Des mains propres, MERCI HANDY !


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens dans un article assez court, pour vous présenter des petits produits qui ne quittent plus mon sac. Je suis quelqu'un qui se lave beaucoup les mains, mais ce n'est pas toujours possible d'avoir un point d'eau et du savon à porter de mains.. Ca fait donc déjà quelques années que j'utilise des gels antibactériens qui peuvent s'emporter partout. Malheureusement les odeurs ne sont pas souvent au rendez-vous. Ca sent généralement très fort l'alcool et ce n'est pas toujours agréable.
J'avais pu tester ceux de chez Bath & Body Works qui ont des odeurs plutôt agréables, mais ils ne sont pas trouvables en France et donc assez difficile d'accès. 

Et bien aujourd'hui, j'ai trouvé une très bonne alternative à ceux-là avec les gels MERCI HANDY, qui ressemblent beaucoup à ceux de chez B&BW et qui sont trouvables chez Monoprix, et sur internet sur le site officiel. Vous avez plusieurs senteurs et plusieurs formats, ce que je trouve très sympa ! 

J'aime déjà beaucoup les packagings, qui comme je vous le disais, ressemblent beaucoup à ceux de chez B&BW et qui sont très jolis. J'adore les couleurs et le design, ça donne envie de les utiliser ! 

J'ai pour ma part deux senteurs différentes : la Black Vanilla qui sent la vanille à plein nez et j'adore, ainsi que la Citron Pressé qui sent une odeur très fraiche de citron que j'aime aussi beaucoup pour un effet plus frais. 
Ce que j'apprécie beaucoup dans ces produits mis à part leur odeur, c'est qu'il dessèche beaucoup moins les mains que les gel hydroalcoolique basique. Les petits billes à l'intérieur sont hydratantes (alors c'est clair que ce n'est pas ce qui rendra vos mains tous et hydratées), mais elles évitent que vos mains se dessèchent au fil des utilisations si vous avez tendance à utiliser ce genre de produit très fréquemment (mon cas !). 
Je ne m'en passe donc plus et ils ne quittent jamais mon sac !
N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous les avez déjà testé et à me dire quelle est votre odeur préférée ! 

N'oubliez pas qu'en ce moment le premier concours des 1 an du blog est en ligne et qu'il se passe sur Instagram ! (@Blogalouu)
Love. 

2 commentaires :

  1. Je suis justement en train de tester les gels hydroalcooliques Merci Handy puisque j'en ai reçu un dans ma birchbox de mars (odeur : fleur de cerisier japonnais), c'est une tuerie olfactive :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'ai senti aussi celui à la fleur de cerisier ! Je l'adore !

      Bisous

      Supprimer