Le nude maronné parfait de chez KIKO


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens encore pour un article RAL et d'une gamme dont je parle assez souvent sur le blog. Mais j'avais de nouveau envie de vous en parler aujourd'hui rapidement dans un article pour vous présenter une nouvelle teinte que j'adore. En ce moment je varie vraiment les couleurs sur mes lèvres, mais quoi qu'il arrive, au moins une fois par semaine je reviens toujours à de jolis nudes. Et puisque c'est une teinte que je porte très fréquemment, j'ai vraiment envie d'avoir plusieurs tons pour varier un peu. J'en ai donc des rosés, des boisés, et aujourd'hui j'ai donc acquis un rude un peu maronné que j'adore et qui, je trouve, va très bien avec ma couleur de cheveux. 

AUJOURD'HUI ON PARLE DE : 
Comme vous l'aurez vu, le rouge à lèvres du jour est un produit KIKO, et il s'agit du 601 de la gamme Velvet Mat. C'est une collection vers laquelle je me tourne très souvent car j'adore leur fini mate (et encore plus avec du nude, effet "vos lèvres, en mieux très naturel), et à petit prix. Ils sont à 6.90 euros à la base et sont en ce moment en réduction à 5 euros alors si vous voulez tester, foncez ! 


MON AVIS :  
Comme je le disais en introduction, ce n'est pas la première fois que je présente un produit de cette gamme et si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez commencer à les connaître. Ce que je voulais vous montrer aujourd'hui, c'est surtout cette magnifique teinte. 
Mais pour vous refaire un bref topo, ces RAL sont excellents. Les packaging sont assez jolis, et pratique à emmener partout sans qu'ils s'ouvrent dans votre sac. 

Ce sont des produits assez crémeux à l'application, qui glissent très bien sur les lèvres, et qui sont très pigmentés. Malgré le fait que celui-ci soit très crémeux, le fini est totalement mate sur les lèvres. Ce n'est pas pour autant qu'il est particulièrement asséchant, même si il ne faut pas rêver pour autant, à la fin de la journée, on sent que c'est moins confortable qu'au début. Mais il ne marque pas les petites peaux, et est plutôt agréable à porter. 

Il tient vraiment très bien, même si pour moi une petite retouche est nécessaire après manger. Mais il s'estompe particulièrement bien, et ne s'enlève pas en laisser juste le contour des lèvres par exemple. D'autant plus que c'est une couleur assez nude, l'estompage est donc très joli. 



CONCLUSION :  
Je suis de nouveau vraiment satisfaite de ces produits et encore plus de cette magnifique couleur. Il donne un effet très naturel à vos make-up tout en soutenant légèrement les lèvres avec cet effet maronné, je l'adore. 
N'hésitez pas à me dire en commentaires quel est votre nude préféré du moment, et à me dire si vous aussi, vous aimez ces Velvet Mat de chez KIKO !

Love -

3 commentaires :

  1. Pour le moment je n'ai pas de nude préféré car je suis dans ma période "rouge foncé" mais j'avoue que la teinte est jolie. Mais je crains que le marron ne m'aille pas car étant brune avec la peau claire... Mais à tester je verrai !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les rouges foncés en même temps aussi ! :-)
      Oh je pense que c'est une couleur qui peut t'aller quand même...

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Très joli ce nude marronné, au début j'avais un peu peu sur le raisin et en swatch sur la main mais en fait il est très joli, marron mais pas trop non plus !
    Ca doit en effet très bien t'aller, en tout cas ca convient déjà avec ta carnation ! :D

    xx

    RépondreSupprimer