Glossybox du mois de la déception !


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, et comme chaque mois (vous devez commencer à connaître la chanson), je reviens dans un article pour vous présenter le contenu de la Glossybox du mois. Et ce mois-ci, comme vous l'aurez sûrement vu dans le titre... je ne suis pas particulièrement ravie du contenu. Ca commence à faire quelques mois que je n'ai pas eu de box coup de coeur et je ne sais vraiment pas quoi faire. Est-ce que je reste abonnée, est-ce que je tente une autre box sachant que j'étais avant abonnée à la Birchbox.. N'hésitez pas à me donner vos conseils en commentaires !!


Le thème de ce mois-ci : LA COQUETTE. C'est un thème qui donne plutôt envie je trouve, et ça partait plutôt bien car je trouve le design de la box très joli ! Ca change de celles que l'on reçoit à chaque fois et je pense que ça fera un très joli objet de décoration chez moi ! Par contre, je suis loin de penser la même chose des produits, et ce pour des raisons bien particulières que je vais vous expliquer à chaque fois.

Tout d'abord, dans une petite boîte en carton très mignonne (encore un effort tout de même à noter par la box), nous avons reçu 3 soins :

FLUIDE HYDRO-MATIFIANT - ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE :
Bon, clairement, ça ne commence pas particulièrement bien. Déjà, ce n'est absolument plus une découverte pour cette marque, puisque c'est assez fréquent qu'elle soit dans cette box. Mais bon, après, pourquoi pas, mais deuxième point négatif : il n'est pas du tout approprié à mon type de peau. C'est un produit pour peaux mixtes à grasses, et j'ai la peau sèche. Autrement dit, je ne me servirais pas de ce produit. Et.. c'est quoi ce format qui fait la taille de mon pouce ?
Nous avons reçu 15ml sachant que les 50ml coûtent 36,90 euros (que c'est chère) !



CREME EXFOLIANTE - COSLYS :
Bon et bien, presque le même topo que ce le produit précédent puisque Coslys est une marque que l'on reçoit très souvent dans les box. C'est un peu la marque des fonds de tiroir j'ai l'impression. J'aime faire des découvertes et malheureusement ce n'est pas le cas ici. 
C'est un produit pour peaux normales à mixtes, bon, je pourrais sûrement l'utiliser, un gommage assez doux c'est toujours chouette, par contre, il sent clairement les toilettes ! 
Et encore une fois, un format qui fait la taille de mon pouce, et Glossybox nous a vraiment habitué à mieux ! Nous avons reçu 20ml et les 75ml coûtent 13 euros. 
Bon, c'est un produit que je vais utiliser, mais déçue car pas de découverte, un petit format, et une odeur qui ne me plaît pas.



EMULSION ECOLOFIQUE - SISLEY PARIS :
Bon, cette fois, c'est un peu mieux. C'est une marque que je ne connais pas du tout et que je suis donc contente de découvrir. Et c'est une marque qui est apparement très réputée ! C'est un produit qui aide à combattre la pollution, les UV et toutes les choses auxquelles nous sommes confrontés tous les jours ! Donc pourquoi pas, puisque c'est en plus une crème pour tous les types de peaux.
Par contre, encore une fois, je pense que ça va être difficile de se faire un avis correct puisque le format est très petit cette fois encore. 
Nous avons reçu les 10ml et les 125ml coûtent 159 euros ! C'est un soin qui est donc très cher ! L'odeur est très agréable pour ce produit en tout cas.

BASE POUR MASCARA - MANNA KADAR COSMETICS :

Voici mon produit favoris de la box puisque c'est un produit que je n'ai pas souvent l'occasion de tester et en plus d'une marque que je ne connais pas du tout donc c'est le produit dont je suis le plus satisfaite. Il s'agit donc d'une base à appliquer avant le mascara pour des cils plus fournis, plus forts et plus faciles à recourber avec votre mascara habituel. J'ai vraiment hâte de le tester et de vous en parler plus en détail, pourquoi pas dans un article ! 
Le format est relativement correct puisque nous avons reçu un tube de 4g, les 7g coûtant 21,32 euros !

RAL - BELLÀPIERRE
Un RAL ? Mais c'est super !! Mais pourquoi encore cette marque !? J'ai reçu exactement le même produit dans une autre teinte dans une box il n'y a pas très longtemps ! Où est la découverte ? Bon, je fais la difficile, mais finalement, je trouve que Glossybox c'est bien sur un court terme, mais on tourne vite en rond avec toujours les mêmes marques et c'est vraiment dommage ! 
J'ai reçu la teinte Ruby qui est un joli rouge et ce sont des RAL que j'ai plutôt bien aimé la dernière fois donc pourquoi pas !
C'est un full size de 3,5g et qui coûte 19,99 euros.


SAVON TRIPLE-FIN - SOCIETE PARISIENNE DE SAVON
On termine avec un produit qui me fait un peu ni chaud ni froid puisqu'il s'agit d'un savon solide. La boîte est plutôt jolie mais je dois vous avouer que je ne suis pas spécialement fan de cette odeur pour mon corps. Je pense le mettre dans mes étagères à fringues car je trouve que c'est un peu le type d'odeur des choses qu'on met dans les penderies pour que ça sente bon donc pourquoi pas.
Il me semble que c'est un full size qui coûte 5 euros.


------------------------------------------------------------------------------------

Voilà les filles, vous l'aurez compris, ce n'est vraiment pas un coup de coeur pour moi ce mois-ci et je ne sais vraiment pas quoi faire avec l'abonnement à cette box. Ce mois-ci, ça faisait précisément 1 an que mon abonnement à GlossyBox a débuté, et je dois dire que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. C'était vraiment chouette au début car je faisais pleins de découvertes, mais finalement, les mêmes marques reviennent souvent et c'est dommage. D'un côté, j'ai le souvenir de box tellement chouettes que ça me fait mal au coeur de me désabonner (je pense par exemple à la Pop Art qui était tellement géniale !!!!!). Bref, je vais encore réfléchir un peu à ce propos....


N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez pensé de ce contenu, mais aussi à me dire ce que vous avez pensé de VOTRE contenu si vous l'avez reçu !!!

Lien de parrainage Glossybox : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MTcyMDY3


LOVE.

4 commentaires :

  1. Je suis tellement déçue. C'est la deuxième d'affilée qui me déçoit et je vois qu'on a la même.
    Je pense que je vais me désabonner. Je vais sûrement le regretter à la prochaine box... Mais bon tant pis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûre que tu regrettes si c'est sur le même tableau que ces derniers mois... !

      Supprimer
  2. Personnellement je n'aime pas tant que sa GlossyBox à présent je préfère largement Birchbox qui fais souvent de bonne box. Fais comme tu veux bien sûr mais à ta place je me serais désabonner.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré et c'est vrai que plus les mois passent, moins j'en suis fan comme j'ai pu l'être.
      Je vais continuer encore un peu je pense, et peut-être que je me redirigerais vers la Birchbox !

      Merci pour ton avis ma belle, bisous ! :-)

      Supprimer