Le cas de la chemise à rayures -

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui un petit look et ça faisait très longtemps que je n'en avais pas fait sur le blog. Mais je vais essayer de remédier à ça et de vous en proposer un peu plus souvent. Ce jour là ma tenue était plutôt simple puisqu'il n'y a aucun accessoires, mais la pièce principale est cette chemise à grosses rayures. Je trouvais qu'elle se suffisait largement à elle-même et que je pouvais rester nue au niveau des bijoux (même s'il est bien entendu possible d'en ajouter, sans en faire trop) !

En ce moment il fait assez beau et plutôt chaud, mais c'est la période de l'année où on a toujours du mal à savoir vraiment comment s'habiller car il fait frais le matin, frais le soir, mais en même plutôt très bon l'après-midi même si à l'ombre, ça caille... M'voyez. Ma tenue du jour s'accordait plutôt bien à ces caprices météorologiques, et je vous la présente donc tout de suite ! 

JE PORTE :
Je porte tout d'abord cette chemine à grosse rayures noires et blanches qui est assez courte et qui vient de chez H&M. C'était la collection du printemps de l'année dernière alors je ne suis pas tout à fait sûre que vous pourrez retrouver exactement celle-ci, à voir !

Ensuite, mon pantalon taille haute vient aussi de chez H&M. Celui-ci, je l'ai acheté il y a très peu de temps et je l'adore. Vous pouvez le retrouver en magasin pour 19,90 euros et en plusieurs couleurs. Je l'ai aussi pris en noir car ce sont des pantalons vraiment très confortables, portables avec tout, et j'adore les coupes taille-haute. 

Ma veste, je pense que vous commencez à la connaître puisque ce n'est pas la première fois que je vous la présente et il s'agit d'un perfecto en simili-cuir qui vient de chez TRANSAT, une petite boutique Dijonnaise qui se trouve dans la galerie Dauphine pour ceux et celles qui connaissent. C'est la pièce maîtresse de cette saison, même si pour ma part je la porte quasi toute l'année... 

On termine avec les chaussures qui sont des baskets compensées qui viennent de chez JENYFER. Et oui, je ne rentre presque jamais dans ce magasin mais j'avais eu la surprise de trouver celles-ci. Je les mets tout le temps, elles sont très confortables et même si oui, j'avoue, elles sont un peu sales sur cette photo, elles tiennent très bien la route et ne s'abîment presque pas au fil du temps. Un très bon rapport qualité/prix !


CONCLUSION :
Voilà pour ce petit OOTD, j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires, je serais très contente de vous lire !

Love

6 commentaires :

  1. C'est chouette de te voir dans un look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir d'en faire de temps en temps, j'espère pouvoir en faire un peu plus souvent ! :-)

      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. c'est tellement toi ce style je trouve !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou <3
      Hé oui, c'est vrai que c'est un style qui me ressemble, tu m'as très bien ciblé ! ;-)

      Pleins de bisous !

      Supprimer