BOHO et son bois de rose sur mes joues !

Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on se retrouve pour un article teint, et plus spécifiquement un article pour avoir bonne mine !
Si vous suivez mon blog depuis un certain temps, vous savez que je ne mets jamais de fond de teint, et arrivé aux bouts jours je ne mets plus non plus de BB cream. Mais j'aime énormément "sculpter" mon visage et me donner bonne mine en applicant bronzer et blush, pour ne pas avoir la tronche trop fade... 
Et mon allié principal avant tout, c'est le blush. Je suis vraiment fan de ce type de produit et c'est devenu un indispensable make-up pour moi.

LE PRODUIT DU JOUR :
On parle aujourd'hui du blush "Bois de rose" de la marque BOHO. Je vous ai déjà parlé de cette marque sur le blog plusieurs fois, et je vous disais que j'apprenais vraiment petit à petit à découvrir la marque, et ce pour mon plus grand plaisir puisque je l'aime de plus en plus. J'étais partie avec pas mal d'aprioris de part le fait que je n'ai pas l'habitude du tout d'utiliser du make-up bio, et c'est une grande révélation avec cette marque.

MON AVIS :
 Aux premiers abords, j'avais plutôt l'impression que le packaging n'avait rien de très solide avec cette imitation un peu "carton", mais au final, il tient très bien et à même résisté à de nombreux séjours dans mon sac. Le fard ne se casse absolument pas, et même à force d'utilisation, j'arrive toujours à percevoir la gravure du sigle Boho, je trouve ça donc top.

Au niveau de la couleur, comme vous pourrez le voir, c'est un produit qui porte très bien son nom. Il s'agit tout simplement d'un bois de rose, extrêmement pigmenté. J'ai d'ailleurs été assez surprise la première fois que je l'ai utilisé, moi et mes préjugés, puisque j'en ai mis la dose sur mon pinceau, et je suis vite devenue un petit clown ! Il faut donc avoir tout de même la main légère. Mais c'est vraiment une couleur qui vous donne une très bonne mine. Puisque c'est un rose assez foncé qui a de léger tons maronné, c'est vraiment le type de couleur qui se fond parfaitement bien avec votre bronzer et vous donne un teint ensoleillé. On a l'impression que vous avez pris des couleurs. Alors oui, c'est de la triche, mais qu'est ce que c'est joli !

Il s'estompe parfaitement bien et tient parfaitement bien. Evidemment, s'il fait 35 degrés dehors, il a tendance à s'estomper un peu plus vite, mais autrement, il ne bouge absolument pas. C'est un vrai coup de coeur. 
C'est un produit que vous pourrez retrouver ICI au prix de 11,70 euros.

CONCLUSION :
Vous l'aurez compris, j'ai adoré tester ce produit et c'est devenu un de mes favoris du moment en terme de blush. Quoi de mieux d'avoir bonne mine en un clin d'oeil ? Je n'ai absolument pas le temps de me mettre aux soleils ces derniers temps car on prépare les soldes dans la boutique où je travaille, et c'est vraiment INTENSIF !!!
Ce produit, c'est LA solution.

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous connaissez cette marque, ce produit et si vous l'avez déjà testé je serais, comme d'habitude, ravie de vous lire !
LOVE.



8 commentaires :

  1. C'est la marque bio qui monte, elle a tout pour plaire ! bio, les pigments sont ouffissimes (pour du bio j'entends), la tenue rivalise avec les marques non bios, les prix sont accessibles, c'est Made in France, ... J'adore cette marque, j'ai la Flower Power qui est une palette de fards et je la kiffe !

    Des bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est vraiment une superbe marque ! Elle est très bien sur tous les points ! :-)

      Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Moi en terme de blush en ce moment j'adore Lily Lolo mais bon Boho est une marque que j'aime beaucoup :)
    Faudra que je teste un peu plus leurs produits un jour ! Ils me tentent bien, surtout leurs RAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs RAL sont super aussi, j'en avais fais un article aussi il y a quelques temps sur une encre à lèvres vraiment chouette ! :-)

      Gros bisous Maêva, merci pour ton petit commentaire <3

      Supprimer
  3. Toujours aussi contente de te lire ( tu as vu je suis toujours fidèle au poste éhéhé :p )
    Boho Green est une marque que je rêve de tester! Malheureusement petite période de no buy suite à mon déménagement ( c'est qu'ils se sont prit une sacrè part l'agence! ^^ ) .
    Je suis rassuré par rapport au packaging, c'est vrai que je l'aurai cru fragile !
    La teinte est juste splendide, parfaite pour un effet bonne mine !
    Bon courage pour la prépa des soldes, je sais comme c'est épuisant et une fois terminé, place au jour J et là c'est la '' débandade'' !!!
    Belle fin de soirée, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours là la plus belle et ça me fait toujours un grand plaisir de te lire ! <3
      Aaaah ça... les agences... ils en prennent du fric ahah !
      Merci beaucoup ma belle, c'est vrai que c'est pas simple là, on a pas une minute à nous au magasin c'est dur dur ! Je te fais pleins de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  4. Jamais testé les blushes, mais il est vraiment bien pigmenté! Il fait très marronné sur les photos, je ne perçois pas trop le rose. Mais contente de voir que le blush est aussi top que ce que j'ai déjà essayé, soit fard et gloss ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur les photos on a du mal à percevoir le rose, j'ai eu du mal à le faire ressortir avec la lumière pas terrible qu'il y avait ce jour là. Mais dans tout les cas, il est quand même assez maronné oui !

      Gros bisous toi ! :-)

      Supprimer