Chocolate Soleil de TOO FACED, le bronzer parfait !


Hello ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un article
make-up et pas n'importe lequel puisque nous allons parler teint. Autant dire qu'il va falloir en profiter car c'est assez rare sur le blog ! Mais je suis absolument ravie de vous présenter ce produit COUP DE COEUR du moment, dont je ne me lasse pas et que j'utilise chaque jour où je me maquille tellement je l'adore. Je n'ai pas souvent l'occasion de profiter de soleil car je travaille dans un lieu.. fermé, et c'est donc assez rare que je puisse prendre des couleurs (même si là, j'en ai un peu, puisque je suis en vacances pour une semaine, youpi, hallelujah). Mais pour prolonger mon teint un peu halé, et ce toute l'année, ou en tout cas quand j'en ai envie, j'adore réchauffer mon teint avec un bronzer, notamment ceux qui ne tire absolument pas sur l'orangé. C'est vraiment un geste que j'adore, et dont je ne peux plus me passer.


LE BRONZER DU JOUR :
Aujourd'hui on parle du Chocolate Soleil de la marque TOO FACED qui est une marque que j'apprends vraiment à découvrir de plus en plus et qui me plaît énormément. Vous pouvez le trouver chez Sephora au prix de 26 euros . Vous allez me dire, c'est un coût, et je suis d'accord, mais c'est un produit qui dure extrêmement longtemps et d'une qualité de dingue. Il vaut un peu cher à l'achat mais il vous durera une vie !

MON AVIS :
Parlons tout d'abord du packaging parce que je pense qu'il est important de s'arrêter dessus un moment. Comment dire... il est tout simplement trop mignon ! C'est vraiment le genre de petite boîte que j'adore, plutôt girly et en plus très pratique puisqu'il se clique très bien et que vous avez un petit miroir à l'intérieur si vous l'emportez dans votre sac pour faire des retouches. 

Je dois aussi vous parler de l'odeur. Ah, bah oui, je ne pouvais absolument pas passer à côté car ça sent... le chocolat ! C'est tellement agréable ! Ne prenez pas peur, le produit ne sent plus une fois sur la peau mais j'adore ouvrir le produit et sentir cette délicate odeur de chocolat même si la plupart du temps... elle me donne faim !

Ce que j'aime le plus dans ce produit, c'est sa couleur. C'est un bronzer qui tire sur le brun et non pas sur le orangé et c'est vraiment ce que j'apprécie pour éviter l'effet "carotte" que je déteste. Il permet vraiment un teint halé tout en étant très naturel, que ce soit en l'utilisant en contouring ou plutôt avec parcimonie sur l'ensemble du visage. Et j'insiste réellement sur l'effet naturel de ce produit, car il vous donne vraiment très jolie mine sans particulièrement voir que vous vous êtes bourrée de poudre bronzante ou de je ne sais quoi d'autre.  

Et bien sur, c'est un excellent produit en terme de pigmentation, de tenue, je l'aime énormément.
Pour ma part, je l'applique avec le kabuki de la même marque que vous pouvez également trouver chez Sephora au prix de de 32 euros. Encore une fois, c'est un coût, mais il est très bien. Il est rétractable ce qui permet de le garder en très bon état, sa couleur rose est d'un mignon absolu, et sa formule retractable permet de l'utiliser de plusieurs façon. Pour ma part, je ne le sors pas entièrement lorsque j'applique le bronzer en contouring pour avoir des poils un peu plus "durs", puis j'estompe le tout avec le kabuki entièrement sorti, avec donc les poils beaucoup plus doux et qui estompe tout ça très bien. Le rendu est top !

CONCLUSION :
Je pense quee vous l'aurez compris, c'est un énorme coup de coeur pour ce produit que j'utilise sans m'en lasser tellement je l'aime ! Je pense qu'il peut vraiment convenir à pas mal de personne, et surtout qu'il plaira à beaucoup de monde !!

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et surtout à me dire si vous l'appréciez, je serais bien évidement ravie de vous lire, comme d'habitude !
LOVE.

10 commentaires :

  1. Ils sont tellement beaux leurs bronzers, j'en utilise jamais mais j'en veux hein, logique pas vrai ? xD
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je peux te comprendre t'inquiètes pas ;-) C'est vrai qu'ils sont tous magnifiques, c'est assez dingue...
      GROS BISOUUUUUUS <3

      Supprimer
  2. J'ai ce bronzer en "miniature" et je l'adore ! L'odeur, la pigmentation, l'effet, tout est génial :)

    RépondreSupprimer
  3. Rolala, depuis le temps que je veux tester la marque Too Faced, tu me donnes vraiment envie là!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Aaaah bah... c'est un excellent produit hein... ! ;-) Sincèrement, je pense que si tu craques, tu ne seras pas déçue. Dans la marque Too Faced, entre les bronzer et les Melted, je craque complètement !

      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  4. Aww j'ai trop envie de craquer pour ce bronzer.. Il est tellement sublime !
    Merci pour cette revue très complète :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :-) Je suis très contente que la revue te plaise.
      Tu devrais vraiment craquer (non, je ne veux pas t'influencer hein, mais je suis tellement sûre que tu l'adorerais toi aussi.. ) ;-) !

      Pleins de bisous ma jolie ! ♡

      Supprimer
  5. Je l'ai eu en miniature dans un kit et je dois avouer qu'il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Aaaah oui, on est d'accord alors ! Il est top :-)

      De gros bisous ! ♡

      Supprimer