Avec cette chaleur, j'opte pour le long débardeur !

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud... Ici c'est la canicule, c'est difficile supportable si vous n'êtes pas au bord de l'eau (pour ne pas dire le cul dans l'eau en fait...) ! Mais nous avons profité d'un coin d'ombre avec Lucie pour photographier notre tenue du jour. Et je dois dire que je l'aime beaucoup pour ce genre de temps ! Elle est très légère et complètement adaptée ! On s'y sent en plus tellement à l'aise... C'est tout ce que je veux en cette saison.

Oh, et avant de commencer la tenue, je voulais vous parler cheveux puisque comme vous pouvez le voir (j'imagine en tout cas), j'ai refais ma décoloration au niveau des longueurs et pointes. J'adore cet effet soleil, ça change un peu et j'en suis ravie !

Passons maintenant à la tenue... Je porte tout d'abord ce haut assez original que j'ai pu dénicher chez PRIMARK, que je vous avais présenté dans mon dernier haul. Je l'aime beaucoup car il est assez léger, il a un petit style que j'aime beaucoup et les grandes fentes sur les côtés sont assez originales ! 

En dessous, bien évidémment, je porte un short et celui-ci vient de chez H&M. Je l'avais acheté l'année dernière à très bas prix et il est plutôt chouette. Il est très moulant et taille haute, encore une fois assez léger et surtout très, très, très confortable. 

Mes lunettes viennent également de chez PRIMARK et je les adore ! Pour ce qui est des chaussures, vous connaissez à les connaître, d'autant plus que je vous les ai déjà montré dans une tenue précédente, mais je porte mes ADIDAS Stan Smith noires que j'aime d'amour. Elles sont confortables, belles, parfaites.

J'espère que cette tenue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires. Pour ma part, j'adore vraiment la porter car c'est vraiment un petit look que j'apprécie et qui est parfait en cette saison. 

N'hésitez pas non plus à me dire en commentaires quelles sont vos pièces favorites pour ces grosses chaleurs d'en ce moment, je serais ravie de vous lire !

LOVE.

12 commentaires :

  1. Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es trop belle !!!!! Et ce débardeur long est top ! J'adore le style et la coupe ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie! J'aime beaucoup ton débardeur, c'est plutôt original!Moi j'aime beaucoup porter des petits tee-shirts assez loose en lin pour ces grosses chaleurs.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis très contente que ça te plaise ! :-) C'est vrai que les t-shirts assez loose, avec cette chaleur, c'est la vie !

      Supprimer
  3. Cette chevelure de rêve ma Lou !!
    Le débardeur est superbe, j'adore ta tenue !

    Bisous <3
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu es trop chou ma belle !
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  4. Tu es magnifique sur ta dernière photo! J'aime beaucoup ce genre de long débardeur. Pour ma part avec cette chaleur j'adore les combi short :)

    Mais tu n'as pas trop chaud avec cette chevelure (dont je rêve huhu) ? Les miens m'arrivent qu'aux épaules et j'en peux plus xD !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! C'est vrai que j'aime beaucoup les combishort aussi !
      Aaaah si j'ai très chaud avec mes cheveux, en réalité je les laisse très peu souvent détachés lorsqu'il fait très chaud comme ça, à part le soir... Sinon c'est intenable ;-)

      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  5. Coucou Lou, c'est avec beaucoup de joie que je découvre ton blog !! En fait je te connaissait déjà grâce à ta chaîne youtube avec Lucie et j'admire votre travail ! Je suis donc très contente de voir ton blog qui au passage est vraiment super !!
    xx, Enola

    thinksbeautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup ! Je suis vraiment ravie de voir que mon petit univers te plaît.

      Je te fais pleins de gros bisous ! <3

      Supprimer