J'ai trouvé ma nouvelle eau micellaire by MIXA !

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de quelque chose de très important en terme de soin du visage et de la peau. C'est très bien de parler maquillages, cosmétiques en tout genre mais il est important de ne pas oublier que le démaquillage est une étape très importante qu'il ne faut pas négliger. C'est important de laisser respirer votre peau et de lui enlever toutes traces de maquillage ou même de pollution qu'elle peut accumuler pendant toute une journée. 
J'ai été pendant bien longtemps une adepte de l'eau micellaire de chez BIODERMA, la Créaline H2O (bouchon rose, vous connaissez la chanson), et j'avais vraiment envie de tester d'autres choses, notamment car son prix était légèrement élevé, même si elle est très économique.

L'EAU MICELLAIRE DU JOUR :
Aujourd'hui, on parle de l'eau micellaire physiologique pour peaux sensibles et sèches de la marque MIXA. Mixa n'est pas du tout une marque que j'ai l'habitude d'utiliser, mais je dois avouer que son packaging aux jolies couleur me tentaient bien, et j'ai donc craqué ! Je ne me souviens plus du prix exact de ce bidon, toujours est-il qu'il se trouve en grande surface et qu'il est tout de même bien moins cher que la Bioderma. 

MON AVIS :
Comme je vous le disais juste au dessus, c'est déjà son packaging qui m'a charmé. Je trouve le bidon très joli, les couleurs vont très biens avec ma salle de bain (ben oui... ça joue aussi il faut croire...). De plus, j'aime bien le fait que ce soit un gros pot de 400ml, ce qui permet d'en avoir pour un bout de temps, d'autant plus que ce genre de produit dure pas mal dans le temps. 

Il existe 3 versions, et j'ai choisi celle pour peaux sèches et sensibles tout simplement car c'est mon type de peau, et que c'est aussi cette version là que je prenais chez Bioderma et qu'elle me convenait très bien. Ici aussi, le repère, c'est le bouchon rose, et vous pouvez aussi trouver le bouchon vert pour peaux sensibles mixtes à grasses ou encore le bouchon bleu pour peau très sensibles et réactives. Vous trouverez donc forcément votre bonheur là dedans !
Comme vous pouvez voir sur l'étiquette, c'est une formule enrichie en glycérine anti-dessèchement et c'est vraiment quelque chose qui me plait car c'est quelque chose qui fonctionne très bien. Je ne dessèche absolument pas ma peau lors du démaquillage, et je le sens car ma peau ne tiraille pas suite à cette étape, alors que c'est quelque chose que je ressentais légèrement avec la Bioderma. Cette eau micellaire respecte donc très bien ma peau sèche. 
Elle est sans alcool, sans paraben et hypoallergénique. 

Ce produit démaquille vraiment très bien mon teint et c'est ce que je recherchais car j'utilise de toute manière autre chose pour mes yeux, car je préfère. Il donne vraiment une sensation de frais au visage, avec une odeur assez légère mais très fraîche, et qui fait du bien après une longue journée, et qu'on a hâte d'enlever tout ça et de se nettoyer le visage ! 
Par contre, elle est un peu moins efficace pour les yeux. Il faut forcer un peu plus et ce n'est pas quelque chose que j'aime, donc je n'ai pas cherché plus loin et j'ai continué à utiliser mon Cils Demasq de chez GEMEY. Je ne suis absolument pas déçue par rapport à ce point là, puisque j'utilise toujours mon eau micellaire uniquement pour le teint. 

Le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous. Ce produit est efficace, simple, rafraîchissant, et c'est tout ce que je recherche lors du démaquillage !

CONCLUSION :
Voilà les filles, s'en est tout pour mon avis sur ce produit MIXA. Vous l'aurez compris, je l'adore et je vais rester sur celle-ci un bon petit moment je pense. 
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez déjà testé aussi et à me dire votre avis, je serais ravie de vous lire, comme d'habitude !
LOVE.

8 commentaires :

  1. Coucou :-)
    Je n'ai jamais testé d'eau micellaire Mixa mais j'en entends beaucoup parler. Ta revue est très intéressante et complète !
    En ce moment, mon eau micellaire favorite est l'eau micellaire apaisante d'Eau thermale de Jonzac, elle est vraiment douce et respectueuse des peaux sensibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup ! :-) Je ne connais pas du tout celle de Jonzac, mais je note, j'aime bien tester de nouvelles choses ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Je dois encore terminer mon eau micellaire de chez Garnier puis je dois tester celle ci, j'espère l'aimer autant que toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi ! :-) N'hésites pas à me donner ton avis une fois que tu l'auras testé !

      Bisous !

      Supprimer
  3. Je ne la connaissais pas du tout celle là :)
    bisous

    clemence du blog perledujour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien elle est.. PARFAITE ! :-)

      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Je ne connais pas cette eau micellaire :)
    A tester après la sephora que j'adore aussi :D
    http://www.breathtaking-life.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que celle de chez Sephora n'est vraiment pas mal non plus ! :-)

      Bisous !

      Supprimer