Le royaume de la basket !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais je suis depuis quelques temps en relation étroite avec le centre commercial de ma ville, la "Toison d'Or", puisque j'en suis ambassadrice. J'écris donc des articles pour des boutiques que j'aime bien, des marques que j'apprécie, des animations à voir, etc. Et puisque je pense que vous devez commencer  à comprendre mon amour pour les baskets, j'ai décidé de vous partager aussi mon adoration pour la boutique dont j'ai fais l'article dernièrement, et qui est paru aujourd'hui sur le Blog Toison d'Or (d'ailleurs, si vous voulez le suivre, c'est par ICI !)

QUEL EST CE MAGASIN ?
On parle de JD Sport ! Un magasin de baskets, fringues, hommes, femmes, enfants et même bébé ! 

Les baskets, c’est la vraie tendance du moment. Avec un jean ou une jupette, pour un look décontracté ou pour casser un côté un peu trop chic, c’est LA paire de chaussures à avoir dans son placard. 
Ma marque préférée ? Nike, sans hésitation. Mais cette boutique en propose beaucoup d’autres telles qu’Adidas, Jordans, New Balance ou encore Lacoste.  
À JD Sport, ce sont des baskets solides pour femmes, hommes et même de toute petite taille pour que Bébé soit à la pointe de la mode. 
Lors de chacune de mes visites à la Toison d’Or, c’est pour moi passage obligé dans mes rayons préférés. C’est d’ailleurs là bas que j’ai pu faire ma dernière acquisition : les Adidas Stan Smith noires, parfaites pour ce printemps.



N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous connaissez ce magasin et à me donner votre avis ! N'hésitez pas non plus à me dire quelle est votre paire de basket préférées du moment, ou la marque que vous appréciez le plus !


LOVE.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire