Du mojito sur mes cheveux avec JOHN FRIEDA !


Hey ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je reviens pour un article capillaire et j'ai l'impression que ça faisait pas mal de temps que je n'en avais pas fait ! Mais là, je ne pouvais pas ne PAS vous présenter ce petit produit qui est absolument génial ! J'ai une relation légèrement amour/haine avec la marque JOHN FRIEDA. Des fois, je suis totalement fan de leur produit, et parfois ils me font les cheveux tout raplapla et secs. Mais il faut croire que j'ai espoir en cette marque car j'ai toujours envie de retenter l'expérience avec de nouveaux produits. Et je dois dire que cette fois, je ne suis pas déçue ! 

LE MASQUE DU JOUR :

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé, ou si vous avez vu cette nouvelle gamme dans les magasins : BEACHBLONDE. Non non non, ce n'est pas seulement une gamme pour les blondes, mais vraiment adapté à cette saison estivale où les cheveux sont agressés par le soleil, l'eau des piscines / lacs / mer, puisque ce masque est le SOS Réparation qui désaltère les cheveux assoiffés. Je ne me souviens plus du prix exact puisque lorsque je l'acheté, il y avait une offre, mais il doit être aux alentours des 8-9 euros.  


MON AVIS :
Avant tout, il faut que je vous parle de l'odeur. Je n'ai pas l'habitude de commencer par ça, mais là, il le faut ! Il sent la menthe, mais qui tire BEAUCOUP BEAUCOUP sur l'odeur du Mojito, c'est un déliiiice ! En plus, l'odeur reste sur les cheveux et c'est tellement frais et agréable ! 

Le packaging est plutôt chouette aussi, et je pense que vous vous en doutez, ce sont vraiment les couleurs que j'adore ! Après, c'est vraiment le même type de pot que les autres masques capillaires du marché, pas forcément pratique à ouvrir sous la douche, mais on finit toujours très bien par se débrouiller ! :-) 
Pour ce qui est de la texture, elle est assez particulière ! C'est assez gélifié et c'est assez drôle je trouve. En tout cas le produit est très simple d'application mais aussi de rinçage.

Maintenant, pour parler efficacité, je ne suis pas déçue du tout de ce produit. Je trouve déjà que la sensation de frais dû à l'odeur reste sur les cheveux même si je n'applique pas le produit sur les racines. Je ne sais pas trop comment vous l'expliquer, mais j'adore. Après, ce n'est pas une hydratation INTENSE non plus, mais c'est tout de même suffisant pour moi qui ait les cheveux secs à cause du soleil, mais qui ne subit pas non plus les agressions du sel de la mer, et très peu du chlore puisque je n'ai pas de vacances cet été. Il me rend les cheveux doux et très joli. 
Après, je pense que si vous avez les cheveux extrêmement secs, ce masque ne sera pas assez puissant pour vous. Mais si vos cheveux sont plutôt normaux à secs, et que vous avez envie d'un petit coup de boost, vous adorerez comme moi ce produit !

CONCLUSION :
J'ai pour ma part vraiment adoré ce produit et je le trouve vraiment très agréable à utiliser. Je pense qu'une fois terminé, je n'hésiterais pas à le racheter.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos avis. Comme d'habitude, je serais ravie de vous lire !

LOVE.

6 commentaires :

  1. Coucou, j'aime beaucoup les produits pour blondes de cette marque et c'est vrai que mon tye and die serait bien content avec ce masque, en plus si ça sent comme le Mojito j'adore déjà d'avance !!!!

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah et bien si tu aimes l'odeur du Mojito, effectivement, il y a de grandes chances que tu adores ! :-)

      N'hésites pas à me donner ton avis si tu le testes !
      Pleins de bisous !

      Supprimer
  2. Tu le trouve en supermarché ?? Je suis bien tentée par la chose. J'ai pas les cheveux secoss mais comme tu le dis si ça peut leur donner un petit coup de boost Why Not ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve dans les supermarchés où ils vendent cette marque en tout cas (notamment chez Monoprix) !
      Voilà, ça donne un petit coup de fouet, et c'est très agréable ! :-)

      <3

      Supprimer
  3. Il a l'air pas mal du tout ce masque !
    Bisous Lou

    Clémence du blog perledujour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas mal du tout comme tu dis ! :-)

      Gros bisous ma belle !

      Supprimer