Glossybox Hello Sunshine du mois de juin : je suis déçue !


Hello tout le monde ! HELLO SUNSHINE, c'est le thème de la Glossy Box du mois de juin 2015. Un thème qui paraît prometteur, j'aime énormément tous les produits qui se rapportent à l'été, le soleil, les odeurs de vacances, etc. 
J'en attendais donc pas mal de cette box, surtout que j'étais restée un peu déçue des précédentes, où je n'avais pas eu LE produit coup de coeur. 
Bon... malheureusement, ce mois-ci je suis encore plus déçue que le mois précédent. Alors si vous voulez en savoir un peu plus sur son contenu, c'est juste ici !


Mascara Cils Vertigineux - MARIONNAUD 
Bon, on commence avec le produit qui m'a le plus plu, il s'agit d'un mascara de chez Marionnaud avec une brosse incurvée pour intensifier le regard avec des cils vertigineux sans paquet. Bon... pourquoi pas, c'est une brosse que j'aime plutôt bien puisqu'elle est en poil, par contre c'est le type de packaging que je n'aime pas du tout car il prend toutes les traces de doigts (bon.. je chipote). Bon, en tout cas, à tester et si je l'apprécie je vous en reparlerais sûrement.
Nous avons reçu une miniature de 5ml, et les 8.5ml coûtent 14.90 euros.



Mélanine forte Corps SPF 50 - BIOCYTE COSMETIC
Et on passe directement au produit que j'ai le moins apprécié de la box. C'est une crème solaire SPF 50 avec de la mélanine pure à l'intérieur pour protéger du soleil et en même temps activer le bronzage. Bon, je ne vais pas être mauvaise langue, ça peut effectivement être utile pour les personnes qui pensent que mettre de la crème solaire empêche de bronzer et qui du coup n'en mette pas. Là, puisqu'apparemment ça active le bronzage en même temps, ça peut effectivement en convaincre certain. Mais je n'aime pas recevoir de crème solaire dans mes box. C'est sûrement une affaire de goût, mais c'est du vu et revu selon moi. 
A côté de ça, nous avons quand même reçu le full size de 150ml qui coûte quand même 32 euros, donc ce sur ce point, chapeau à GlossyBox puisque la box est déjà largement rentabilisée.



Pores No More "Vacuum Cleaner" - DR BRANDT
On continue avec un produit qui ne m'a pas plu non plus, mais je comprends de nouveau qu'il puisse correspondre à certain. Il s'agit d'une base de teint qui réduit l'apparence des pores. Je vous en ai déjà parlé sur le blog, c'est le genre de produit que je n'utilise jamais. Je n'utilise déjà jamais de fond de teint, alors ce genre de base siliconée, je ne les supporte pas sur mon visage. Ce n'est donc un produit que je n'utiliserais pas et que je vais sûrement offrir à quelqu'un qui en fera meilleur usage. 
Maintenant je sais que ce genre de base plait beaucoup, et que Dr Brandt est une très bonne marque, c'est juste que le produit ne me convient pas.
Nous avons reçu une miniature de 7.5 ml et les 30g coûtent 45 euros !


Gel Hydratant Aloe Vera - ÊTRE BELLE
Être belle, en voilà un nom de marque original, je n'en avais jamais entendu parlé. Bon, cette fois, c'est un produit que je pense utiliser et qui en plus rentre dans le thème totalement. Il s'agit tout simplement d'un gel d'aloe vera qui a de nombreuses vertus ! Il convient évidemment parfaitement aux peaux déshydratées car ce gel va leur apporter l'eau dont elles ont besoin en réveillent l'épiderme. 
Il peut également s'utiliser sur les coups de soleil car il a un côté très frais dès l'application et ça apaise vraiment en cas de brûlure dues au soleil. 
Ce gel, je vais donc l'utiliser et je suis plutôt contente. En plus, nous avons reçu le full size de 40ml qui coûte 21.90 euros. Glossybox a vraiment fait fort ce mois-ci en terme de format et de prix ! 



Huile Black Seed Dry Oil - FAROUK SYSTEMS KARDASHIAN BEAUTY
On termine cette box avec le type de produit vu et revu que j'ai du recevoir un million de fois dans les box. Je les utilise à chaque fois certes, mais ce n'est plus des découvertes et c'est ce côté là qui m'embête un peu. C'est donc une huile capillaire, qui sent très bon, oui, et qui permet de protéger et soigner ses cheveux du soleil, de la mer, de la piscine etc. Alors oui, ça rentre parfaitement dans le thème, je vais l'utiliser, etc. Mais voilà, ce n'est plus une découverte et ça enlève du charme à ce produit. 
Nous avons reçu un miniature de 15 ml et les 89ml coûtent 28.47 euros.


Voilà les filles, c'est terminé pour la Glossybox du mois de juin 2015 : HELLO SUNSHINE ! N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous l'avez reçu et si vous avez eu d'autres produits que les miens, mais aussi à me dire ce que vous en avez pensé et si vous auriez été content de recevoir cette box chez vous !


LOVE.



4 commentaires :

  1. Je n'ai pas encore reçu la mienne mais j'espère que je vais recevoir le pore no more, j'en suis fan depuis que je l'ai reçu dans une autre glossybox ! J'ai hate de la recevoir quand meme !

    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le recevras alors ma poulette ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou je préfère ta box a la mienne... j ai tout eu pareil sauf la crème solaire ( j aurais tant aimé...). A la place j ai eu un vernis a 1 €... Grosse déception... 😨😢😠

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je connais certaines personnes qui ont reçu cette version là, j'aurais été encore plus déçue je crois... !

      Supprimer