Je suis fan des COLOR BOMB ! de Too Faced

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Avant de commencer à vous parler de mon produit du jour, je voulais vous mentionner le fait que j'ai crée un Snapchat pour que vous puissiez suivre mes petites aventures au quotidien ! Alors pour celles et ceux que ça intéresse, vous pouvez maintenant me suivre sur le snapchat blogalou, spécialement pour vous !
On passe maintenant aux choses sérieuses avec un article maquillage, et ENCORE un rouge à lèvres. Je ne sais plus quoi faire pour réduire mon addiction.. Lorsque je n'en mets pas, je me sens nue ! Alors autant vous dire que j'ai du mal à men passer (héhéhé...) ! Et aujourd'hui, on parle d'un produit dont les avis ont été pas mal controversé sur la blogosphère. Je n'ai pas tellement vu d'avis mitigés, mais que des avis bien tranchés ! Ce produit, soit on l'aime, soit on le déteste plus que tout ! Alors si vous souhaitez savoir de quel côté de la balance je penche et pourquoi, c'est juste en dessous !

LE PRODUIT D'AUJOURD'HUI : 
Comme vous aurez pu le voir sur les photos, on parle d'un produit TOO FACED qui est une marque que j'adore depuis que j'ai testé le Better Than Sex (article ICI) dont je raffole. Des prix un peu élevé mais une qualité de dingue. Et cette fois je m'attaque à un produit lèvres avec les Lip Injection COLOR BOMB ! qui sont des sortes de baumes colorées comme on voit beaucoup en ce moment, qui sont censé être hydratant et repulpant. Ca m'intriguait donc beaucoup même si je crois rarement en ces promesses de lèvres plus pulpeuses en règle générale. C'est un produit qui coûte 21 euros sur le site de Sephora, mais ils ne se vendent plus en ce moment... Mais vous pouvez toujours en trouver sur Amazon d'après ce que j'ai vu, et peut-être dans les magasins Sephora qui vendent cette marque. Dites moi en commentaires si vous en savez plus au sujet du point de vente !

MON AVIS :
Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging car je trouve que les couleurs vont très bien ensemble et j'aime beaucoup les différentes typo du nom du produit et de la marque. Il est en plus très pratique puisque c'est le genre de crayon qui se taille tout seul grâce à la bague couleur or au bas du tube. 
L'application du produit est aussi très simple puisque le bout arrondi permet vraiment d'être précis sans pour autant déborder et c'est notamment assez pratique au niveau de l'arc de cupidon. Il glisse très bien sur les lèvres. 

Au niveau de la couleur, je suis assez étonnée de sa pigmentation qui est excellente ainsi que son opacité. Je ne m'attendais pas à autant mais en une seule couche, la couleur est toute de suite très vive et les lèvres complètement recouverte de la couleur. Je l'ai pour ma part en teinte bigger berry et c'est un très joli bordeaux. 

Pour ce qui est des promesses hydratantes, ce n'est pas trop ça... J'ai les lèvres en bonne santé en ce moment et ce produit ne me les a pas asséchées, mais il ne me les as absolument pas hydratées non plus. On va dire que la texture baume a permis un confort tout au long de la journée lorsque je ne le porte, mais ce n'est absolument pas hydratant selon moi.
D'ailleurs, au niveau de la tenue, ce n'est pas excellent non plus, des retouches sont obligatoires en journée. L'avantage c'est qu'elles sont très facile car l'application est simple. En revanche il s'estompe très bien et laisse juste la couleur du produit en moins pigmenté sur les lèvres, c'est très joli.

Au niveau des promesses repulpantes, j'ai vu des avis des tranchés. Effectivement, au moment de la pose apparaissent des petits picotements dans les lèvres environ 30 secondes après l'application. J'ai vu sur certains blogs que ces picotements étaient insupportables, qu'ils leur brûlaient les lèvres et qu'elles avaient du l'enlever instantanément car c'était impossible à porter. J'imagine que ça dépend vraiment des gens, mais pour ma part je n'ai absolument pas eu cet effet là. Ca picote légèrement c'est vrai, mais c'est largement supportable, surtout que ça ne dure pas plus de 3 minutes. 
Pour ce que j'ai vu au niveau de l'effet sur mes lèvres, ça a légèrement repulpé le contour de mes lèvres, mais ça reste très léger, très discret et très naturel. 

CONCLUSION :
C'est un produit que je trouve, dans l'ensemble, vraiment pas mal du tout. J'ai adoré le porter pour la journée comme pour les soirées et il m'assurait un confort absolu. J'ai pu faire mes retouches très simplement et très rapidement, et même si je n'avais pas particulièrement envie de m'embêter avec des retouches, il n'y aucun souci puisqu'il s'estompe parfaitement bien. 
Le seul petit bémol, c'est son prix, car 21 euros c'est tout de même très cher pour un produit de ce genre. 

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez déjà testé et à me donner votre avis. Je serais curieuse de savoir quel effet il vous a donné sur les lèvres, si les picotements étaient supportables ou non !
Love -


6 commentaires :

  1. La couleur est magnifique ;) et vive les rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, la couleur est superbe ! :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou Lou,
    Comme je suis jalouuuuse... Je rêve de tester les Color Bombs de chez Too Faced. Il est canon celui-là!!
    C'est vrai que ça peut paraître un peu cher, mais ils sont souvent en promo chez Sépho. =)
    J'avais aussi entendu ces histoires de picotements mais je ne pense pas que cela me gênerait si c'était le cas.
    Il te va très bien. J'aime beaucoup.
    Bonne fin de journée.
    Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie !
      Je le trouve vraiment canon moi aussi, la couleur est juste sublime... Les picotements sont vraiment très raisonnables selon moi, mais c'est vrai que c'est un genre de sensation que je n'ai jamais ressenti avec un RAL. A voir selon le type de lèvres je pense...

      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Quelle belle couleur !
    J'ai le rouge moi (Eastwood je crois) et j'aime beaucoup ces petits crayons, ils sont vraiment top, la tenue est pas mal du tout.
    Par contre, les picotements étaient super douloureux pour moi les 2/3 premières fois et heureusement après pratiquement plus rien, ouf !

    De bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je les adore vraiment, j'ai tellement envie d'une nouvelle couleur !
      Comme quoi, c'est marrant les différences au niveau du ressenti sur les lèvres de ce produit...

      Bisous !

      Supprimer