Le beurre soyeux de BAÏJA, pour une peau des plus douce !

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai passé une semaine compliquée puisque très malade et je dois vous avouer que j'ai du mal à m'en remettre. Du coup, j'ai aimé prendre un peu soin de moi pour me réconforter de cette vilaine fièvre, et j'ai adoré le petit produit soin que je viens vous présenter aujourd'hui. 
Pour beaucoup de filles, notre partie préférée n'est pas de s'hydrater le corps... et pourtant, c'est important pour avoir une peau douce et hydratée ! 
Dans la GlossyBox du mois de janvier 2015 (lien direct par ICI !), nous avons eu un petit baume hydratant de la marque BAÏJA, une marque dont j'avais déjà entendu parler en bien mais que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. J'étais donc ravie de le découvrir, et ravie de le tester car c'est un excellent produit ! 
Il s'agit donc du Beurre Soyeux au thé vert - jasmin

Nous avons reçu le full size de 50ml qui coûte 9,90e. Je trouve que c'est assez cher car la contenance est tout de même assez petite, même si c'est vrai qu'une grande quantité n'est pas nécessaire pour l'ensemble du corps. C'est un format assez économique, maiiiis... quand même ! ;-) 




Je trouve le packaging très mignon puisqu'il me fait penser aux motifs type "spa et hammam", je trouve ça très joli. Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup et qui vont bien ensemble. 

La texture est vraiment très fraiche et agréable. Elle s'apparente en fait à un genre de fromage blanc, un yaourt nature. C'est donc assez léger mais sans être un lait hyper liquide. Elle s'étale très bien, ne colle pas, pénètre assez vite, et est vraiment très agréable sur la peau.
C'est une crème assez riche malgré son aspect léger, une petite quantité est donc nécessaire pour l'ensemble du corps, ce que j'aime beaucoup.

L'hydratation est vraiment au rendez-vous. Ce baume vous laisse vraiment une peau très douce et soyeuse. En hiver j'ai tendance à avoir parfois des endroits un peu "peau de crocodile" sur les jambes, mais plus du tout grâce à ce produit ! 

Pour ce qui est de l'odeur, c'est aussi un gros coup de coeur. C'est une odeur très fraiche, qui marie vraiment très bien le thé vert et le jasmin. Ca ne sent ni trop l'un, ni trop l'autre, c'est juste très frais et agréable, j'aime beaucoup.

Voilà les filles, vous connaissez mon avis sur ce Beurre Soyeux de la marque BAÏJA ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit si vous l'avez déjà testé, je serais curieuse de vous lire !

Love.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire