VOLUMEYES +, ce mascara qui apporte de la longueur !

Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. Aujourd'hui on se retrouve avec un article make-up et plus précisément mascara. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que le seul produit maquillage que j'applique sur les yeux est le mascara, et que je suis donc accro à ça ! J'adore en tester de nouveaux et je recherche vraiment de la longueur et du volume (même si j'ai déjà les cils très longs à la base, je dois l'avouer...). 
J'ai mes chouchous, mais en bonne blogueuse beauté que je suis, j'ai toujours envie d'en tester d'autres pour trouver peut-être celui qui détrônera le précédent !

Dans cet article, nous allons parler d'un produit de chez KIKO, et il s'agit du Volumeyes + Active Mascara ! Beaucoup de choses m'ont attiré dans ce mascara comme le prix très intéressant, la brosse, le nom, même si pas tellement le packaging...
Ce mascara coûte 5,20 euros, il est autrement dit vraiment très accessible !

Comme je vous le disais juste au dessus, ce n'est vraiment pas le packaging qui m'a tapé dans l'oeil. J'aime plutôt pas mal ce qu'ils font d'habitude chez KIKO mais là je le trouve vraiment cheap ! La couleur, la matière, je ne suis pas fan, mais bon... je ne m'arrête pas là dessus même si c'est souvent à la base grâce aux packaging que j'achète les produits !

La brosse est assez spéciale et elle m'a vraiment intriguée ! Déjà, elle est en poils et c'est ce que je préfère, et elle est assez grosse ! J'ai d'ailleurs tendance à me faire pas mal de tâches sur la paupière alors que ça m'arrive très rarement lorsque je l'applique, c'est un petit point négatif. Mais étant donné que je ne mets jamais de fard à paupière, ça ne gâche pas mon maquillage. J'attends que ça sèche et j'enlève ça très rapidement avec un petit coton-tige et ni vu ni connu !
Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle est de forme conique et je trouvais ça plutôt sympa ! Ca aide vraiment à choper tous les cils, même les plus petits du coins internes c'est donc vraiment top et ça donne un effet très étoffé !
C'est un mascara bien noir en tout cas, et c'est primordial pour moi.

Quant à l'efficacité, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en l'achetant, mais c'est tout de même un mascara que je prendrais plaisir à utiliser. Après le "Better than sex" de TOO FACED qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil (et c'est le cas de le dire, revue ICI !), je pense avoir du mal à retrouver une telle qualité ! Je pensais vraiment avoir beaucoup de volume avec celui-ci, et même s'il m'en apporte un peu, je trouve vraiment qu'il apporte beaucoup plus de longueur. Ca change de ce que j'ai l'habitude de porter, mais c'est mine de rien un effet que j'apprécie aussi beaucoup. Niveau longueur, je crois que je n'ai que très rarement testé un mascara qui m'en apportait autant. Par contre, niveau volume, j'ai déjà vu mieux. 

La courbure tient toute la journée et c'est aussi un point important à noter. Ce qui est très agréable, c'est le démaquillage. Il se démaquille très facilement (personnellement avec mon Cils Demasq bi-phasé de chez GEMEY). C'est rapide, et c'est ce qu'on veut ! 

Ils mentionnent aussi avec ce mascara qu'au bout de 30 jours d'utilisation, le diamètre moyen des cils augmentent jusqu'à 21 fois par rapport à l'utilisation d'un mascara classique. C'est le genre d'effet auquel j'ai du mal à croire mais si c'est le cas, je vous en reparlerais...
Voilà les filles, vous savez tout sur mon avis du mascara VOLUMEYES + de chez KIKO ! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me dire quel est votre mascara préféré !


Si vous n'avez pas vu ma dernière vidéo ROUTINE CAPILLAIRE, c'est par ICI ! :-)
Love.




8 commentaires :

  1. Ouuuh sa brosse me fait beaucoup penser à celle du Smoky Extravagant de Make Up For Ever qui lui ne faisait aucune tâche :). Je n'ai jamais testé les mascaras Kiko qui me font pas envie non plus,au niveau du packaging mais je devrais peut-être m'y mettre cela dit !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est qu'il est sûrement moins chez que le Make Up For Ever ! ;-)
      J'avais déjà testé un mascara Kiko qui m'avait bien plu et j'avais vraiment envie d'en tester un autre. Je ne suis pas déçue !

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Raaaah kiko me manque parfois ... Yen a pas ici en Angleterre et ils livrent pas non plus :,/
    Il te fait des cils de foufou !
    Bxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je te comprends alors, c'est vraiment une marque que j'aime beaucoup ! :-)
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Je suis jalouuuuse de tes cils ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais tester les mascaras kiko moi mon chouchou c'est le sexy pulp de chez Yves Rochers que j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer