Couronne de fleurs et veste en jean


Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec une tenue, et je dois dire que ça fait assez longtemps que je ne vous en avais pas présenté sur le blog. Mais je vais vraiment essayer de remédier à ça et de vous en présenter un peu plus souvent, car j'adore ça, et je crois bien que vous aussi ! 


La tenue du jour est une tenue vraiment confortable, et étant malade en ce moment, j'ai vraiment besoin d'être bien dans mes vêtements pour aller braver les températures qui se sont bien rafraîchies ces derniers jours. Mais à côté de ça, j'ai toujours envie d'y ajouter des petits touches bohèmes, fleuries et colorées ! 



Ce jour là, j'avais donc décidé de porter un débardeur assez fluide et tout simple de chez PRIMARK, blanc, qui est une couleur que j'adore dès qu'il y a un peu de soleil car ça illume vraiment une tenue. C'est une couleur que j'aime d'autant plus porter depuis que j'ai refais légèrement mon tie and die, j'adore. En plus, ce haut est vraiment léger, on s'y sent bien, et peut se porter à la fois loose comme ici, ou bien rentrer dans un pantalon pour un look un peu plus classe. 

En bas, j'ai fais classique avec un legging noir de chez H&M que je porte très souvent, il a des petits empiècement en simili cuir au niveau des "fausses" poches de devant et je trouve que ça fait la petite touche d'originalité de la pièce qui est finalement assez basique.

Ensuite, je porte mes Stan Smith noires de chez ADIDAS que j'adoooore ! Elles sont hyper confortables et en même temps assez légère puisque la majorité des baskets que je porte d'habitude sont légèrement montantes, alors qu'ici pas du tout et j'aime beaucoup le fait de laisser paraître la cheville. Ca reste très féminin, même si ce sont des baskets et j'adore. On les voit beaucoup en ce moment, même si je trouve que les noires se voient un peu moins que les blanches !

Ma veste en jean vient de nouveau de chez H&M. C'est LA pièce maîtresse de ce look. Je trouve qu'elle casse un look black/white trop banal, et puisqu'elle est assez claire et courte, elle donne un petit style que j'aime beaucoup. Elle tient assez chaud puisqu'assez épaisse et sera tout aussi parfaite pour les soirées d'été. 

Pour finir, mon accessoire favoris du moment, il s'agit de ce headband fleuri de chez PRIMARK. Il peut se porter de plusieurs manières différentes pour styliser un look de plusieurs manières différentes et c'est un GROS COUP DE COEUR en ce moment. Je le porte très souvent et je ne m'en lasse pas !


 Voilà les filles, s'en est tout pour mon OOTD et j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire si vous l'avez apprécié ou non en commentaires, et à me dire quelle pièce vous préférez le plus porter en ce moment ! :-)

LOVE.

16 commentaires :

  1. Super look et franchement la couronne de fleurs donne un air plus féminin et bohème à la tenue ! T'es super jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis vraiment contente que ça te plaise en tout cas ! :-)

      Supprimer
  2. Heureusement que je file à Dijon demain, il me faut ce magnifique headband !!!!
    On te retrouve bien dans la tenue =)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as trouvé alors ? :-)
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette couronne, et va tellemeeent bien avec ta chevelure parfaite!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu es adorable, merci beaucoup ! :-)

      Supprimer
  4. Mah que t'es belle ! Sa te va à merveille! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la plus belle, ça me fait super plaisir de te lire ! Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ah oui ? Je ne savais même pas à quoi elle ressemblait ahah... En tout cas jusqu'à maintenant, on ne m'a jamais fait la réflexion ! :-)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup et je suis encore une fois très contente qu'il te plaise ! :-)

      Supprimer
  7. La couronne de fleur te va tellement bien :) elle apporte une petite touche de féminité à cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta chevelure me rend dingue de jalousie
    Tu es sublime comme toujours
    Et cette petite couronne est juste géniale <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille, merci beaucoup ! Oh bah tu sais sur Youtube j'ai eu 2/3 commentaires comme quoi mes cheveux étaient hoooo-rriiii-bles. Alors je me méfie maintenant ! ;-)

      Gros bisous ma belle, et merci pour ce très gentil commentaire !

      Supprimer