Des sourcils naturels grâce à KIKO

Hello les filles, comment allez-vous ? Moi très bien, c'est mon dernier week-end avant la reprise du travail, j'essaye donc d'en profiter un maximum car les prochaines vacances s'annoncent dans longtemps... Aujourd'hui je reviens avec un article make-up puisque je viens vous présenter l'un de mes produit indispensables lorsque je me maquille. Puisque je me maquille peu les yeux (juste du mascara), j'aime beaucoup avoir le regard bien défini et plutôt intense. Depuis quelques temps maintenant, je prends donc le temps de re-définir mes sourcils à l'aide d'un crayon. J'ai déjà les sourcils bien fourni à la base et une ligne plutôt jolie, mais j'aime beaucoup les intensifier et combler les zones un peu plus claires. Mais il est très important pour moi d'avoir un effet très naturel et ça a été la difficulté dans ma quête du produit parfait.

LE PRODUIT DU JOUR :
Aujourd'hui on parle du crayon à sourcils Precision Eyebrow Pencil de chez KIKO. C'est un crayon double embout, d'un côté crayon, l'autre côté goupillon pour brosser et discipliner les sourcils, et qui est vendu avec un petit taille crayon. Il est au prix de 5,90 euros et existe en 4 teintes différentes, pour les brunes très foncées comme pour les blondes. Alors pour savoir si ce produit a toutes les qualités que je recherche, c'est juste ici !



MON AVIS :
Je trouve premièrement le packaging plutôt sympa, car le fait que ce soit un crayon double embout est vraiment pratique. Je commence toujours par discipliner mes sourcils à l'aide de la petite brosse avant de les remplir. Ca aide à avoir un résultat plus joli. 

La couleur correspond parfaitement à ma teinte de sourcils. J'ai les sourcils blonds foncés, je pense donc que si les votre sont blonds claires, ça ne correspondra pas. Malheureusement il n'existe pas de teintes plus claires, c'est donc assez dommage. Par contre s'ils sont comme les miens ou encore plus foncés, vous trouverez forcément votre bonheur ! Pour ma part, j'utilise la 04 Light Chestnut and Blonds

L'avantage du crayon, c'est que l'utilisation est très rapide, et surtout que le rendu est très naturel. J'ai déjà testé ce qu'on voit beaucoup en ce moment, c'est à dire les cires, ou encore les mascaras, et je n'ai pas adhéré du tout. Je trouvais que ce n'était pas naturel du tout, que ça faisait un effet plaqué, et que ça donnait vraiment un regard trop dur. Ce n'est absolument pas le cas ici, puisque la majorité des personnes ne remarque même pas qu'ils sont maquillés. Je l'utilise vraiment pour re-définir ma ligne et combler les endroits un peu plus clairs ou moins fournis, puis je les re-brosse avec le petit goupillon fournit pour estomper la matière et finir de l'appliquer uniformément.
J'adore le résultat et je ne peux maintenant plus m'en passer.



CONCLUSION :
C'est un vrai coup de coeur pour ce crayon à sourcils qui porte très bien son nom car il permet un maximum de précision et de naturel. C'est encore un très bon point pour la marque KIKO que je porte vraiment beaucoup dans mon coeur ! ;-)
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous utilisez ce type de produit, et à me dire quel est votre favoris !

LOVE.


10 commentaires :

  1. Ce petit crayon a l'air vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment génial! Depuis que je l'ai je ne le quitte plus. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pareil pour moi, aucun autre produit ne le détrône ! :-)

      Supprimer
  3. Le rendu est vraiment sympa, je n'ai jamais osé le crayon de peur qu'il soit trop gras et que mes sourcils "brillent", j'utilise pour ma part un fard de le rendu est naturel, mais j'avoue que je suis tentée, faudrait que j'aille le swatcher en boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Celui-ci n'est absolument pas gras, bien au contraire et je n'ai pas du tout ce soucis de sourcils qui brillent. C'est un crayon très mate et assez sec donc aucun soucis ! N'hésites pas à aller le swatcher oui, je suis sûre que tu seras surprise du résultat ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  4. C'est bien que Kiko fasse des crayons pour les sourcils et en plus s'il y a pour les blondes c'est encore mieux car c'est assez dur à trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai souvent vraiment du mal à en trouver pour les blondes et là je le trouve vraiment super !

      Bisous

      Supprimer
  5. Ton article me rappelle que j'ai ce crayon dans mes tiroirs et que je l'ai délaissé depuis un moment donc merci pour le rappel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je te conseille vivement de le ressortir de ton tiroir car il est super ! :-)

      Gros bisous !

      Supprimer