La Glossybox du mois de mai : mouais !


Hello les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va plutôt bien même si les semaines de travail sont assez longues dans mon nouveau travail. Je suis assez fatiguée, mais je profite de mes jours de repos pour... bien me reposer, logique ! :-) 
Aujourd'hui je reviens dans cet article pour vous présenter le contenu de la Glossybox du mois de mai 2015, avec beaucoup de retard c'est vrai ! Mais j'ai reçu cette box avec tellement de retard que j'en ai été déçue avant même de voir son contenu. Le mail d'expédition de la box m'a été envoyé dans des délais raisonnable, mais j'ai reçu mon colis 12 jours après, le temps commençait à se faire long. Surtout que ma copine Lucie l'a reçue une semaine avant moi, alors que nous sommes voisines... Bref, ça m'a un peu énervée !
Mais maintenant, je l'ai, et je vous parle de son contenu maintenant !

LUXURIOUS VOLUME - JOHN FRIEDA
Tout d'abord, un produit de chez John FRIEDA qui est une marque que j'aime plutôt bien même si j'ai récemment été déçue par un shampoing. Mais puisque je l'apprécie à la base, je suis contente de pouvoir lui redonner une chance. Ce n'est particulièrement un produit qui est adapté à mon type de cheveux, mais à voir. 
Il s'agit d'un soin démêlant volume matière pour cheveux fins, censé démêler, donner du volume, tout en ayant un rendu très naturel tout en leur apportant du soin. Pourquoi pas, même si je n'ai pas vraiment besoin de volume en temps normal. 
Nous avons reçu le full size de 250ml qui coûte 7.90 euros, et je pense que c'est un produit que vous pouvez dans toutes les grandes surfaces. 


LINGETTES SELF TANNING - COMODYNES
Ensuite, le produit que je déteste le plus de cette box. J'avais déjà reçu ce type de produit dans un birchbox il me semble et je ne les avais jamais utilisé car ce le genre de truc que je déteste. Il s'agit de lingettes auto-bronzante, pour le visage et pour le corps, et elles sont mêmes recommandées pour le visage ! Moi c'est le genre de choses que je n'ai absolument pas envie d'appliquer sur ma face, et je trouve qu'avec des lingettes c'est toujours difficile d'avoir un rendu uniforme. 
Là, on a reçu 2 lingettes sachant que les 8 coûtent 10,90 euros. Je ne pourrais donc absolument pas faire mon corps entier avec ça, et je n'ai pas envie d'avoir un côté bronzé et un autre blanc comme un cul. Ce produit n'est donc pas pour moi !


GEL ANTI BACTERIEN - MERCI HANDY
On continue avec un gel anti-bactérien de la marque qui devient de plus en plus connue : Merci Handy ! C'est une marque qu'on peut maintenant trouver chez Monoprix et dont je me sers beaucoup. Je suis assez contente d'avoir reçu ce produit puisque je les aime bien et que c'est une senteur que je n'avais pas encore, mais c'est vrai que c'est le produit qu'ils nous mettent quand ils ne savent pas trop quoi mettre. J'en ai déjà reçu plusieurs dans différentes box, mais après, pourquoi pas.
Nous avons de nouveau reçu un full size de 30ml qui coûte 3 euros. 

CRAYON À LÈVRES - LORD & BERRY
Ensuite, un crayon à lèvres d'une marque que je ne connais pas du tout et dont je n'ai jamais entendu parlé : Lord & Berry. Il s'agit d'un très joli rouge qui a un rendu totalement matte. C'est une bonne idée, pourquoi pas, à voir s'il n'assèche pas trop les lèvres. Je vous en reparlerais sûrement sur le blog si je l'apprécie (ou pas d'ailleurs). En tout cas la couleur est plutôt jolie puisqu'il s'agit d'un joli rouge orangé et c'est le genre de teinte que je porte assez souvent. 
Encore un full size de 1.8g, qui coûte 22 euros, la box est donc rentabilisée rien qu'avec ce produit ! 


GEL DOUCHE ARGAN - IDC
 Bon, on ne finit pas particulièrement en beauté puisque nous avons reçu un gel douche et que je commence à vraiment les entasser sans pour autant qu'ils soient exceptionnels.. Celui-ci est de la marque IDC que je ne connaissais pas du tout, et il est apparemment nourrissant et antioxydant. Bon, heureusement il sent bon, je l'utiliserais mais je ne suis pas transcendée à l'idée d'avoir reçu ce gel douche. 
Nous avons reçu 100ml et les 300ml coûtent 12.99 euros.

Voilà les filles, j'en ai terminé avec le contenu de la Glossybox du mois de mai. Comme vous l'aurez compris, il y a des produits qui me plaisent mais j'ai un goût d'inachevée avec cette box, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, ou LE produit qui me fait vraiment plaisir. Ce n'est pas la box de l'année pour mois, et je sais que Glossybox a déjà été capable de bien mieux ! 
LOVE.


4 commentaires :

  1. Coucou :)

    J'avais découvert le contenu de cette box avec l'article de Needs and Modds et son contenu m'avait plutôt bien plut !
    C'est vrai que le tiens n'est pas exceptionnel, pour ma part il n'y a que le le jumbo à lèvres et le gel Merci Handy qui me tentent !
    Espérons que tu auras plus de chance le mois prochain !

    Tendresse t baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pareille que toi ! Par ailleurs, le Gel douche IDC, je te le déconseille, la composition est juste immonde ! Le Lord & Berry est mon produit préféré de la box, je l'ai reçu dans la teinte rouge/rose donc parfait pour moi. La même pour les lingettes, j'ai trop peur d'avoir des boutons... J'ai reçu une poudre hydrobronzante de Topicrem qui est pas mal du tout à la place du produit de John Frieda. ça me va mais je suis déçue par la box, je m'attendais à plus de fraicheur, de maquillage parce que le gel douche, y en a marre !!!

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lou!
    Je ne suis pas abonnée à cette box mais je suis toujours curieuse d'y connaitre son contenu et j'avoue que ce mois-ci c'est carrément décevant...Les produits ne sont vraiment pas terrible, pas de superbe découverte je trouve.... A la limite le crayon à lèvres en espérant pour toi qu'il sera bien à l'utilisation ! ^^
    Mais bon du gel douche et du gel antibactérien dans une box, bof bof ...
    Une belle soirée à toi et pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Décevant, oui c'est le mot... Je n'ai pas LE produit coup de coeur dans cette box et c'est vraiment dommage.

      Gros bisous à toi ! <3

      Supprimer