BOHO et ses gloss ultra pigmentés

Hello les filles ! Comment allez-vous ? J'espère que votre début de semaine se passe bien, et en tout cas nous allons le débuter ensemble avec un article rouge à lèvres ! Je suis toujours aussi fan de ce genre d'articles, et aujourd'hui nous allons parler d'un produit d'une marque que je n'ai que très peu tester jusqu'à maintenant et dont je suis très contente de la découverte. En effet, aujourd'hui on parle de BOHO qui est une marque bio, Française, naturelle ! Je ne fais pas vraiment attention en règle générale à ce que contiennent mes produits, mais s'ils ont des compositions pas trop dégueulasse et qu'ils sont chouettes, ce n'est qu'un plus !

LE PRODUIT DU JOUR :
Comme vous l'aurez vu sur la photo, il s'agit d'un gloss donc de la marque BOHO en teinte 08 Orchidée. C'est un produit que vous pouvez retrouver directement sur internet en suivant ce lien ICI, et au prix de 11,20 euros. C'est un prix que je trouve plutôt raisonnable notamment car le RAL est extrêmement bien visible sur les lèvres (je vais vous expliquer tout ça dans la suite de l'article). 

MON AVIS :
Tout d'abord, j'adore le packaging. Il est assez simple mais je trouve qu'il est vraiment représentatif de la marque avec un esprit ethnique, "green". Il est pratique, peut s'emporter partout, est bien rigide, laisse apparaître quand même légèrement la couleur du produit, bref, j'adore.
Pour ce qui est de l'embout, c'est un genre de petit embout mousse qui, pour une fois, ne prend pas trop de matière car j'ai souvent de très mauvaises expériences avec les embouts de gloss qui prennent 10 fois trop de matière et font des paquets une fois sur les lèvres. Ici, aucun soucis.

Il n'y a pas d'odeur particulière, ou alors une très légère odeur que je ne saurais pas décrire mais qui n'est absolument pas dérangeante. Mais là où j'ai été le plus surprise, c'est sur la matière de ce produit. Quand on me dit gloss, je suis souvent assez réticente car je pense à quelque chose d'assez brillant et glowy oui, certes, mais c'est souvent associé à quelque chose de collant, peu voir pas voyant du tout, et désagréable à porter. 
Ici, pas du tout. C'est en fait comme un genre de laque à lèvres, qui associe en fait l'opacité d'un RAL et le brillant d'un gloss, tout en ayant un produit qui ne se sent quasi pas sur les lèvres et qui n'est pas collant du tout. Il a peut-être un peu tendance à assécher les lèvres, mais avec un bon baume à lèvres le soir, tout va mieux. 
La couleur est absolument magnifique, c'est un genre de rose parfait pour le printemps et l'été, qui vous donnera tout de suite bonne mine !

Le seul petit bémol de ce produit, c'est son estompage. La tenue n'est pas mauvaise même s'il ne résiste pas au repas ou aux boissons. Et contrairement à la plupart des produits lèvres qui ont tendance à vous laisser uniquement le contour des lèvres marqués, là c'est l'inverse, il ne laisse que l'intérieur des lèvres colorées par un amas de produit. C'est bien dommage ! Il faut donc faire attention au fur et à mesure de la journée à l'effet qu'il laisse sur les lèvres. 

CONCLUSION :
Voilà les filles, s'en ai tout pour mon avis sur ce produit de la marque BO.HO ! Concrètement, vous l'aurez compris, mon avis est globalement bon sur ce produit mis à part au niveau de l'estompage. En tous cas, je suis vraiment susceptible de me retourner vers d'autres produits lèvres de cette marque, pas forcément de cette gamme, mais les couleurs sont tout à fait sublimes.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ces produits et à me donner votre avis, ainsi que sur la marque BOHO !
LOVE.

10 commentaires :

  1. Ah ouais la couleur est vraiment sympa !
    Bon après je suis pas fan de gloss mais si tu comptes essayer d'autres produits pour les lèvres de cette marque, tu devrais voir pour un rouge à lèvres mat/couvrant, j'ai le 103 et il est GENIAL ! :D Un joli rouge ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai zieuté les RAL mates, ils me donnent bien envie, et je pense craquer très bientôt sur eux... :-) Merci du conseil !

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce produit, merci pour la découverte car la couleur est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment superbe oui, et surtout elle donne tellement bonne mine avec ce printemps !!

      Supprimer
  3. Cette marque est une tuerie ! j'ai fait un article sur leur palette "Flower Power" et franchement BoHo fait fort niveau pigmentation, c'est vraiment rare pour du bio et en plus c'est pas spécialement cher. Pour moi, c'est THE marque bio qui a tout bon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très jolie découverte pour cette marque, je suis ravie ! Je ne connaissais pas du tout la palette tu vois, puisque je n'utilise jamais de fard à paupière, mais ça ne m'étonne pas qu'elle soit top aussi niveau pigmentation quand je vois ce gloss !

      Gros bisous !

      Supprimer
  4. J'avais testé il y a deux ans la teinte "bordeaux", un rouge foncé super glamour. Sur moi ça a un rendu "encre à lèvre", comme si le produit ne se sentait pas sur les lèvres, et puis il est ultra pigmenté ! Mais bon comme tu dis la tenue est pas extra ..
    Il y a une teinte orangé qui me tente bien pour l'été, mais la tenue me fait un peu hésiter ..
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que finalement pour moi aussi il a un certain rendu "encre à lèvres", plus que gloss et c'est finalement ça que j'adore ! Dommage pour la tenue...

      Gros bisous !

      Supprimer