Je vous fais un ROUGE BAISER !

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien ! Aujourd'hui je reviens pour un article make-up et plus précisément rouge à lèvres. Mais c'est aussi un article un peu particulier car j'ai besoin de votre aide ! Vous savez que j'adore les produits pour le lèvres, c'est mon dada, et je trouve que ça finalise vraiment un maquillage. Il y a quelques mois de ça, ma soeur m'avait donné ces deux petits bijoux et je suis tombé en amour de ces produits make-up. 

Ces produits au packaging des plus joli sont en fait de la marque ROUGE BAISER, qui est une marque assez vieille puisqu'elle a été racheté par la marque DEBORAH. Ils ont plusieurs collection et celle d'aujourd'hui est la collection L'authentique avec deux teintes : azalée et coquelicot ! 
D'après ce que ma soeur m'a dit, ce ne sont pas des produits qui coûtent cher mais la question c'est : où les trouver ?! Est-ce qu'ils se vendent encore ?! Je suis un peu sadique de vous les présenter si jamais on le peut plus les trouver du tout mais ils sont tellement bien que je me devais de le faire quand même.
Je sais qu'ils se vendaient avant à Monoprix, mais depuis que la marque a été racheté par DEBORAH, je n'en ai plus aucune idée.. Alors si vous savez, à vos commentaires ! :-) 







J'aime déjà beaucoup le packaging que je trouve assez classe et assez originale. Il est plutôt pratique, s'embarque partout, ferme bien. Je n'ai rien à en redire. 
Ce sont des RAL qui sont hyper hyper hyper pigmenté. C'est assez hallucinant, en un passage le RAL est posé uniformément et est très coloré sur vos lèvres. Il s'applique en plus très facilement car plutôt crémeux malgré sont fini mat. L'avantage du fait qu'il soit assez crémeux, c'est qu'il n'assèche du coup pas les lèvres et peu se porter toute la journée sans avoir de sensation désagréable. 
Au niveau de l'odeur, moi, personnellement je l'adore. Vous savez, ils sentent comme ces vieux RAL qu'on pouvait piquer à nos mamies quand on étaient plus petites. Moi c'est une odeur qui ne me dérange absolument pas et qui me rappelle pleins de souvenirs, je l'adore. 










Il a une vraiment une tenue remarquable. Une légère retouche après manger pour être sûre d'avoir un résultat parfait et ça suffit amplement. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, les couleurs sont vraiment vives et intenses.
Je n'ai vraiment rien à reprocher à ces rouges à lèvres à part le gros problèmes du moment : où les retrouver ? Et puisque mon blog est aussi un endroit de partage, partageons si nous trouvons des petites altenatives à retrouver ce super produits que je vous recommande vivement ! 

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez déjà testé ces RAL et à me dire si vous les aimez autant que moi...

Love.

14 commentaires :

  1. Les deux teintes sont vraiment sympa! J'ai fait des recherche histoire de voir si on pouvais le trouver mais je n'ai rien trouver de concluant :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparement ils sont toujours en vente dans certains Monoprix.. il faut avoir un peu de chance quoi ! :-)

      Supprimer
  2. Le rouge coquelicot te va super bien !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la teinte Azalée, ce rose est vraiment sublime, et parfait pour la saison et les beaux jours qui se profilent =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime énormément aussi et j'adore le porter quand il fait un grand soleil ! :-)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres ! Je n'ai pas ces teintes mais elles ont l'air superbes !
    Pour se les procurer, de mon côté, rien de plus facile : ils sont toujours chez Monoprix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as de la chance alors ! :-) J'aimerais bien tester d'autres teintes !
      Bisous

      Supprimer
  5. Oui dans mon monoprix aussi la marque est toujours présente!

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont vraiment jolies :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le rouge, il te va hyper bien !

    RépondreSupprimer