PAÑPURI, la marque coup de coeur du moment !

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Je suis vraiment trop contente de vous retrouver pour vous parler d'un gros coup de coeur que j'ai pu tester ces dernières semaines. Vous savez que j'adore vraiment tester de nouveaux produits soins, et je dois dire que là, ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas eu des produits en amour comme ceux-là. 
Ce sont des soins que vous pouvez trouver sur le site The Beautyst (je vous mettrais les liens direct dans l'article), une mine d'or. 

LA MARQUE DU JOUR :
Elle était vraiment inconnue au bataillon pour moi, je n'en avais même jamais entendu parlé et il s'agit de la marque  PAÑPURIElle propose vraiment des tas de produits, et mêmes des bougies de toutes sortes. Pour ma part, j'ai pu tester le Baume Tonifiant pour le corps de la gamme Siamese Water qui coûte 31 euros, ainsi que l'Exfoliant Tonifiant pour le corps de la même gamme au prix de 44 euros. C'est un coût, mais en même temps tellement des produits de qualité... 






EXFOLIANT CORPOREL :
Ce produit, c'est clairement mon préféré des deux. Je suis assez difficile en terme de gommage corporels car j'ai toujours quelque chose à redire. Mais là, je n'ai absolument rien à redire, ce produit est juste parfait.
Déjà le packaging, a-t'on vraiment besoin d'en parler ? L'emballage du pot est déjà absolument magnifique, de très bonne qualité, et le pot en lui-même, en verre, est vraiment trop joli. Je suis absolument fan.

Ensuite, sa texture, qui est vraiment très particulière et que j'aurais du mal à vous décrire. C'est un mélange entre du miel, et de la confiture à la rhubarbe gélifiée (oui, je n'ai pas trouvé mieux comme description..) ! C'est vraiment super agréable à utiliser. A l'intérieur, des grains assez petits qui gomme très bien en étant assez doux pour la peau, ça n'arrache pas la peau. Le gros avantage de ce produit, c'est que lorsque vous le rincez, ce n'est absolument pas compliqué et la moitié des grains ne reste pas sur votre peau. Le produit se modifie en une sorte de crème et ça glisse vraiment sur la peau, j'adore. 
Il n'est absolument pas asséchant pour la peau, au contraire, il la laisse toute douce !

L'odeur est à tomber par terre et me correspond vraiment parfaitement, ça sent le jasmin et la menthe poivrée. Je ne sens personnellement pas tellement la menthe poivré, mais ça donne un effet assez frais sur la peau. 
C'est donc un produit que vous pouvez retrouver ICI pour 44 euros. C'est un peu cher et je ne sais pas si j'aurais craqué par moi-même, mais c'est un produit qui vaut le détour !

BAUME TONIFIANT :
On continue avec le baume tonifiant, qui a encore une fois un packaging à tomber par terre, que je laisse en décoration sur mon lavabo tellement je l'adore ! 
Au niveau de l'odeur, c'est exactement la même que l'exfoliant, c'est un combo qui est parfait pour sentir bon toute la journée !

Pour la saison un peu moins froide, c'est un produit qui est absolument parfait, avec une texture très légère qui pénètre rapidement dans la peau pour vous laisser une sensation agréable de peau douce, hydratée. Il n'y a absolument pas de sensation collante, grasse, ou autre. 

Ce produit coûte donc 31 euros et vous pouvez le retrouver par ICI. C'est encore une fois un prix assez élevé, mais comme je vous disais, ils valent vraiment le coup !

----------------------------------------
Voilà les filles, vous l'aurez compris, c'est un GROS coup de coeur pour cette marque, alors n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé cette marque ou si elle vous a donné envie ! 

LOVE.


2 commentaires :

  1. Ça donne envie mais les prix sont un sacré frein ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui j'imagine bien, mais si tu veux te faire un petit plaisir, je pense que tu ne devrais pas hésiter ! :-)

      Supprimer