien plus joli d'apparence et bien plus doux au toucher ! Et ceci, c'est grâce à l'huile d'olive que vous trouvez à l'intérieur de ce produit également.
A côté de ça, les reflets jaunâtres sont tout à fait estompé, ce produit est une révolution pour les cheveux blonds !
CONCLUSION :
Encore un gros coup de coeur pour un produit Lush et ça faisait bien longtemps qu'un produit ne m'avait pas autant plu. Si vous voulez sublimer votre blond, je crois que c'est LE produit que je vous recommanderais ! 
En plus, LUSH est une marque de cosmétiques frais faits main, ce qui rajoute vraiment encore plus de charme à celle-ci. Le produit est valable un peu plus d'un an. 

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et s'il vous a plu ou si contrairement à moi, il ne vous a pas convenu du tout, je serais ravie de vous lire ! 

LOVE.

8 commentaires :

  1. J'avais adoré ce produit, je suis pas blonde mais mes cheveux tire vers cette teinte en été et c'était vraiment super joli comme effet/soin :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord, c'est vraiment un très bon soin ! :-)

      Pleins de bisous ma belle !

      Supprimer
  2. bon forcément je suis brune donc je peux pas tellement donné mon avis, mais en général j'aime beaucoup les soins lush en ce qui concerne les cheveux, j'adore le rafistoleur à la banane <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      On est d'accord pour les soins Lush, ce sont vraiment des tueries et je les aime d'amour ! :-)

      Supprimer
  3. Aww je crois que je vais craquer pour ce produit, parce que maintenant que je suis passé au blond, et aimerais d'avantage éclaircir prochainement, je recherche des produits pour justement neutraliser ces reflets jaune, j'ai acheté un shampoing mulato, le bleu qui fait des miracles mais ce produit m'a l'air pas mal pour également nourrir les cheveux. Je crois que je vais foncer chez Lush prochainement :)

    Merci pour cet article ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyy ma jolie Cécilia !

      Ca fait déjà très plaisir de te voir par ici ! :-) C'est vrai qu'avec ta nouvelle couleur, ce produit pourrait vraiment te plaire ! N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé si jamais tu craques ! Mais en tout cas je pense qu'il peut donner un très joli effet à tes nouveaux cheveux...

      Pleins de bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Aaaarh tu me donne tellement envie de le tester ce soin ! Vilaine tentatrice ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maêva !!
      Aaah là, je n'ai pas pu faire autrement, ce produit est vraiment trop génial je ne pouvais pas me retenir de n'en dire que du bien. Mais je ne m'en veux pas trop, car je suis sûre que si tu craques, tu seras ravie du résultat toi aussi ! :-)

      Gros bisous <3 !

      Supprimer