Le flop du sourcil avec MODELCO

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, nous allons parler sourcils et je crois que c'est la première fois sur le blog. Cela fait très peu de temps que je prends le temps de redessiner mes sourcils, et je dois dire que c'est quelque chose que j'aime énormément maintenant, car je trouve que ça redéfinit vraiment bien le regard, ça donne de la profondeur et ça change tout de suite un maquillage. J'ai pour habitude d'utiliser celui de chez Kiko, mais j'ai reçu un petit produit bien différent dans une GlossyBox il y a de ça quelques temps maintenant, et j'avais hâte de tester ce type d'outil du sourcil !

Le produit dont je vais vous parler est le More Brows de chez MODELCO, et il s'apparente à tout ces nouveaux produits "mascara à sourcils" que l'on trouve beaucoup maintenant, et il me fait notamment penser à celui de chez Benefit (que je n'ai jamais testé). 

Je ne sais pas tellement où vous pouvez vous procurer cette marque, mis à part sur l'e-shop Glossy Box au prix de 12 euros (lien direct par ICI !)



Lorsque je voyais des revues sur le Gimmie Brow de Benefit, je me demandais vraiment comment on pouvait bien se servir de ce produit qui avait un embout un peu particulier, qui s'apparente presque à un mascara. J'étais donc ravie de pouvoir tester le More Brows.

Le packaging est assez simple, et assez petit donc pratique à ranger. Pour ma part, j'ai testé la teinte médium/dark, qui était légèrement trop foncée pour moi je trouvais. C'est déjà un point qui m'a rebuté à apprécier ce produit. 

C'est un embout qui ressemble à un petit goupillon comme vous pouvez le voir sur la photo, qui est imbibé de produit. J'ai tout de suite préféré enlever le surplus de produit sur un petit coton pour préféré un rendu naturel car la brosse m'avait l'air bien remplie de produit (déjà que la teinte était un peu foncée..). 
Et clairement, le verdict est très mauvais, et pour rien au monde je remplacerais mon fidèle crayon de chez Kiko qui fait un excellent travail. Mes sourcils à la base ne sont plutôt pas mal, car comme on peut le voir sur la photo, ils sont assez fournis,  ma ligne est assez bien dessiné, mais j'aime bien les redessiner très légèrement pour accentuer un peu mon regard.

Avec ce produit, le rendu n'est pas naturel du tout. J'ai l'impression que la matière colle mes sourcils entre eux et j'ai l'impression d'avoir, sur le coup, limite mis de la laque. Lorsque ça sèche, en les brossant, je peux légèrement estomper cet effet, mais ça me fait des paquets non pas sur les sourcils, mais sur la peau directement et c'est très difficile à enlever ou à faire quelque chose de ça. Ca me fait vraiment un regard méchant, ce n'est pas uniforme, pas précis, avec un effet limite "mouillé" sur les sourcils que je ne trouve pas beau du tout. J'ai beau estomper avec ma petite brosse à sourcils, rien n'y fait.
Conclusion, c'est un gros flop pour ce produit, alors que j'en ai entendu plutôt du bien sur le net... mais ce n'est pas pour moi !

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous l'avez déjà testé et surtout à me donner votre avis, et si vous l'appréciez, à me dire comment vous l'utiliser pour que je puisse tester à votre manière ! :-)


Love


7 commentaires :

  1. Oh bah mince alors, j'ai reçu le même et je l'aime plutôt bien sachant que j'ai les sourcils assez indisciplinés. Mais il faut déjà dire que j'ai les sourcils beaucoup plus foncés que les tiens. Par contre je suis d'accord à propos de la quantité de matière, obligé d'essuyer la brosse à chaque fois, alors ce n'est pas très économique... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que le fait que la teinte ne me convienne pas à la base d'arrange rien de toute façon.. tant pis, je resterais avec mon crayon Kiko ! :-)

      Bisous

      Supprimer
  2. Rien à voir mais ... t'as des cils de OUF !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour mes sourcils je suis fidèle au gimme brow de Benefit ! :)
    Je suis jalouse de tes cils Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y pencherais peut-être un jour quand même... histoire de ne pas mourir bête ;-)
      Hihihi, merci ma poulette <3

      Supprimer
  4. J'ai reçu ce produits dans une box et je l'adore
    Sa m'a donné envie de prendre soin de mes sourcils et de les maquiller
    Bises

    RépondreSupprimer