Je m'hydrate avec BIODERMA !

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Pour ma part je voudrais tout d'abord commencer par m'excuser pour mon absence de cette semaine. J'ai pas mal travailler et pendant mes jours de congés j'avais vraiment envie de profiter du soleil, je n'ai donc pas particulièrement eu le temps d'écrire sur le blog. Mais je reviens aujourd'hui en beauté avec un article SOIN, et un article coup de coeur ! 

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que les différentes étapes de soins sont vraiment des étapes que j'adore car j'aime énormément prendre soin de ma peau, tester de nouvelles crèmes etc. Je ne porte pas du tout de fond de teint, j'aime donc que ma peau soit la plus jolie possible ! Et en cherchant une nouvelle crème, je me suis justement arrêté sur celle-ci (déjà parce qu'elle était trop mignonne), mais aussi parce j'avais l'impression qu'elle avait été créée pour moi !

LE SOIN DU JOUR : 
Aujourd'hui on parle de crème Hydrabio Riche pour peaux très déshydratées et sensibles de chez BIODERMA. Quand je vous disais qu'elle avait été créée pour moi... Je l'ai trouvé dans ma parapharmacie, et les prix varient beaucoup entre celles-ci. Mais elle coûte aux alentours des 10 euros il me semble, ce qui reste raisonnable.

MON AVIS :
Premièrement, comme je vous le disais juste au dessus, je suis absolument fan du packaging. Ce sont vraiment les couleurs que j'adore, et c'est un flacon pompe, ce qui est donc très hygiénique. C'est un soin générateur d'hydratation, ce qui est à différencié de la nutrition. Ma peau a vraiment beaucoup d'eau et pas de gras, et c'est vraiment ce que m'apporte cette crème. N'hésitez pas à aller faire un "diagnostic" de peau si vous ne savez pas trop ce dont votre peau a besoin, choisir un bon soin peut tout changer !


Elle a vraiment une
texture très légère, pas trop liquide, mais qui s'applique facilement et qui pénètre instantanément dans la peau. Elle fait d'ailleurs une très bonne base de maquillage, et vous n'avez absolument pas besoin d'attendre une éternité avant de pouvoir vous maquiller. Elle ne colle pas, ne graisse pas votre peau, sa texture est juste géniale.  

Au niveau de l'odeur, ça sent la crème comme un peu toutes les crèmes. C'est vrai, agréable et très discret, ça ne se sent de toute manière absolument plus une fois que la crème a pénétré dans la peau. 


A côté de ça, c'est une très bonne crème, qui peut plaire à beaucoup de personnes je pense. Elle apporte juste ce qu'il faut aux peaux qui ont tendance à avoir des petits boutons ou des ridules de déshydratation. Elle réduit considérablement ces petits problèmes et apporte un vrai confort à la peau, non négligeable ! Je préfère tout de même mon Hydrance Optimale Légère de chez AVÈNE, mais je dois dire que celle-ci est très bien aussi. Elle respecte très bien la peau, ne fait pas de petites rougeurs, et sera parfaite pour les peaux qui ont tendance à réagir aux différents produits. 



CONCLUSION ;Vous l'aurez compris, je suis très satisfaite de ce produit qui se trouve très facilement et à un prix raisonnable dans toutes les parapharmacies. 
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé cette crème et à me donner votre avis, je serais ravie de vous lire !

LOVE.

4 commentaires :

  1. Coucou :)

    Je possède cette crème depuis plusieurs années et je la rachète sans cesse tellement je l'aime !
    Pour ma part je l'utilise localement, pas sur tout mon visage car elle est un peu trop riche pour ça selon moi !
    Par contre, cette crème apporte de l'eau et non du gras, je crois qu'il y a une petit coquille dans ton article !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bérengère, merci pour ton commentaire ! Cette crème, je l'adore et c'est vrai qu'elle donne envie de la racheter encore et encore...
      Je viens de relire mon article et je ne pense pas m'être trompé, je dis bien que ma peau a besoin d'eau et non du gras, et c'est de ça dont j'ai besoin (de l'eau) ! :-)

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou Lou et merci pour cette revue complète. Je n'ai jamais testée cette crème mais la qualité de la marque Bioderma n'est plus à prouver ( pour ma part en tout cas ^^ . Je pense qu'elle sera ma prochaine crème de jour, en plus si la texture est légère et pénètre rapidement , c'est parfait de bon matin!
    Des bisous <3
    Kelwy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Avec plaisir ! :-) C'est vrai qu'on entend tellement parler de Bioderma que je me doutais que je l'adorerais rien qu'en l'achetant ! Tu me diras si elle te plait, si jamais tu l'achètes.

      Gros bisous ! <3

      Supprimer