Mon avis sur les Youtubeuses (sans langue de bois, je vous dis tout...) !

Hello ! Comment se passe votre dimanche ? Ici, il y a un super soleil et c'est vraiment très agréable. En tout cas, aujourd'hui on se retrouve en vidéo, et avec quelque chose d'assez spécial. Ces derniers jours avec Lucie, nous avions l'envie de créer notre propre TAG, avec nos propres questions et de vous le partager. C'est vrai que souvent, dans les retours que nous avons, vous nous faites souvent remarquer que vous adorez notre franc parler, le fait que l'on vous parle à coeur ouvert, comme si vous étiez nos copines. Et c'est ce qu'on a voulu faire dans ce TAG.

C'est vrai qu'en ce moment sur Youtube, on parle beaucoup de l'hypocrisie qui s'y installe, et nous avions un peu envie de casser cette barrière et tout simplement vous donner nos avis sur les différentes Youtubeuses que nous pouvons regarder (ou pas d'ailleurs). Beaucoup d'abonnées idéalisent le monde Youtube et ne comprennent pas les relations qu'il peut y avoir entre certaines Youtubeuses, et nous voulions vous faire comprendre que nous sommes des humains, comme dans la vraie vie, et que l'on peut adorer ou moins aimer une personne, regarder pendant des heures les vidéos de certaines et moins en aimer d'autres, et que ce n'est pas pour autant que cela rime avec méchanceté. Non, car comme dans la vie quotidienne, nous avons des affinités avec des personnes et moins avec d'autres, et dans nos vies de tous les jours, personne ne se gène pour le dire. 

Nous ne voulons biensur offenser personne (YTbeuses ni même abonnées) puisque nous ne les connaissons pas pour la plupart personnellement, et nous ne nous permettrions jamais de juger quelqu'un sur sa personnalité (et encore moins sur son physique) alors qu'on ne les connait pas. Nous faisons uniquement des remarques sur ce qu'elles renvoient sur Youtube, et sur leur vidéo, ce sont donc nos propres goûts et vous avez totalement le droit de ne pas être d'accord avec notre avis. Alors surtout, ne confondons pas honnêteté et méchanceté dans le cas présent. 

Les Blogueuses et Youtubeuses ne sont en aucun cas des machines et ont le droit d'avoir leurs avis et leurs goûts, même dans le milieu qui les passionne. Nous ne sommes pas que des personnes exposées derrière une vitrine à parler de choses superficielles, nous sommes comme vous. 
Ne cherchez pas à plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ! En tout cas, moi, je vous aime !

LOVE.

4 commentaires :

  1. J'ai adoré votre vidéo, et je suis tellement d'accord avec vous pour les youtubeuses dont on ne comprend pas le succes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle t'ait plu ! :-)

      Supprimer
  2. Génial, j'aime beaucoup cette franchise et j'adore quand vous êtes toutes les deux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, on revient toutes les deux très vite ! :-)

      Supprimer