DR. HAUSCHKA et sa crème très hydratante pour les mains

Hello les filles ! Comment allez-vous ? En ce début de semaine je reviens pour un article soin et plus précisément -> soin  des mains. Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai les mains très sèches, et je suis sans arrêt à la recherche de produit qui sera combler cette sécheresse. Je me lave très souvent les mains (maniaque des microbes en force !), et ça n'arrange rien. J'ai des crèmes que j'adore, mais dans ma folie de tester toujours des nouvelles choses pour peut-être trouver mieux que la précédente, je tente toujours autre chose. 

LE PRODUIT DU JOUR : 
Aujourd'hui, nous allons donc parler de la Crème pour les mains de chez DR HAUSCHKA. Vous pouvez la trouver par exemple sur le site Mademoiselle Bio au prix de 14.20 euros. Ca peut paraître un coût pour certains, mais je trouve que ça reste encore raisonnable, d'autant plus qu'elle est très économique et qu'il en faut une toute petite quantité pour les deux mains. Le tube de 50 ml descend vraiment lentement, on a de quoi faire ! Mais la crème me plaît-elle vraiment ? La réponse dans cet article !

MON AVIS :
Personnellement, c'est le genre de packaging qui me fait penser à un tube de Biafine. Il est très rigide et pas forcément joli, mais il est tout de même pratique car au moins on voit où on en est dans le tube. C'est pas le plus joli packaging que j'ai vu, mais il est simple et me suffit largement.

C'est une crème que j'utilise principalement le soir car elle est tout de même assez riche. Il y a écrit sur le tube qu'elle n'est pas grasse, elle ne l'est effectivement pas, mais elle met quand même du temps à pénétrer. J'en mets donc une bonne couche le soir avant de me coucher pour que ma peau ait le temps de boire le produit. 

Comme vous pouvez le voir, elle a une couleur assez bizarre mais aussi une odeur que je n'apprécie pas tellement. Elle sent un peu un mélange de médicament et de pharmacie, ce n'est pas le top du top. 
Par contre, son efficacité est absolument géniale. La texture est assez épaisse mais très douce et c'est un bonheur à appliquer. Elle devient légèrement blanche lorsque je l'étale puis disparaît totalement. Elle est vraiment riche et répare mes mains en profondeur. Après une semaine d'application chaque soir, mes mains sont bien plus douces et hydratés. Elles ont beaucoup moins tendance à s'assécher au cours de la journée. Bref, je l'adore !

Voilà les filles, mon avis sur la crème pour les mains DR HAUSCHKA, j'espère qu'elle vous aura plu. N'hésitez pas à me dire si vous l'avez déjà testé et à me donner votre avis.  N'hésitez pas non plus à me dire qu'elle est votre crème pour les mains favorite du moment !

Love -

8 commentaires :

  1. Dr. Hauschka for ever !! Si jamais tu veux d'autres conseil sur la marque demande moi ! J'utilise la crème de jour au coing et le fond de teint qui sont tops ! C'est vraiment le top niveau bio, par contre je trouve que niveau prix ils se font vraiment plaisir... C'est pour ça que je change pour d'autre en général ms, j'y reviens toujours car niveau qualité, ça reste les meilleurs ! Niveau packaging, tout les produits sont comme ça (sauf le maquillage) j'avais jamais fait le rapport entre le tube de biafine et ça ^^

    Bisous ! et si jamais tu trouve ça trop cher ou l'odeur est désagréable, je te conseille l'aloe vera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Et bien merci si j'ai besoin de conseils je n'hésiterais pas à venir vers toi alors ! :-)
      Je n'ai jamais testé leur make-up par contre, il faudrait peut-être que je m'y mette.. Mais c'est vrai que les prix sont parfois un peu élevé. Mais si la qualité est là, pourquoi pas après tout !

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore cette marque ^^ Je m'en sers pour les soins mais aussi le makeup avec la poudre translucide. Je ne connaissais pas la crème pour les mains mais vu l’état des miennes, je pense que je m'empresser de l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je ne connais pas du tout leur produit make-up mais au vu du coup de coeur que j'ai pour ce soin, j'ai bien envie d'en tester un peu plus.. :-) J'espère que la crème pour les mains te plaira autant qu'à moi si tu craques !

      Bisous !

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'aime beaucoup cette marque mais pas encore testé ce produit. Mais c'est vrai que c'est un peu comme Weleda, avec l'odeur pharmaceutique, il faut essayer de passer outre, ce qui enlève un peu du plaisir d'utilisation... Merci en tout cas pour cet article. Bises. La Brune (et le Blond te serre la patte).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! C'est vrai que ça enlève un peu de plaisir à l'utilisation, mais finalement l'efficacité est tellement au rendez-vous que ça reste malgré tout un plaisir à utiliser ! :-)

      Bisous !

      Supprimer