Les reines des Galeries + besoin de votre aide !


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens pour vous faire part d'un évènement auquel j'ai eu la chance de participer samedi 4 avril aux Galeries Lafayette de Dijon. Avec 6 autres blogueuses, nous avons été contacté pour participer à un projet "Reine du shopping" lors d'une matinée à la boutique. J'étais vraiment très emballée d'y participer, d'autant plus pour y aller avec ma copine Lucie, et d'autres blogueuses que je ne connaissais pas forcément. Je remercie encore une fois toute l'équipe des Galeries pour cette superbe matinée, c'était génial, nous avons toutes passé un excellent moment et c'était une excellente idée !


Pour vous expliquer un peu le concept, qui est le même que celui à télé, et nous avions tout d'abord un thème : Ocean Drive, Mer, Océan, Sirène... Je dois vous avouer que je n'ai pas été très inspiré dès le début car j'ai pensé directement à la couleur bleue et ce n'est une couleur que je porte souvent. Nous avions aussi un temps limite, 2 heures, pour trouver la tenue, les accessoires, chaussures, et passer par le maquillage et la manucure ! Il ne fallait donc pas chaumer ! Et pour finir, un budget limité de 350 euros. Et mine de rien, dans les Galeries Lafayette, on arrive très vite au prix maximum !
J'avais vraiment envie d'une tenue qui me ressemblait, dans le thème imposé, et je pense que le challenge à plutôt bien été réussi ! 



Pour le haut, un petit chemisier des plus adorables,vert d'eau col claudine, avec des sortes de dauphins, que j'ai adoré et que j'ai trouvé parfaitement dans le thème. Pour le bas, un jean très simple bleu clair pour quelque chose de plus sobre vu les motifs déjà assez nombreux du haut, avec en chaussures des petites baskets sleep on beige avec de jolies reflets dorés qui m'ont vraiment rappelé cet effet "queue de sirène". Pour les accessoires, un joli petit sac dans les vert à nouveau aux reflets vert d'eau/turquoise qui, comme les chaussures, me faisait vraiment penser à une queue de sirène ! Et pour finir, des petites boucles d'oreilles pendantes dans les tons bleus qui me rappelaient à nouveau des sortes d'écailles. 
C'est une tenue que je pourrais porter tous les jours et que j'ai adoré constitué en référence au thème donné !






























Et c'est maintenant que j'ai besoin de votre AIDE ! Christina Cordula ne pouvant pas départager nos tenues toutes très jolies, ce sont nos abonnées ainsi que les clients passant par là qui peuvent aller voter pour leur tenue préféré ! Alors les DIJONNAIS et DIJONNAISES, si vous passez dans le centre-ville et que vous avez deux petites minutes, passez par le deuxième étage des Galeries Lafayette pour un petit vote ! Les tenues sont disposés donc au 2ème étage sur des mannequins pendant une semaine, vous avez donc jusqu'à samedi ! Une urne sera à votre disposition pour votre vote ! N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous le souhaitez, la gagnante de cet évènement remportera sa tenue complète, et je serais RAVIE de pouvoir la remporter grâce à vous ! :-)

Merci à vous, merci encore aux Galeries Lafayette, à toute l'équipe ayant participé, c'était vraiment un chouette moment ! 
Love -



4 commentaires :

  1. Adorable tenue !!!
    Vous êtes canons avec Lucie ! Et Aurélie aussi ^^
    Joli make up aussi !
    Je peux pas voter mais je pense à vous ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue ^^ Les photos sont vraiment belles. Vous êtes radieuse Lucie et toi :)
    J’espère que tu vas gagner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que les photos sont jolies, on ne peut que remercier le photographe ! :-)
      J'espère aussi hihi, je croise les doigts !

      Bisous

      Supprimer