Le cas du GLAM'MATTE de chez L'Oréal

Hello ! Vous allez bien ? Aujourd'hui on se retrouve avec un article make-up pour vous présenter ENCORE et ENCORE un produit pour les lèvres. Hé oui, mon addiction ne s'arrêtera jamais je crois. Là, c'est un petit produit que j'ai eu en soldes aux Galeries Lafayette et je ne sais même pas pourquoi j'ai hésité une petite seconde à le prendre. Son prix de base est de 17.60 euros, donc un petit peu cher en soit, mais il était à -70% lorsque je suis passé devant ! Ni une ni deux, il était dans mon petit sac de courses. 

ON PARLE DE : 
Le produit de jour est le GLAMMATTE de chez L'Oréal et je dois dire que je n'en pas très souvent entendu parlé sur la blogosphère, voir jamais. Peut-être que je n'ai pas fais attention mais je n'en ai pas le souvenir en tout cas. Pour ma part je l'ai pris en teinte 510 Cherry Crop qui est un framboise / fuchsia qui ne porte donc absolument pas bien son nom car il n'a rien d'un cerise ;-) 

MON AVIS : 
J'ai clairement tout apprécié chez ce produit. Déjà, le packaging est plutôt simple, mais la particularité que j'apprécie dans la plupart des RAL et qu'on retrouve ici, c'est que l'on voit la couleur du produit de l'extérieur. Ca permet de pouvoir facilement trouvé ce que l'on cherche, et ça, j'adore. 

Ensuite, l'application est un vrai régal. Comme vous pouvez le voir, c'est un genre d'embout mousse dans une forme assez conique qui permet une application douce et agréable. Ca glisse très bien sur les lèvres, ce n'est pas trop rigide donc il va où vous voulez, et surtout la mousse absorbe le surplus de produit ce qui évite considérablement les paquets. 
En plus de ça, la texture est assez épaisse mais très "douce". J'aurais du mal à vous l'expliquer, mais elle est tout simplement géniale. Ce n'est pas du tout une texture gloss, mais on dirait tout simplement du rouge à lèvres liquide. Du coup, ça vous donne vraiment un rendu bien opaque, limite "velours" que j'adore. J'ai vraiment très envie de craquer sur d'autres teintes car celle-ci est tellement jolie.

Pour ce qui est de la tenue et du confort, on va dire que vous aurez besoin de retouche si vous manger. SI vous buvez ça devrait aller car la tenue est quand même très bonne. Par contre... il est d'un confortable !!!!!! On dirait que vous avez un baume à lèvres, vraiment. (Bon, au fait, je ne dirais pas que c'est matte, mais plutôt semi-matte quand même). Mais ça n'assèche absolument pas les lèvres, bien au contraire, ça glisse vraiment si vous vous pincez les lèvres sans pour autant que la matière bouge. J'A-DO-RE !

CONCLUSION :
 Pas besoin de vous faire un dessin je pense, je suis vraiment tombée en amour de ce produit. Malgré son prix un peu élevé, je sais que c'est vraiment de la très bonne qualité et je vous le recommande vivement !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner bien évidemment vos avis, je serais ravie de vous lire !

LOVE.

8 commentaires :

  1. Je n'ai pas encore testé ce produit mais je pense aussi qu'il est un peu cher, même s'il a l'air très joli ça me rebute un peu :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      C'est vrai qu'il coûte un peu cher.. et quitte à te conseiller un produit, pour 1 euro de plus je trouve que les RAL Mac sont tout de même mieux que ceux-ci même si celui-ci est top ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. En tout cas il est vraiment beau, la couleur te va super bien ! :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours autant un plaisir de te lire Lou ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, c'est tellement joli. La couleur est parfaite, j'aime beaucoup. Au top. Je pense que je vais m'y pencher sérieusement. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise !! N'hésites pas à me dire tes impressions si tu le testes ! :-)

      Supprimer