Cette délicate couleur de Fig sur mes lèvres -


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Allez... encore un peu de courage, c'est bientôt le week-end ! Moi je suis ravie de revenir aujourd'hui dans cet article pour parler de l'un de mes cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire qui était le 2 juin. Et vous vous demandez qui me l'a offert ? Je vous laisse un temps pour réfléchir... un RAL, dans les tons violines, de cette fameuse marque dont on entend énormément parler en ce moment... et bien oui, c'est mon inséparable La vie en Lucie qui me l'a gentiment offert et je peux vous dire que j'ai sauté au plafond en le découvrant !
Donc c'est parti pour ce nouvel article make-up, et pas des moindres, car je vous dis tout de suite, c'est un vrai COUP DE COEUR !

LE PRODUIT DU JOUR :
Comme vous l'aurez vu sur les photos, il s'agit du Melted Fig de chez TOO FACED que vous pourrez retrouver chez Sephora (dans les boutiques qui commercialisent cette marque bien entendu), ou directement sur internet, au prix de 20 euros ! J'ai longtemps eu du mal à mettre ce prix lorsque je les voyais, mais ils sont tellement géniaux que je suis bien susceptible de craquer sur d'autres teintes !


MON AVIS :
Allez, commençons avec le packaging puisque c'est ce que l'on voit en premier, et c'est ce que j'ai adoré en premier. Moi, il me fait penser à un tube de gouache, et qui dit gouache, dit longue tenue alors ça m'a tout de suite attiré ! Comme quoi... les packaging c'est quand même très important ! La couleur représente très bien la teinte du produit, et les écritures, je les adore aussi. Bref, un sans faute. 

Ce que j'ai adoré aussi sur ce produit et qu'on ne retrouve pas partout, c'est l'applicateur. Il s'agit en fait d'un petit embout mousse, qui est très doux pour les lèvres, et qui permet d'appliquer le produit sans avoir de gros paquet. En effet, la mousse attrape tout le surplus de produit, s'imbibe de la couleur, et s'applique donc très bien et uniformément sur les lèvres. A côté de ça, il permet quand même un "tracé" très précis, puisque la mousse a un côté un peu plus biseauté, c'est très agréable, c'est parfait, c'est génial. 
La texture est liquide au moment où vous l'appliquer, puis le produit sèche pour devenir mate sur les lèvres. Ce n'est pas un mate plaqué où vous ne pouvez plus bouger la bouche, bien au contraire. 

Le produit a une légère odeur qui un peu sucré je trouve mais qui ne se sent absolument plus une fois sur les lèvres. 
Pour ce qui est de la tenue, elle est selon moi excellente. Il tient parfaitement bien et en plus il est d'un confort sans nom. Je ne le sens absolument pas les lèvres, il ne les assèche pas, et comme je le disais juste avant, il tient très bien. C'est tellement agréable de ne pas avoir à se préoccuper de son rouge à lèvres dans la journée. Je fais juste une petite retouche après les repas pour être sûre que tout va bien, et c'est reparti ! 

CONCLUSION :
Vous l'aurez compris, c'est un sans faute selon moi pour ce très joli Fig de chez Melted TOO FACED, qui porte très bien son nom je trouve. Je n'arrête pas de le porter, et j'en suis absolument dingue. 

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ces produits et à me donner vos avis, je serais ravie de vous lire !

LOVE.

14 commentaires :

  1. Trop joli ce ràl ! Puis j'avoue que sur tes lèvres il est encore plus beau :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu es adorable toi ! :-) Merci beaucoup !
      <3

      Supprimer
  2. Sublime ce Melted! J'en ai un aussi acheté à NY et je l'aime bien, il tient effectivement superbement, mais je le trouve asséchant. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, puisque je rajoute donc du stick à lèvres par dessus. Je vais aller le regarder de plus près celui-ci ;)En tout cas sur toi, j'adore!

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince... c'est vrai que là pour le coup je n'ai pas ce problème de RAL asséchant, c'est dommage que ça te fasse ça du coup !
      Merci beaucoup en tout cas ! :-)

      Bisous

      Supprimer
  3. la couleurs est juste canon, je pense vite tester ces petites merveilles
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui je te les conseille vivement ! J'ai déjà pu essayer plusieurs teintes chez Lucie en tout cas et elles sont toutes sublimes !

      Supprimer
  4. La couleur est vraiment sublime, je suis conquise. La texture garde la couleur vif d'un rouge à lèvres liquide et la brillance d'un gloss, c'est parfait^^

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, je l'adore ! :-)

      Supprimer
  6. Il est magnifique et cette couleur te vas super bien ! :) Je n'ai toujours pas testé les Melted, mais à force je vais finir par craquer je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Je te les conseille vivement :-)

      Supprimer