5 produits finis qui partent à la poubelle !

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je reviens dans ce nouvel article pour vous présenter 5 produits terminés que j'ai plus ou moins aimés. C'est le genre de "revue" que je fais d'habitude sur la chaîne Youtube, mais j'avais envie de papoter de ça aujourd'hui sur le blog !
J'ai donc choisi cinq produits à vous présenter aujourd'hui qui vont aller à la poubelle puisque je les ai (tant bien que mal pour certains) terminés il y a peu de temps. 

SHAMPOING BIO BEAUTÉ by NUXE : 
On commence avec ce shampoing usage fréquent de la marque Bio Beauté by NUXE. C'est un produit pour cheveux normaux et recommandé pour les personnes qui ont un usage fréquent du shampoing (tous les jours ou 2 jours). Vous savez qu'il n'est pas très bon de se laver les cheveux trop souvent car ça irrite fortement le cuir chevelu, et en l'irritant, il produit plus de sébum qu'à la normale, ce qui vous donnera les cheveux encore plus gras. Ce shampoing est vraiment là pour respecter votre cuir chevelu et laver vos cheveux sans vous irriter le crâne. Je ne me lave absolument pas les cheveux aussi souvent, mais j'avais vraiment envie d'un shampoing qui lave, et point. Qui n'est pas là pour lisser, boucler, lustrer, tresser, enguirlander ou autres verbes en "er" mes cheveux.
Et j'ai vraiment beaucoup aimé ce produit qui s'est vraiment chargé de nettoyer mes cheveux sans les assécher et en respectant mon cuir chevelu. Il est à base d'eau florale de verveine et dérivé de coco et sent assez bon le frais.
Je serais susceptible de le racheter mais j'en ai énormément encore à finir...


HYDRANCE OPTIMALE LÉGÈRE by AVÈNE :
On continue avec cette crème de jour qui est l'Hydrance Optimale en version légère de chez AVÈNE. Cette crème me suit depuis des années déjà et je n'ai pas grand chose à en dire à part qu'elle est super. Avène est une superbe marque de soin et je pense que chacun peut y trouver son bonheur. Elle correspond parfaitement bien à mon type de peau pour le printemps-été puisqu'elle est destinée aux peaux normales (c'est moi !) à mixtes. Ayant la peau qui tire vers le type "coucou j'ai la peau sèche", je peux vous dire que celle-ci est parfaite. Elle est très légère, pénètre parfaitement dans votre peau et surtout rapidement, est une très bonne base à maquillage, ne colle pas et enlève toute sensation désagréable de la sortie du douche. 
Je la rachèterais sûrement toute la vie même si en ce moment j'en teste une nouvelle de chez Bioderma, comme ça, juste pour voir... !

SOIN PORES INVISIBLES by THE BODY SHOP :
On continue avec l'un des plus beau flop du siècle, que je jète alors qu'il n'est absolument pas fini mais ça fait environ des lustres qu'il traîne dans mon placard et qu'il prend la poussière, alors hop, poubelle ! Il s'agit du soin pores invisibles de la gamme Arbre à thé de chez THE BODY SHOP. C'est une marque que j'adore tout particulièrement et la gamme arbre à thé est une gamme qui me plaît même si elle coûte un bras, mais ce produit est particulièrement naze. Déjà, personnellement, quand je lis "soin", c'est que je ne cherche PAS un produit MAQUILLAGE ! Mais ce produit est en fait tout simplement une alternative à la base "Pores be pure" de chez BENEFIT. C'est à dire que c'est une espèce de pâte assez épaisse dégueulasse qui a une texture bien siliconnée, qui est effectivement tellement épaisse et légèrement teintée qu'elle floute les pores. Par contre, ce n'est absolument pas un soin. Ca ne réduit rien au fur et à mesure, et encore faut il tenir avec ce truc qui bouche plus les pores qu'autre chose sur le visage. Je déteste ce genre de produit qui ont ce type de texture et par conséquent je déteste ce produit.  
C'est un flop, je ne rachèterais JAMAIS !


GLOSS EXTRA-VOLUME by KKO :
On continue avec les flops que je jète, car là je suis lancée. C'est encore une fois un des plus gros flop sur terre je crois, et je ne vais pas vous en parler très longtemps car je vous en avais fait un article il y a quelques temps que ça et mon avis n'a absolument pas changé. Il s'agit du gloss extra-volume de chez KIKO. J'adore la marque KIKO, mais là, c'est NON. J'adorais la couleur un peu Lila et j'avais envie de me réconcilier avec les gloss, mais ce truc est une horreur. Une texture EXTRÊMEMENT pâteuse (oui quand je suis pas contente j'écris en majuscule hein...), un embout qui dépose beaucoup trop de matière sur les lèvres, un rendu pas du tout uniforme, un produit collant, des paquets, un rendu transparent aux reflets violets qui donne un air d'extra-terrestre qui a trop froid, bref, je n'ai pas du tout apprécié ce produit.
Si vous souhaitez voir la revue que j'en avais faite avec les swatch sur les lèvres (ça vaut le détour), c'est par ICI !


 EXFOLIANT CORPOREL by THE BODY SHOP :
On termine quand même sur une bonne note et je ne voulais pas rester sur un avis négatif de cette marque... Vous les connaissez maintenant mais je vous le présente quand même parce que oui, je l'aime, et il s'agit de l'exfoliant corporel THE BODY SHOP au pamplemousse. Cette odeur est absolument parfaite, c'est frais, acidulé, parfait pour les beaux jours, il donne un coup de pep's sous la douche et j'adore ça. Les grains sont assez gros et exfolient très bien votre peau et la laisse toute douce grâce à cette espèce de gelée que forme l'exfoliant qui vous laisse un léger fini hydratant sur la peau, qui n'est absolument pas gras ni collant. C'est un produit que j'adore et que je rachèterais très certainement cette saison, mais je termine tout ceux que j'ai en stock avant...

Voilà les filles, c'est tout pour mes produits terminés. N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous connaissez ces produits et si vous les avez déjà testé, et bien évidement si c'est le cas, à me dire si vous les avez appréciez ou non !
LOVE.


4 commentaires :

  1. Le soin à l'arbre à thé me donne des résultats pourtant. Ca doit dépendre des peaux certainement... Dommage pour toi, et le RAL Kiko, j'avoue ça fait extraterrestre ! xD

    Des bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Mince, oui moi il ne me sert vraiment à rien c'est dommage... On est d'accord hein pour l'effet extra-terrestre, c'est horrible ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Ah mince, moi je suis absolument fan de ce produit à l'arbre à thé de chez TBS que j'applique en guise de primer et qui fait vraiment barrière entre ma peau et mon make up..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois vraiment des avis différents sur ce produit et notamment des personnes qui l'apprécie...Bon ben... tant pis pour moi ^^ !

      Supprimer