Mon avis sur la Glossybox du mois de mars 2015 !


Hello à toutes, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve, comme chaque mois, avec le contenu de la GlossyBox ! J'avais hâte de la recevoir car j'avais des avis plutôt mitigés pour ces derniers mois et j'avais donc très envie de découvrir les produits de ce mois-ci.
Le thème : SELECTIONNIST, la sélection ultime de chez Glossybox ! J'espère donc, de la même manière que l'équipe, apprécier chacun des produits proposés. 

Au niveau de design, nous avons eu la box classique, rose, et elle me convient très bien. Passons aux produits !





Je pioche tout d'abord un soin pour les ongles Garlic Nail Treatment de la marque ABSOLUTE NEW YORK. C'est un soin à base d'ail (mais qui ne sent pas l'air, ouf !) pour rendre les ongles indestructibles ! C'est une base que l'on peut aussi utiliser comme un traitement seul, qui est durcisseur, nourrissant et protecteur ! 
Nous avons reçu le full size qui coûte 8,99 euros. Je suis vraiment très ravie de trouver ce produit dans ma boîte car j'aime beaucoup prendre soin de mes ongles et j'ai donc hâte de le tester. 



Ensuite, une lotion tonifiante de la marque KUESHI "Pure & Clean". Je n'utilise jamais de lotion tonique puisque je ne prends jamais le temps de me pencher dessus et je suis donc plutôt contente de pouvoir en tester un ce mois-ci. Il réveille, tonifie la peau tout en la nettoyant, la régulant et en hydratant. Alors pourquoi pas !
Elle est sans paraben, et à base d'aloe vera, de camomille et de calendula. 
Nous avons à nouveau reçu le full size qui coûte 10,70 euros. 



On continue en beauté puisque je suis extrêmement ravie de recevoir ce crayon à lèvres jumbo de la marque LOLLIPOPS MAKE-UP. Nous avons déjà reçu des produits de cette marque dans GlossyBox et je les avais tous vraiment appréciés, ça ne me dérange donc absolument pas d'en avoir un de nouveau. Cette fois il s'agit d'un crayon à lèvres velours mat (et vous savez que j'adore ce genre d'effet), alors s'il tient vraiment ses promesses de belle pigmentation, de longue tenue et de douceur sur les lèvres, ça peut devenir un réel coup de coeur (et je vous en reparlerais si c'est le cas).
En tout cas en regardant le swatches, la pigmentation et la couleur sont vraiment de très bons points ! C'est un genre de rose/mauve que j'adore et qui sera parfait pour la saison à venir. Il n'a aucune odeur, et j'espère qu'il ne desséchera pas trop mes lèvres.
A nouveau, un full size de 2,05g qui coûte 9,95 euros. 



Encore un full size de la marque AVRIL BEAUTÉ et il s'agit d'un fard à paupières en teinte "Blanc nacré". Je ne porte jamais de fard à paupières sur mes yeux donc je ne l'utiliserais sûrement pas beaucoup mais la pigmentation est vraiment très bonne et c'est le genre de couleur que je suis plus susceptible de porter quand même qu'une couleur foncée, par exemple dans le coin interne. Ce n'est pas le produit qui me fait sauter de joie, mais je sais que c'est le genre de produit qui peut plaire dans une box donc ça ne me dérange pas qu'il y soit. 
Ce produit coûte 4 euros. 



Pour terminer un produit qui me plait un peu moins, et il s'agit d'un shampoing/gel douche de la marque NAOBAY qui respecte apparement les peaux sensibles. Je ne suis pas fan de l'odeur qui est un mélange d'agrumes et de citron. Elle ne me dérange pas mais ce n'est pas le genre d'odeurs qui me plait le plus pour un gel douche. Je suis un peu indifférente à ce produit. 
Nous avons reçu 200 ml et les 250ml coûtent 15,80 euros. 



Pour terminer nous avons reçu deux petits échantillon de l'EGYPTIAN MAGIC qui est une crème que j'adore (pour voir mon article c'est par ICI), mais que j'ai déjà en full size alors je vais m'empresser de les donner à ma soeur et à ma maman !



Conclusion de la GLOSSY BOX du mois de mars 2015 : 
Globalement, je ne suis pas déçue de cette box. Je vais utiliser tous les produits (ou presque) mais en tout cas je trouve qu'il y a un peu de tout et que chaque produit est une bonne idée ! En plus de ça, la box est largement rentabilisé puisque je vous rappelle qu'elle coûte 15,50 euros, et là le total de la box est bien plus élevé !

Le bilan de ce mois-ci est donc plutôt bon, et j'ai hâte de tester les produits qui m'ont vraiment plu ! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez reçu cette box et à me donner votre contenu et vos avis sur les produits je serais ravie de vous lire ! :-)

N'oubliez pas qu'en ce moment un concours est en ligne sur ma page Facebook, lien direct par ICI !



Love.




12 commentaires :

  1. Pas mal ta version !
    Bisous ma Lou ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis plus abonnée à aucune box, mais quand je vois celle-ci, ça me donne un peu envie de retenter le coup ! J'ai vraiment envie de tester les shampooing Naobay par exemple, et je ne connais quasiment aucun autre produits de la box, ça aurait été une très belle découverte pour moi !

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est avec la Glossybox que j'ai eu le plus de coup de coeur au niveau des contenus. Souvent de jolies découvertes avec des marques que je ne connais pas !

      Bisous ! :-)

      Supprimer
  3. J'ai reçu tout pareil que toi à un produit près : le FAP. à la place j'ai reçu un exfoliant bio donc je suis très contente. Quand j'ai testé le crayon à lèvre, je ne sais pas pourquoi, la couleur m'a fait pensé à toi, et je vois que je ne me trompe pas ^^. Et le shampooing bio, j'adore ! Je suis très contente de ma box car mine de rien on a eu droit à 6 produits dont la moitié pour ma part sont bios !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que mine de rien la box n'est pas si mal au niveau de la taille des produits en tout cas il n'y a rien à dire !
      Ahah, ah oui tu as pensé à moi ? Je la trouve super jolie cette couleur :-)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Très sympa la glossybox de mars !! Le jumbo Lollipops et le fard blanc nacré sont très jolis !
    Ici je suis plutôt "birchbox" mais j'aime bien voir le contenu des différentes box sur le marché :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais abonnée avant à la Birchbox et finalement je me suis tournée sur la Glossy car j'en avais été trop souvent déçue... Mais je dois dire qu'en ce moment les contenus de la Birchbox me plaisent pas mal !

      Bisous !

      Supprimer
  5. Je me suis désabonnner au box a cause de manque d'argent mais j'adore toujours lire ce genre d'article
    Le crayon à lévres Lollipops est juste canon j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise alors ! :-)

      Supprimer
  6. J'ai reçu presque la même version sauf que le fard à paupière Avril était un gris. Par contre, de mon côté, j'aime beaucoup le gel Naobay. Il sent un peu le gingembre et le citron je trouve. =)
    J'espère que tu as prévu des trucs sympas à faire ce week-end.
    A bientôt Miss. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai porté justement aujourd'hui le fard à paupière Avril et il est vraiment chouette, une très bonne découverte !
      Le gel Naobay je l'ai donné à ma soeur et elle l'adore, c'est un bon produit apparement, je n'étais juste pas fan de l'odeur...

      Gros bisous !!

      Supprimer