Mes 3 blogueuses préférées du moment...


Salut à tous, j'espère que votre week-end ce passe bien ! Pour ma part il a très bien commencé puisque j'ai appris que j'avais été embauché suite à un entretien qui s'est très bien passé la semaine dernière, c'est donc une très bonne nouvelle !
Aujourd'hui je viens avec un article que je n'ai encore jamais fait sur le blog, et il s'agit de ma sélection de 3 blogueuses que j'adore lire en ce moment. Je vais essayer de vous faire ce genre d'articles chaque mois, pour vous faire découvrir ou re-découvrir les blogs que j'adore fouiner. 
Voici donc mes amours du moment !



ARLETTE'S DIARY :
On commence en beauté, c'est le cas de le dire, avec une blogueuse que vous devez pour la plupart connaître, mais je ne pouvais pas parler des 3 blogs que je visite le plus sans parler de la magnifique Axelle. Je crois que son blog est l'un des premiers blog que j'ai suivi et j'ai tout de suite accroché. Elle présente très souvent des produits qui me donnent tout de suite envie, nous avons vraiment des goûts similaires, et ses photos font baver (et surtout lorsqu'elle présente des rouges à lèvres, addicte du RAL que je suis...). Et d'autant plus qu'elle les porte extrêmement bien avec sa bouche parfaite ! C'est simple, beaucoup de personnes pourront dire que l'on a l'impression que tout lui va
Ses tenues du jour sont aussi un vrai plaisir des yeux, son blog est une mine d'or.

À côté de ça, c'est une fille vraiment simple et très gentille, ayant eu l'occasion d'échanger avec elle quelques fois sur les réseaux sociaux et ce fut toujours un plaisir. 
Je vous conseille donc vivement d'aller y faire un tour, le blog Arlette's Diary, c'est par ICI


NEEDS AND MOODS : 
Ensuite, un blog que je ne connais pas depuis aussi longtemps que le précédent, mais que j'aime vraiment énormément. C'est tout d'abord son design qui m'a tapé dans l'oeil car c'est tout à fait mon style, tout à fait mes couleurs, je me retrouve vraiment beaucoup dans le visuel de sa page, et c'est encore une fois un vrai plaisir des yeux que j'adore dévorer à chaque annonce d'un nouvel article ! J'aime aussi énormément sa façon d'écrire, j'y prends un vrai plaisir, tout est clair, lisible, simple et ça, on aime ! Le tout accompagné de sublimes photos, et je pèse mes mots. C'est vraiment l'un des gros points forts de ce blog, qui est vraiment parfaitement illustré. 

Je découvre vraiment pleins de choses à travers son blog et c'est encore une fois une fille adorable. J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec elle car elle a été gagnante de l'un de mes concours des 1 an du blog, et c'était un réel plaisir. Elle est douce et sympathique au possible. 
Alors maintenant, on prend sa souris, et on clique sur le blog Needs & Moods, c'est par ICI


JULINFINITY :
Pour finir, le plus récent de mes chouchous du moment puisque je l'ai découvert grâce à Lucie qui m'a montré son compte Instagram que j'ai adoré. De photos vraiment magnifiques dans les tons blancs, très clair et très lumineux (sa bannière vous en montre un très bon aperçu) et je l'ai déjà vraiment adoré par ce réseau social là. 
Mais par la suite, son blog a aussi été une excellente découverte, dans ce me même style qui lui appartient bien, une écriture très agréable à lire, et encore une fois des photos à tomber par terre. Ses articles "look" sont particulièrement mes préférés car j'adore son style et je me retrouve beaucoup en elle. Et oui, c'est une blogueuse à sneakers, et moi, ça, J'AIME ! 

En bref, Julinfinity, je la kiffe, alors on clique, c'est par ICI

Voilà les filles, vous connaissez maintenant mes 3 blogs favoris du moment, j'espère qu'ils vous auront plus, que vous aurez pu faire des découvertes ! N'hésitez pas à me dire en commentaires quelles sont VOS blogueuses préférées du moment, je serais découvrir d'aller les visiter à mon tour ! 
Love -


2 commentaires :

  1. Coucou Louise,
    Tu sais que "Louise" c'est le prénom que porte ma petite nièce d'amour??? ^^
    Je te remercie énormément pour cette jolie dédicace. Je suis très touchée. Moi aussi, tu sais, je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog. Malheureusement, je manque un peu de temps pour pouvoir lire toutes tes archives, mais il est désormais dans l'onglet favori de mon navigateur. =) Donc je viendrai te faire un petit coucou de temps en temps.
    Je suis ravie que tu me perçoives comme une fille "sympa" parce que c'est exactement l'image que tu me renvoies, tout comme Lucie, qui, si j'ai bien compris est ta colloc'. J'ai d'ailleurs adoré le coup des "copines de pieds" de tout à l'heure sur Twitter!! Haha!! ^^
    Profite bien de ton week-end ma jolie, et à très vite. Des bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Ooooh c'est encore plus mignon sur les petites filles je trouve ! :-)
      C'est un vrai plaisir d'avoir parlé de toi dans cet article, tout a été dit mais ton blog est un vrai plaisir ! Ca me fait encore plus plaisir d'être dans l'onglet favori de ton navigateur ;-)

      Je suis d'autant plus ravie de te renvoyer l'image d'une personne "sympa", entre meufs sympas, on se comprend alors ! ^^
      (Sinon non, Lucie n'est pas ma colloc' mais nous sommes très souvent ensemble, entre copines de pieds !!)

      Gros bisous <3

      Supprimer