Je m'exfolie avec THE BODY SHOP !

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un basique de ma salle de bain, un produit que j'utilise depuis des années maintenant, et dont je ne ma lasse pas. Pour avoir une peau douce, il est important de s'hydrater mais aussi de s'exfolier le corps pour enlever toutes les petites peaux mortes. Ca a longtemps été un "calvaire" pour moi, mais maintenant que j'ai trouvé des produits vraiment agréables à utiliser, c'est une étape que j'apprécie faire.Le produit du jour est l'Exfoliant Corporel de chez THE BODY SHOP. Aujourd'hui j'ai choisi l'odeur "noix de coco" car c'est mon coup de coeur du moment, mais il y a beaucoup d'odeurs que j'aime de cette marque. Il existe plusieurs formats, celui-ci est le plus petit de 50ml et ce n'est vraiment donné... Le format de 200 ml coûte 14,50 euros. C'est un coup, mais ce sont vraiment de bons produits et qui sont assez économiques. 
Je trouve les packagings assez jolis, simples mais jolis. Sous la douche, c'est toujours la difficulté de ce genre de pot où le pot n'est pas forcément facile à ouvrir avec les mains mouillées, mais le produit est tellement chouette que j'ai fini par apprendre à apprécier le packaging aussi !Pour ce qui est de l'odeur de noix de coco pour le cas présent, je l'adore. Ca ne sent absolument pas la noix de coco chimique, mais la vraie bonne noix de coco. L'odeur est très forte et reste très bien sur la peau. Rien que quand j'ouvre le pot, ça embaume la pièce !Au niveau de l'efficacité, je n'ai rien à dire. Il y a des grains qui sont assez gros, d'autres un peu moins, et l'ensemble des deux exfolient vraiment très bien. Son action est vraiment efficace et c'est très agréable à utiliser car ce n'est pas pour autant qu'il "décape" la peau. En plus, il a une forme un peu "crème" ce qui laisse la peau toute douce et hydratée (même s'il est important de bien s'hydrater après).Je l'utilise pour ma part 1 fois par semaine. 
Voilà les filles, mon avis sur ces petits produits que j'adore de chez The Body Shop. Ce sont vraiment des chouchous qui trônent dans ma salle de bain !N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, je serais ravie de vous lire !!












4 commentaires :

  1. J'ai ceux au chocolat et à la pêche de vigne et je les aime d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hm ils doivent sentir délicieusement bon !!

      Supprimer
  2. L'exfoliant à la noix de coco est mon préféré chez The Body Shop, je l'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'un de mes préféré aussi, même si j'avais que pour l'été, celui au pamplemousse est vraiment top !!

      Supprimer