LOREN KADI, cette marque de soin qui m'a convaincu !

Hello ! Bon, je dois vous avouer que j'écris cet article pour la deuxième fois car j'ai eu un gros problème avec internet, mais bon, bref, allons y ! :-) Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une marque soin, et vous savez que j'adore tester de nouvelles choses dans cette catégorie de produit. Ne mettant pas de fond de teint, ni même d'autres produits teints d'ailleurs, j'aime énormément prendre soin de ma peau pour avoir le teint le plus joli possible. J'accorde donc une grand importance aux différents produits pour le visage que je peux utiliser.

LES PRODUITS DU JOUR :
Aujourd'hui, nous allons parler de la marque LOREN KADI qui est une marque je suis ravie d'avoir découverte puisque c'est un énorme coup de coeur. Elle est naturelle et ayurvédique, non testée sur les animaux. Ce n'est que des bons points ! Et aujourd'hui, nous allons parler du masque lumière amande & safran pour tous types de peaux, ainsi que de la crème pour le visage protectrice au sésame/olive/santal et rose. Vous pourrez retrouver ces deux produits ICI aux prix respectifs de 13,50 euros et 14,60 euros. 

 
MON AVIS :
Commençons tout d'abord par le masque pour le visage. Comme vous pouvez le voir, le packaging est très simple mais très pratique et finalement plutôt joli. C'est donc un masque pour tous types de peaux qui a une texture assez épaisse, et qui me fait d'ailleurs penser à de l'argile. Il est très facile à appliquer et vous donne une tête très glamour qui s'apparenterait à une personne qui se serait étalée du plâtre sur la face.
A côté de ça, l'odeur est assez agréable même si difficile à décrire, il sent tout simplement le frais. Je le laisse poser environ une dizaine de minutes au moment où il est totalement sec sur mon visage (il a d'ailleurs tendance à tirailler à ce moment là) puis je rince avec de l'eau fraiche pour favoriser l'effet "peau rebondie".
C'est clairement un gros coup de coeur pour ce masque en terme d'efficacité. Il illumine vraiment mon visage et me donne la peau très douce. Mes pores sont resserrés et il me donne vraiment l'impression d'avoir fait peau neuve que ce soit en terme de sensation ou en visuel. Le tout sans dessécher ma peau, bref, je l'adore !
Parlons ensuite de la crème pour le visage à la rose. Pour le packaging, c'est exactement le même que le produit précédent, mais je tiens par contre à préciser que si vous n'aimez pas la rose, n'utilisez pas ce produit car il a vraiment l'odeur de cette fleur. Pour ma part, j'adore, donc ça ne me dérange absolument pas.
Vous pourrez aussi remarquer cette fois que la couleur du produit est ultra girly puisque tout rose et c'est un trèèès bon point puisque j'adore tout ce qui est toujours un peu plus girly...
C'est un produit que j'utilise en crème de nuit car je sens qu'elle est assez nourrissante et que ce n'est pas ce dont j'ai besoin en journée, même si la texture est très légère et qu'elle pénètre très rapidement dans la peau. En tout cas, elle ne laisse absolument pas de film gras et c'est tant mieux car c'est une sensation que je déteste.
En tout cas, elle prend vraiment bien soin de mon visage et ma peau se porte extrêmement bien depuis que je l'utilise. De toute façon, elle est à base d'huile essentielle de rose, et c'est très connue que cette huile a des vertus extraordinaires ! 
Elle protège vraiment de la pollution tout en prévenant de la déshydratation de la peau et c'est absolument ce qu'il me faut en ce moment ! Elle apaise ma peau, la laisse d'une douceur incroyable, plus éclatante, et mon grain de peau est visiblement affiné. Encore une fois un très bon produit. 

_______________________________________________________________________________________

CONCLUSION :

Voilà les filles, j'en ai terminé avec ma revue sur la très bonne marque qu'est LOREN KADI. Je suis vraiment ravie de la découverte car je trouve que les prix restent très raisonnable et que la qualité est au rendez-vous. Les produits soins sont en règle générale de plus en plus chères, et les produits de celle-ci restent dans des gammes de prix finalement plutôt accessibles selon moi.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous connaissez cette marque et si vous l'avez déjà testé, je serais ravie de vous lire comme d'habitude !

LOVE.

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la crème ultra-girly (juste parce que c'est girly mais sinon, non, je n'ai jamais utilisé cette crème). Merci pour le partage en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop jolie hein ?! On est d'accord ! :-)
      C'est avec plaisir ma belle ! Gros bisous !

      Supprimer