Mes favoris du mois de février + CONCOURS !

Hello les filles ! Aujourd'hui et comme chaque mois, on se retrouve pour les favoris. Le mois de février est passé à une vitesse folle mais j'ai quand même eu des petits coups de coeur et des produits que j'ai beaucoup utilisé ! 

Et avant de commencer, parlons de MON favoris du mois qui est l'anniversaire du blog puisque ce mois-ci, il a fêté ses 1 an et c'est absolument génial. Si vous n'avez pas vu mon article dédié à ce bloganniversaire, c'est par ICI !


D'ailleurs, le premier concours des 1 an est en ligne et il se passe sur INSTAGRAM (@Blogalouu) ! 

Passons maintenant aux produits du mois...

Premièrement, ma dernière acquisition, le DOP Douceur d'Enfance au parfum quatre-quarts citron ! Je ne suis pas fan des autres DOP douceurs d'enfance que je trouve un peu écoeurant, mais celui-ci c'est un énorme coup de coeur ! En réalité, il sent vraiment la tarte au citron meringuée et c'est un délice. C'est un vrai moment de plaisir d'aller à la douche, d'autant plus qu'il laisse la peau toute douce et c'est une texture très crémeuse. Je l'adore !

Ce mois-ci, les températures se sont légèrement adoucies par moment et j'ai eu les mains beaucoup moins sèches. J'ai donc pu ressortir mon cupcake d'amour, Cherry Hand Cream, que je laisse en décoration sur le bord de mon lavabo tellement il est joli. Mais il renferme en fait une crème pour les mains, qui n'est vraiment pas mal du tout et qui sent terriblement bon la cerise. Elle est très onctueuse, pénètre très rapidement dans la peau et hydrate suffisamment pour la journée. Elle se trouve sur ASOS et c'est un régal à utiliser.

Pour avoir de jolies lèvres, douces et hydratées, j'ai beaucoup utilisé un produit que nous avons reçu dans la dernière GlossyBox qui est le baume à lèvres Malicieuse de la marque LOLLIPOPS. Il est assez liquide et donne un petit effet brillant sur les lèvres, mais qui apporte surtout un confort immédiat sur les lèvres. Il est transparent et a une délicieuse odeur de vanille que j'adore. Je l'ai beaucoup utilisé pour la journée et c'était un vrai plaisir et mes lèvres l'ont remercié !

Ensuite, pour le visage, j'ai beaucoup utilisé un gommage, pour changer un peu de mon St Ives, et j'ai pu tester la crème exfoliante de la marque Académie Scientifique de Beauté. Je l'ai trouvé assez doux puisque vraiment sur une base de crème très agréable à poser et à masser sur le visage, avec des tout petits grains, vraiment tout petits, mais très nombreux. C'est ce que j'ai beaucoup aimé car je trouve ça plus agréable à utiliser que lorsque les grains sont très gros et très abrasifs. Il se rince très facilement et laisse "crisser" un peu la peau. J'ai l'impression d'avoir la peau vraiment nickelle et prête pour une nouvelle semaine !

Niveau parfum, j'ai énormément utilisé mon Laugh With Me Lee Lee de chez BENEFIT. Un packaging à tomber par terre je trouve, Benefit propose toujours des choses vraiment magnifiques. Quant à l'odeur, c'est une odeur très fraiche, légèrement florale, et nous avons eu de très beaux jours ce mois-ci qui m'ont donné envie de le ressortir. Il sent le printemps et j'adore ça ! Je vous conseille vraiment d'aller le sentir si vous avez l'occasion de passer chez Sephora. 

Pour terminer, au niveau maquillage, j'ai surtout utilisé mon Matte Me de chez SLEEK dont je vous ai parlé très récemment sur le blog (ICI). Je l'ai en teinte Birthday Suit mais je dois avouer que j'ai très envie de craquer sur de nouvelles teintes. Des lèvres parfaitement mates, un confort notable, une tenue excellente, et des lèvres qui ne se dessèchent pas, que demander de plus... Pour plus d'informations, n'hésitez pas à faire un tour sur mon article, c'est un véritable coup de coeur.

Voilà les filles, s'en est tout pour mes favoris du mois de février 2015. N'hésitez pas à me dire quels ont été vos favoris en commentaires, je serais ravie de vous lire, comme d'habitude !

Love.


16 commentaires :

  1. Ah ce DOP, je vais devoir aller le sentir. Si je le trouve... car par chez moi difficile de mettre la main sur ces merveilles u_u

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'aime beaucoup tes favoris avec un petit plus pour le Dop aux quatre-quarts ! Après l'avoir découvert et senti chez ma maman qui en avait acheté 3, je lui en ai piqué un et c'est un pur délice aha ! :)
    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise ! :-) Il sent vraiment terriblement bon celui-là !

      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Ce gel douche DOP je l'aime d'amouuuur il sent trop bon ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quuoi ?! Tu n'aimes pas le DOP à la MADELEINE ?!! Mon dieu mon dieu, je le mangerais !! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien dans le sens où j'aime bien le sentir, mais pour me laver avec... trop écoeurant ! :-)
      Bisous ma poule ! <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le packaging du parfum benefit ! il faut que j'aille le sentir :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur est toute aussi bonne que le packaging est joli ! ;-)

      Bisous !

      Supprimer
  6. Les gels douche Dop douceur d'enfance sente juste trop bon, c'est de la pure gourmandise sans prendre un gramme
    La créme exfoliante de chez Académie de Paris est juste top, je l'avais reçu dans une box mais je les vite terminer a mon grand regret
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan des Douceurs d'Enfance d'habitude car je les trouve trop encourant mais celui-ci, un vrai coup de coeur !
      Bisous !

      Supprimer
  7. Ca tombe bien je vais craquer pour le Sleeeeek !!

    http://petitemaispasque.blogspot.fr

    RépondreSupprimer