Mes favoris du mois de mars 2015 !

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche. Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article pour vous présenter mes favoris du mois de mars, comme chaque mois ! C'est un article que j'adore faire et que j'aime vous présenter. 
Alors commençons sans plus attendre !

LES SOINS :
Tout d'abord, un seul produit "soin" ou plutôt hygiène ce mois-ci. Il s'agit du gel douche DOP Douceurs d'Enfance à la guimauve ! Je n'étais jusqu'à maintenant pas trop fan de cette gamme de produit et finalement après avoir eu un gros coup de coeur pour celui-ci au quatre-quarts citron, un deuxième coup de coeur pour celui-ci à la guimauve ! C'est une odeur assez sucrée mais qui n'est pas écoeurante du tout. C'est un gel douche qui est très doux et qui laisse la peau hydratée, je l'adore !


MAQUILLAGE : 
On passe ensuite aux produits maquillages et notamment en démarrant avec ceux pour les yeux. 
Tout d'abord, un mascara de chez KIKO dont je vous ai déjà fait un article il y a peu de temps car je l'adore ! C'est le Volumeyes + (article par ICI) ! C'est un mascara qui coûte peu cher et qui me donne vraiment de longs cils. Je l'adore car il tient très bien la courbure et se démaquille parfaitement bien le soir. Si vous souhaitez voir des photos du produit porté, n'hésitez pas à aller voir l'article !

Ensuite, un crayon à sourcils dont il faut absolument que je vous parle bientôt. Si vous souhaitez re-définir votre regard,  remplir légèrement vos sourcils tout en restant très naturel, et surtout à bas prix, je vous conseille vraiment le crayon EyeBrow Pencil de chez KIKO. Pour ma part je le prends en teinte 05 et c'est un vrai coup de coeur. Le crayon d'un côté et un petit goupillon de l'autre, le tout vendu avec un petit taille crayon, c'est un très bon produit que je vous recommande vraiment ! Je vous en parle bientôt !


On continue avec les produits lèvres et cette fois, en commençant avec un produit dont je vous ai déjà parlé et dont je suis réellement dingue ! C'est un produit original, vert, et qui s'adapte au pH de vos lèvres pour donner un très joli rose. Il s'agit d'un produit de la marque BARRY M, et l'article, c'est par ICI ! C'est un produit en plus très accessible car je l'ai trouvé à 5.99 euros sur jolimakeup.com !

Pour finir avec les produits lèvres, un RAL qui s'apparente un peu à un baume, de chez TOO FACED, et il s'agit des Lip Injection. Il faut que je vous en parle très bientôt aussi car c'est un réel coup de coeur. C'est un produit de couleur prune qui glisse très bien sur les lèvres, très agréable à porter et qui picote légèrement sur le coup car ça a été "repulpant". Je vous en parlerais un peu plus car c'est vrai que pour certaines personnes cet effet est totalement désagréable mais pour moi, aucun soucis, je l'adore !



Pour finir avec le maquillage, une CC Cream de chez ÜNT, une marque que je ne connaissais pas du tout mais qui respecte très bien la peau. Je ne mets jamais de fond de teint mais j'aime bien parfois unifier mon teint avec une BB Cream ou CC Cream. Celle-ci marche parfaitement bien. Elle s'apparente beaucoup à celle de chez SAMPAR que j'adore, mais je vous en ferais un article très bientôt aussi. C'est une crème blanche avec des sortes de pigments dedans pour unifier le teint, et je l'adore ! Je vous la recommande pour une bonne unification du teint !

On finit avec les ongles avec un soin Garlic Treatment (et oui... à l'ail), de la marque ABSOLUTE NEW YORK. C'est une base à base d'ail pour fortifier les ongles, les aider à pousser et les rendre en bonne santé. Je l'applique à chaque manucure et il m'a vraiment aidé à durcir mes ongles ! Et l'avantage c'est qu'il ne sent absolument pas l'ail, et heureusement ! Je l'ai reçu dans la dernière Glossy Box et j'en suis très contente.



AUTRES : 
Pour finir, l'eau de toilette de chez REPETTO. Elle sent le frais, le propre, une odeur en même très féminine. Ma maman me l'a offert et je l'adore. Je prends un vrai plaisir à l'utiliser et je l'utilise d'ailleurs avec parcimonie !

Pour finir, une tartelette Yankee Candle de la nouvelle collection, la senteur Pain au raisin. Ce truc est tout simplement une tuerie, une odeur de gâteau absolument délicieuse, je l'adore. Je vous conseille vraiment d'aller sentir cette nouvelle gamme en magasin si vous pouvez, elle est délicieuse !

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos favoris du mois de mars 2015, je serais ravie de vous lire, comme d'habitude !
Love -


6 commentaires :

  1. Je suis tellement fan des DOP ! Pain d'épice et quatre-quart citron...
    Mmmmh ♥ _____ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Et bien tu vois pain d'épices je suis un peu moins fan je le trouve assez écoeurant.. Mais par contre ouiiii, quatre-quart citron, un délice ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. La tartelette Yankee Candle au pain aux raisins me donne très envies ! Je suis très curieuse de sentir son odeur !
    La gamme DOP est vraiment top, j'en parle également dans mes favoris de mars si ça te dit ;)

    A bientôt,

    Emilie
    www.emiliesbeautycorner.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Elle sent suuuper bon ! C'est un vrai délice, j'ai l'impression de rentrer dans une boulangerie quand je la fais bruler ! :-)
      J'irai voir ton article !

      Bisous !

      Supprimer
  3. De manière générale, j'aime bien les gel douche Dove. je n'ai pas encore testé celui ci, à tester donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'imagine que tu voulais dire DOP ? :-) C'est vrai que ce sont de super gels douches !

      Bisous !

      Supprimer