Mes favoris du mois d'avril !

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui et comme toutes les fins de moi, on se retrouve pour les favoris du mois d'AVRIL ! Le mois est passé à une vitesse tellement folle, encore plus que d'habitude je trouve, et j'ai quelques petits produits à vous montrer que j'ai adoré utiliser ! 

SPRAY SALÉ Effet Plage - TONI & GUY
Premièrement, un produit cheveux que j'utilise énormément en ce moment pour donner un peu de mouvements à mes cheveux avec ce printemps qui fait du bien. C'est un spray à appliquer donc dans vos cheveux pour vous donner un effet "sortie de plage", "wavy", "ondulations de surfeuses". C'est vraiment un look capillaire que j'adore donc je l'utilise très souvent ! Il ne colle pas les cheveux, ne donne pas d'effet gras ou autres rendu qu'on ne veut pas, juste ils leur donnent du volume en les ondulant et les texturisant légèrement. 
Il a une petite odeur de laque que j'aime beaucoup. 


GELÉE MAGNIFICA - SANOFLORE
On continue avec un produit soin pour le visage avec ce nettoyant purifiant peau neuve qui me faisait un peu peur en l'achetant. J'avais un peu peur de l'effet "décapant" puisqu'il est noté qu'il libère des impuretés, assainit en profondeur et lisse le grain de peau. Mais comme son nom l'indique, j'avais vraiment envie de faire "peau neuve" et il convient apparement aux peaux sensibles. Donc ni une ni deux, j'ai craqué ! Et bien les amies je tiens à dire que je ne regrette absolument pas parce qu'il me fait une peau magnifique. Je n'ai plus de rougeur, je n'ai aucune imperfections, mon grain de peau est considérablement lissé et surtout il ne m'assèche et ne m'agresse absolument pas le visage. Je vous en ferais un article très bientôt pour vous expliquer tout ça plus en détail mais c'est un vrai coup de coeur. Je ne suis par contre pas tellement fan de l'odeur mais c'est une affaire de goût...


CRÈME POUR LES MAINS - DR. HAUSCHKA
Cette crème je vous en parle rapidement car j'en ai fais un article détaillé sur le blog qui vous avait d'ailleurs beaucoup plu il y a peu de temps de ça. Mais c'est un produit qui a révolutionné ma sécheresse des mains puisqu'elle me les répare en profondeur, sans trop les graisser et surtout elle pénètre tout de même assez rapidement malgré qu'elle soit assez épaisse. Si vous voulez en savoir un peu sur cette crème à la composition plutôt clean, c'est par ICI !


BEURRE FIGUE DE BARBARIE - TERRE D'OC
Dernier produit soin avec ce petit produit tout mignon qui ressemble aux boîtes de cachou (si toi aussi tu connais les cachous, laisse moi un petit commentaire !) mais qui est en fait un beurre très gras que l'on peut utiliser sur l'ensemble du corps. Personnellement, c'est tellement gras que je ne m'appliquerais pas ça sur les bras hein, mais sur les zones très sèches c'est juste parfait. Personnellement, mon utilisation favorite est le soir, sur les cuticules. En ce moment, mes ongles, c'est la catastrophe et il n'y a pas d'autres mots. Ils se cassent les uns après les autres au travail et mes cuticules sont sèches. J'applique donc ça en massant tout les soirs avant de me coucher, et en plus de sentir super bon, ça hydrate en profondeur et le lendemain matin, mes petits doigts l'en remercie. A consommer sans modération !


AMETHYST - SINFULCOLORS PROFESSIONAL
On reste dans les minimes avec ce sublime vernis de chez Sinful que j'adore. Il était grand temps que je vous parle vraiment de cette marque parce qu'ils sont pour moi d'une qualité remarquable à un prix minime (4 euros chez Monoprix je crois ?), et pour moi, ils surpassent la plupart des vernis que j'ai pu acheter. La tenue est très bonne, ils sont très facile à appliquer grâce à une brosse parfaite, ils sont opaque, bref, je les adore. Je ne jure plus que par ceux-là et je vous les conseille vivement !
CC CREAM - ÜNT
On passe au teint, de nouveau avec un produit dont je vous ai parlé très récemment sur le blog donc je vais vous renvoyer vers l'article, mais c'est une CC Cream d'une texture très légère qui s'adapte vraiment à votre carnation. Elle donne un fini très naturel, unifie parfaitement bien votre peau et ne se sent absolument pas. Elle ne m'a crée aucune imperfection et c'est un GROS coup de coeur pour moi. Pour en savoir un peu plus, l'article se trouve juste par ICI !


SHINE LOVER - LANCÔME
Encore ? Hé oui, je ne fais que de le porter tellement sa couleur est jolie, naturelle, et que ce produit est agréable à porter et vous donne vraiment une jolie mine ! Je vous en ai parlé déjà un boooon nombre de fois, donc je vais à nouveau vous diriger vers l'article que j'en ai fais, mais c'est un produit que j'adore et dont je ne me lasse absolument pas. J'ai bien envie d'ailleurs de craquer sur d'autres teintes, celle-ci étant l'"Inattendue". 
Article par ICI !



FARD BLANC - AVRIL 
On termine avec ce fard à paupière "Blanc" de chez AVRIL, que j'avais reçu dans une GlossyBox si mes souvenirs sont bons. C'est un produit que j'utilise exclusivement dans le coin interne de l'oeil et je vois tout de suite la différente. Le regard est tout de suite plus grand, plus lumineux, et je trouve vraiment que ça donne un effet "propre" à votre make-up. Ca donne tout de suite quelque chose de plus frais. Ce fard est vraiment chouette car il tient toute la journée sans filer à l'intérieur de votre oeil (oui c'est le problème que j'ai quand j'applique certains produits en coin interne) et ne bouge vraiment pas. Je l'applique avec ce pinceau estompeur de chez Yves Rocher, car oui, on n'en parle pas assez je trouve, mais Yves Rocher font de très bons pinceaux ! 

Voilà les filles, j'en ai terminé avec mes favoris du mois d'avril et j'espère qu'ils vous auront plu. N'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos favoris de ce mois-ci je serais, comme d'habitude, ravie de vous lire !


LOVE.


6 commentaires :

  1. J'ai hate que tu nous fasse l'article sur le gel de sanoflore, j'ai le masque et il marche très bien ! Concernant mes favoris, j'ai choisi la Flower Power de BoHo cosmetics une marque bio pas cher qui est vraiment top (j'ai fait un article détaillé si tu veux aller voir =) ) ainsi qu'un de leur vernis pour tester. J'en ai pris juste un car j'avais peur vu que c'est un 8free et que genéralement ils tiennent moins bien mais au final j'étais hyper contente et mon autre coup de coeur va pour le RAL édition velvet de Bourjois en teinte Grand Cru (Bourguignonne un jour, bourguignonne toujours !) qui a un rendu magnifique !!

    Voilà voilà,

    Bisous

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Normalement l'article sur le gel Sanoflore arrivera la semaine prochaine ! :-)
      J'adore la marque Boho Cosmetics, je vais d'ailleurs en parler aussi très bientôt sur le blog car c'est un vrai coup de coeur pour 3 produits que j'ai pu tester. Et ces RAL Edition Velvet de Bourgeois... Qu'est ce qu'ils sont biens...

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Le fard d'avril cosmetics a l'air top, je me laisserai bien tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est vraiment chouette, je te le conseille les yeux fermés !

      Bisous !

      Supprimer
  3. Il faudra vraiment que j'arrive à dénicher le spray Toni & Guy !
    Les vernis Sinful Colors risquent d'être plus nombreux de mon côté, j'en ai déjà un que j'adore (Sugar Sugar) et pour le prix franchement ... :)
    La fard avril, j'avais eu le violet, je l'ai trouvé très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver chez Monoprix normalement ! Moi c'est là où je l'ai eu...
      Les vernis Sinful Colors, je n'en parle même plus tellement je les AIME ! J'ai envie de tellement de teinte en ce moment...

      Gros bisous !

      Supprimer