Ce masque qui me rend la peau douce comme celle d'un bébé !

Bonjour tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article SOIN et ce sont des articles que j'adore faire puisque j'adore tester de nouveaux produits pour mon visage ! Celui-ci, je l'ai reçu dans la dernière Glossybox, c'est à dire celle d'avril, et rien que ses jolies couleurs m'ont donné très envie de le tester, même si je ne connaissais absolument pas la marque. 

AUJOURD'HUI, ON PARLE DE :
La masque du jour est le masque visage nettoyant désincrustant apaisant de la marque ORGANIC SURGE. Nous l'avons reçu en miniature de 30 ml mais le full size est de 50ml et coûte 11,92 euros ce qui est donc plus que raisonnable. Vous pouvez le retrouver directement sur le site de Glossy Box !

MON AVIS :
Pour ce qui est du packaging, je l'adore. Ce sont vraiment les couleurs que j'adore, le mauve avec l'argenté, c'est un très joli tube. En plus, il est très hygiénique puisque là, c'est un tube, et en full size, c'est un flacon pompe. 

Au niveau de la texture, c'est une sorte de crème, blanche, assez épaisse, mais du coup très agréable à appliquer puisque j'ai vraiment l'impression d'appliquer une crème hydratante, c'est très doux. 
Pour ce qui est de l'odeur, j'aurais du mal à la décrire. C'est un produit à base de citron et de rose, mais ça ne sent ni l'un ni l'autre. C'est juste une odeur fraîche. 

Je le laisse poser entre 10 et 15 minutes, et il est très facile à rincer puisqu'il se "liquéfie" (ouais c'est vraiment la comparaison la plus naze de la terre), au contact de l'eau. Mais alors le rendu une fois le masque rincé est juste génial. Déjà, ma peau est extrêmement douce. On dirait sincèrement la douceur de la peau de ma petite nièce d'amour, c'est pour dire ! ;-)
De plus, on voit qu'elle est vraiment apaisé, je n'ai pas de rougeur, et j'ai la peau lisse. Je pense que c'est vraiment grâce à l'Aloe Vera que contient ce produit qui est un ingrédient vraiment très bon pour la peau. 
Ma peau est purifiée, fraîche, apaisée. Un gros coup de coeur !


CONCLUSION :
Comme vous l'aurez vu, j'ai adoré ce petit masque que j'ai découvert grâce à Glossy box (merci Glossybox) et qui me donne une magnifique peau !

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me dire si vous l'avez apprécié, mais aussi à me dire s'il vous tente !
Vous pouvez aussi l'utiliser en masque de nuit, en le posant en couche épaisse avant d'aller dormir !


LOVE.



6 commentaires :

  1. Coucou ! Moi aussi j'ai découvert ce produit dans la glossybox d'avril et je l'aime beaucoup beaucoup aussi ! je l'utilise souvent, je trouve qu'il me fait la peau douce au réveil lorsque je l'applique la veille au soir. C'est super, et en plus il irrite pas la peau avec ses petits grins. c'est génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il faut vraiment que j'essaye de l'appliquer durant une nuit entière voir les effets le lendemain matin, je suis sûre que c'est dingue !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Voilà un produit bio qui me tente bien :)

    RépondreSupprimer