Glossybox du mois d'avril 2015 - mon avis - !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous présenter, comme chaque moi, le contenu de la glossybox du mois d'avril 2015 ! Le thème de ce mois-ci : "Au Pays des Merveilles". Je m'attendais vraiment à une box qui rappelait le dessin animé Alice au Pays des Merveilles qui est l'un de mes Disneys préféré. 
Déjà à la réception de la box, j'étais ravie de voir le design qui change vraiment de d'habitude. Une boîte bleue avec pleins de petits dessins rappelant le dessin animé. Je trouve ça féerique et c'est une box que je vais ré-utiliser ! 

LE CONTENU : 

Pour commencer, un produit pour le visage que je suis contente de trouver dans cette box puisque j'adore tester de nouveaux masques. Il s'agit du masque visage nettoyant désincrustant apaisant de chez ORGANIC SURGE. C'est une marque que je ne connais pas du tout, je suis donc d'autant plus contente de pouvoir la tester. 
Nous avons reçu un tube de 30 ml, les 50 ml coûtent 11,92 euros. C'est une très bonne quantité pour pouvoir tester. J'ai hâte de pouvoir l'application sur ma face et voir ses actions apparemment détoxifiantes puisque qu'il libère la peau de ses impuretés tout en favorisant la régénération cellulaire. 
À tester !

Ensuite, un produit de la marque SAMPAR et c'est une marque que j'adore. J'avais testé eu l'occasion de la tester et j'en étais plus que ravie. Cette fois-ci, j'ai reçu une crème hydratante effet soleil "Mine d'Or" qui donne un hâte immédiat et progressif. Ce n'est vraiment pas mal pour cette saison où il commence à faire beau et qu'on est toute blanche. J'avais un peu peur à la vue de la couleur du produit qui est assez orange mais elle se fond très bien sur la peau pour un effet très léger, juste hâlé. Nous avons reçu une miniature de 15 ml et les 30 ml coûtent 29 euros, ce que je trouve très cher. 

 On continue avec un produit ESSENCE puisque nous avons reçu un vernis à ongles gel. C'est un full size de 8ml qui coûte 1,99 euros. C'est vraiment très peu cher, comme la plupart des produits Essence et ils sont généralement de très bonne qualité. Par contre, je ne suis pas fan du fait d'avoir reçu un vernis dans cette box... J'ai l'impression qu'on reçoit toujours les mêmes couleurs à l'arrivée du printemps donc je suis un peu indifférente à ce produit. Par contre j'ai hâte de tester l'effet "gel" car j'apprécie ça en général beaucoup.

 On continue avec une miniature de parfum. Je déteste recevoir des échantillons de parfum dans les box. Ce n'est vraiment pas le genre de choses que j'apprécie tester, même si là je dois avouer que la miniature est très jolie.
Il s'agit du parfum Jeanne de LANVIN. Nous avons reçu 4,5ml et les 50ml coûtent 54 euros. L'odeur est assez printanière mais très forte et me donne déjà rapidement mal à la tête, je pense donc je ne l'utiliserais pas et je ne suis pas particulièrement contente de l'avoir reçu. 


Nous avons aussi reçu un cheek jelly gel teinté 2 en 1 de la marque SO SUSAN. C'est une marque que j'ai testé testé et que j'ai beaucoup aimé. Là, c'est une sorte de gel que l'on peut utiliser à la fois sur la bouche et sur les joues. Je ne sais pas si je l'utiliserais sur les joues car la texture est assez bizarre et donne un rendu très pigmenté et difficile à travailler sur les pommettes, mais sur la bouche ce n'est pas mal du tout, à tester un peu mieux. L'odeur est plutôt agréable et c'est un joli rouge framboise. Nous avons reçu le full size de 10ml qui coûte 16,95 euros. 

Pour finir, un cabas aux motifs de la box et du thème "Au Pays des merveilles". C'est un cadeau de l'abonnement à Glossybox, je n'ai donc pas trop de jugement à apporter là dessus car ça ne fait pas parti de la box à proprement dit, c'est joli mais ce n'est pas le genre de sac que j'utilise, je l'ai donc donné à ma maman qui était très contente.

CONCLUSION :
J'ai un avis assez mitigé sur cette box. Il y a des produits que je suis plutôt contente de recevoir mais aussi des produits dont je me fiche complètement. Je ne suis pas déçue et en même temps je m'attendais à bien mieux pour cette box qui avait un thème qui me tentait vraiment. 
Et vous, l'avez vous reçu ? Quel a été votre contenu ? N'hésitez pas à me donner votre avis sur celle-ci, je serais ravie de vous lire ! :-)
Love -

2 commentaires :

  1. Pareil, j'ai été un peu déçue, je m'attendais vraiment à l'univers d'Alice au pays des merveilles... J'ai pas exactement reçu la même que toi (j'ai eu un shampooing dove et une crème pour les mains) mais je m'attendais à des marques plus "folles" le shampooing dove... voilà quoi, c'est pas une merveille ^^
    j'ai hate de recevoir celle de mai, j'espère qu'elle sera mieux...

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi aussi, je m'attendais à un peu plus d'originalité que ça... C'est dommage ! J'ai du coup hâte moi aussi de recevoir celle de mai, il va falloir s'armer d'un peu de patience... ;-)

      Bisous !

      Supprimer