ÜNT et sa CC Cream parfaite !


Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Pour ma part, j'ai repris un rythme intensif avec le travail et les journées sont assez fatigantes, mais c'est un rythme à prendre ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un type de produit dont je parle assez rarement sur le blog car ce n'est pas une partie du visage que j'ai beaucoup l'habitude de maquiller et c'est pourtant la partie la plus importante (en surface), car il s'agit : du teint ! Je ne porte absolument jamais de fond de teint car je ne trouve jamais le rendu assez naturel et vite "plaqué", et c'est vraiment quelque chose qui me déplaît. Je me suis donc parfois tournée vers d'autres produits similaires comme les BB Cream ou CC Cream, dans les jours où j'ai vraiment le teint terne par manque de sommeil ou pour des occasions particulières.
Dans une Glossy Box d'il y a quelques mois, j'ai eu la chance de pouvoir tester le produit d'aujourd'hui, et c'est un réel coup de coeur. Je l'utilise quand j'ai envie d'avoir vraiment un teint bien uniforme, pour des occasions, ou les où j'ai envie de me maquiller un peu plus qu'un autre.

LA CC CREAM DU JOUR :
Aujourd'hui, on parle de la CC Cream Naked Truth de la marque ÜNT. C'est une marque que je ne connaissais pas du tout avant ça et que j'ai un peu plus envie de découvrir. Elle comporte un SPF de 36, ce qui lui apporte vraiment un petit plus. 

MON AVIS :
Déjà, j'adore le packaging. C'est vraiment le type de couleur que j'adore. En plus, il est sous forme de tube ce qui permet vraiment qu'il soit plus hygiénique que certains pots que je n'aime pas du tout. Là, je vous présente un format miniature,

J'ai été assez étonnée et en même temps agréablement surprise de voir la couleur de ce produit. En fait, il n'existe qu'une teinte, et de la même manière qu'un produit Sampar que j'avais adoré, le produit sort du tube en étant comme une crème blanche. C'est assez surprenant puisque c'est un CC Cream et qu'on s'attendrait plutôt à avoir un produit teinté. Mais lorsque vous étalez le produit, il s'adapte parfaitement à la couleur de votre peau, pour maquiller votre teint très naturellement. Et je pense que c'est parce qu'il s'adapte très bien aux différentes carnations qu'il est aussi bien (je ne voudrais pas me prononcer pour les filles métisses, noires, car je ne connais personne avec cette couleur de peau qui a essayé ce produit, alors si c'est le cas, n'hésitez pas à le mentionner en commentaires) !

Comme je vous le disais, je déteste l'effet plaqué et pas naturel des fonds de teints et ce n'est absolument pas le cas ici. Sa texture très légère qui s'apparente vraiment à une sorte de crème permet de l'appliquer au doigt sans qu'il n'y ait aucune trace sur le visage, en permettant vraiment au produit de se fondre avec votre peau. Elle ne colle pas, ne se sent pas, et ne bouge absolument pas au cours de la journée. 

Pour ce qui est de la couvrance, je préfère prévenir que ce n'est pas sensationnelle. Si vous assez une acné sévère, c'est sûr que ce produit ne vous conviendra pas. Par contre, si vous avez des rougeurs, un teint pas forcément uniforme, ou un peu terne, cette CC Cream ÜNT sera parfaite pour vous. Elle contrebalance vraiment très bien la couleur de vos rougeurs pour vous redonner un teint nude et uniforme. Et même si vous l'appliquez sur vos imperfections, la couleur rougeâtre de ces dernières sera en tout cas beaucoup moins marquée même si ça ne camouflera pas le bouton en soit.

Il n'a pas d'odeur, et est très agréable à porter.


 CONCLUSION :
Vous l'aurez compris, c'est un gros coup de coeur pour moi et une très jolie découverte de la marque ÜNT. Sur la dernière photo, on a l'impression que le produit peut faire des traces mais je ne l'avais pas totalement étalé encore, mais juste pour vous montrer qu'une fois bien appliqué, la crème d'apparence blanche s'adaptait tout à fait à votre carnation. C'est après à vous de travailler la matière et de trouver le moyen d'application qui vous plaira le plus ! :-)

N'hésitez pas à me dire comme d'habitude en commentaires si vous avez déjà testé ce produit, et à me donner, si c'est le cas, votre avis !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire