J'ose le violet sur mes lèvres avec LAQA & CO.

Hello les filles ! J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui et comme beaucoup de jeudi depuis quelques temps, on va parler maquillage et plus précisément maquillage des lèvres. Et aujourd'hui, je vous présente une couleur que je n'ai pas  souvent l'habitude de porter mais.. j'ai envie d'oser en ce moment ! Ce ne sera sûrement pas au goût de tout le monde, mais pour ma part, j'aime beaucoup l'effet ! 

J'avais reçu ce produit il y a quelques temps dans une Birchbox (il me semble que c'était cet été alors ça date) et sur une peau bronzée je trouvais ça déjà assez joli, mais j'avais plus de mal à le porter pendant cet hiver avec un teint plus pâle. J'ai vraiment réussi à l'apprivoiser et j'avais vraiment envie de vous en parler car ce sont vraiment de super produits.

Il s'agit du Sheer Lip Lupe Pencil en teinte "purple" de chez LAQA & CO. C'est une marque que je ne connaissais pas avant et que vous pouvez retrouver sur l'e-shop de Birchbox. Chaque jumbo est à 16 euros. Il existe aussi d'autres teintes toutes plus jolies les unes que les autres. 

J'aime beaucoup le packaging, très coloré et très pratique puisqu'il s'agit d'un jumbo, qui ne se taille donc pas mais il suffit de tourner la bague blanche du packaging pour sortir de la matière. Il est assez petit et peu s'emporter partout, c'est un très bon point. 

Il a une odeur un peu mentholé et fait un effet frais au moment de l'application, qui s'estompe et qui n'est pas dérangeant du tout.
En tout cas, la texture est vraiment très agréable. Elle glisse sur les lèvres, est hydratante et légèrement crémeuse. C'est un produit qui n'assèche donc absolument pas les lèvres, et qui est très agréable à porter. Il ne se sent pas du tout sur les lèvres  et s'apparente vraiment à si vous portiez un baume à lèvres. 

Le RAL est plutôt bien pigmenté, mais très modulable. Plus vous mettrez de couches, plus ça paraîtra violet. Une simple couche bien estompé tirera plutôt sur un violet rosé. D'ailleurs, vous pouvez voir sur les swatches que c'est un rose qui tire vraiment plus sur le rose que sur le bleu et c'est ce que j'aime beaucoup. 

Il s'estompe vraiment très bien, ne file pas dans les plis et ne fait pas de démarcation. Lorsqu'il s'estompe, il devient juste moins "flash" et tire d'autant plus sur le rose/fuchsia, le rendu reste donc très joli. 

Le problème avec les RAL qui tirent sur le violet, c'est que ça peut vite donner un teint "cadavre". Je n'oublie donc jamais de bien réchauffer mon teint avec un bronzer pour éviter cet effet, et j'aime beaucoup le rendu. Si vous voulez d'ailleurs voir  le rendu sur le maquillage entier, je le porte dans ma dernier vidéo, et c'est par ICI ! J'avais mis plusieurs couches pour un effet plus violet.
Sur les photos, le rendu est plus estompé.


Voilà les filles, mon petit chouchou du moment. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez cette marque et si vous avez déjà testé ces produits, peut-être dans une autre teinte aussi, je serais ravie de vous lire !

Love.

5 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, j'aime beaucoup aussi ! :-)

      Supprimer
  2. Oh il est très joli, et te va bien en plus ma Lou ♥

    RépondreSupprimer
  3. Dans une box j'avais reçu un jumbo de cette marque en teinte orange/corail mais cette teinte est juste sublime.
    J'adore ce genre de couleurs
    Bises

    RépondreSupprimer