Marker pour les lèvres de chez KIKO : top ou flop ?

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une petite acquisition que j'ai faites il y a peu de temps. Vous connaissez mon amour pour la marque KIKO qui n'est pas chère du tout, et qui la plupart du temps est d'excellente qualité, selon moi. Je suis souvent fourrée dans ce magasin à vouloir tester de nouvelles choses. Et en étant en vadrouille il y a quelques jours, je suis tombée sur ces feutres à lèvres qui m'ont fait un peu de l'oeil. Je n'ai pas du tout ce genre de produit dans ma collection (et pourtant, il y en a une grande de collection..), j'avais donc très envie de le tester.


C'est donc précisément le Long Lasting Colour Lip Marker de chez KIKO. Je l'ai personnellement pris en teinte 104 qui est un genre de bois de rose qui tire légèrement sur le bordeaux. C'est le genre de couleur que j'aime en toute saison, et il ne coûtait pas très cher puisqu'il était à 6,90 euros. Je trouve ça donc très raisonnable, comme la plupart des produits de cette marque.

Le packaging est assez sympa puisque se présente exactement comme un feutre. Il porte donc bien son nom... C'est une mine de feutre, et le premier hic c'est que j'ai l'impression qu'elle va sécher assez vite. Pour tout vous dire, elle a déjà séché légèrement en 1 semaine alors que j'ai pris soin de bien fermer le capuchon à chaque fois. Du coup, c'est pas forcément simple à utiliser.


Et justement, parlons de l'application... c'est un vrai flop pour ce produit. Et je ne réellement déçue car ça aurait pu être très prometteur. C'est un produit qui promettait un "effet tatouage", très longue durée, sans transfert. Lorsque je l'avais swatché sur ma main, il me paraissait parfait puisque je n'arrivais tout simplement pas à le démaquiller. Je me suis donc dit que ça allait tenir toute la journée et que ça serait super ! 

Mais une fois que je l'applique sur mes lèvres, il fait sensation d'un feutre "mouillé" qui sèche instantanément sur les lèvres et qui est impossible à travailler de ce fait. Du coup, il n'est pas du tout uniforme, marque les petites peaux, et en plus, il y a une sorte de dépôt à l'intérieur des lèvres. Je n'aime vraiment pas ça du tout...


De plus, au  niveau du confort, c'est très désagréable. Ca assèche considérablement les lèvres, mais aussi les fige, bref, pour moi c'est un gros flop. Le seul petit point positif, c'est son odeur légèrement fruitée.

(Et encore je trouve que les photos rendent mieux qu'en réalité...)

Voilà les filles, mon avis sur ce produit lèvres qui est une grande déception pour moi. N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez déjà testé et à me donner votre avis, je serais curieuse d'en avoir d'autres que le mien...

Love.


16 commentaires :

  1. Je n'ai pas été convaincu non plus, j'ai la teinte Peach Red qui est en soi très belle mais le rendu n'est pas fameux sur les lèvres, dommage..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, les teintes sont jolies mais les rendus ne sont vraiment pas bons... !

      Supprimer
  2. Super article, ca m'évitera de faire un achat inutile ! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou, dommage, j'adore aussi la marque Kiko pour les rouges à lèvres. Je voulais tester les feutres, vu ton retour je ne pense pas gaspiller 7€. La couleur était mimi pourtant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ce n'est que mon avis, comme d'habitude, mais vraiment un gros flop pour moi !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Quelle déception ! Moi quand j'entends feutre je pense à tous les défauts que celui-ci a... C'est vraiment dommage que celui là confirme tout le mal que je pense des feutres à lèvres !
    Merci pour ton avis, cela évite un achat inutile !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, sacré déception... Avec plaisir pour la revue ! ;-)

      Supprimer
  5. ,je suis dac avec toi j'en ai un aussi et les promesses ne sont pas là. dommage je trouve le principe sympa mais bon pas confort, rendu moche ... super article au passage !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, le principe est sympa, mais la qualité non ! ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  6. C'est un flop pour moi aussi ! Nul à chier !

    Bisouuus ma Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne mâches pas tes mots ! Mais on est d'accord ! ;-)
      Gros bisous ma poulette ! <3

      Supprimer
  7. Coucou ! Le concept est super mais le rendu bof ... Mais sous un ral c'est top ! ça évite les gros trous de couleurs je trouve, quand on mange par exemple, et ça fait moins de matière qu'un crayon sur les lèvres en base. Combo Kiko True Red + 111 Kiss of Life Rimmel voilà comment je l'utilise. Des bisous dijonnais !
    Chasheper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Et bien tu vois je me demandais ce que j'allais en faire, et je vais le tester comme ça, j'espère qu'il me plaira un peu plus ! :-)
      Merci de l'astuce.

      Gros bisous !

      Supprimer
  8. Coucou, je les acheter aujourd'hui et sincèrement je regrette car ses un groooos flop car quand on l'applique sur la lèvre inferieur sa s'applique super bien mais la lèvre supérieur sa ne s'applique pas du tout et puis la couleur n'est pas aussi intense comme un vrai rouge à lèvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Comme toi j'avais trouvé ce Marker particulièrement insatisfaisant ! C'est bien dommage car c'est un concept qui aurait pu être très chouette.. Dommage !

      Bisous

      Supprimer